AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NightKnight782
Honor Ball
NightKnight782

[Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin   [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 15:00

Reikksan a écrit:
Bonjour ! si il est toujours dispo voici mes ID 

Reikksan#5800 pour le discord
Reikk pour le nom IG
Profite bien de ton métamorph! N'hésite pas a laisser un message dans l'onglet Remerciement [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 3896322373

Sagano
Nouveau
Sagano

[Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Methamorph 6IV    [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 15:00

Bonjour mon pseudo est Sagano 
Je suis joueur ps je voudrai bien un meta 🙏
NightKnight782
Honor Ball
NightKnight782

[Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin   [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 15:03

Ysangwen a écrit:
Hello ! Si jamais il en reste encore ça m’intéresse ! :heartlove:

Pseudo dresseur: Ysangwen
Pseudo discord : Ysangwen#9834
Profite bien de ton metamorph! N'hésite pas a laisser un message dans l'onglet Remerciement
NightKnight782
Honor Ball
NightKnight782

[Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin   [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 15:08

Sagano a écrit:
Bonjour mon pseudo est Sagano 
Je suis joueur ps je voudrai bien un meta 🙏
Profite bien de ton métamorph! N'hésite pas a laisser un message dans l'onglet Remerciement
avatar
Eleveur
olivier95160

[Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin   [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 17:43

Hello ! :)
Si vous en avez un encore en rab je serais preneur svp :)
Pseudo dresseur : Olivier
Pseudo Discord : Olivier#0630

Merci d'avance :)
NightKnight782
Honor Ball
NightKnight782

[Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin   [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2022 - 16:00

olivier95160 a écrit:
Hello ! :)
Si vous en avez un encore en rab je serais preneur svp :)
Pseudo dresseur : Olivier
Pseudo Discord : Olivier#0630

Merci d'avance :)
Profite bien de ton métamorph! N'hésite pas a laisser un message dans l'onglet Remerciement
onizuka 7
Nouveau
onizuka 7

[Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin   [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2022 - 19:43

Hola j'aimerais bien un métamorph quand vous auriez du temps !
Pseudo discord: Giuseppe#4481
Pseudo IG: Joseph 

Je vous remercie !
Louisb
Nouveau
Louisb

[Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin   [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2022 - 16:01

Salut moi c’est Louis
J’aimerais bien avoir un Métamorph 6IV s’il vous plaît 
Mon pseudo discord c’est Aubame93 #6847

Pseudo Pokémon: Louis
NightKnight782
Honor Ball
NightKnight782

[Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin   [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2022 - 18:34

onizuka 7 a écrit:
Hola j'aimerais bien un métamorph quand vous auriez du temps !
Pseudo discord: Giuseppe#4481
Pseudo IG: Joseph 

Je vous remercie !
Profite bien de ton métamorph! N'hésite pas a laisser un message dans l'onglet Remerciement!
manuw
Nouveau
manuw

[Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: intéressé    [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2022 - 14:21

Yo ! Mon id discord est : manuw#1912 et mon nom ig est Manuw j'suis giga chaud s'il t'en reste un je suis le plus heureux des dresseurs !!
NightKnight782
Honor Ball
NightKnight782

[Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin   [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2022 - 16:43

Louisb a écrit:
Salut moi c’est Louis
J’aimerais bien avoir un Métamorph 6IV s’il vous plaît 
Mon pseudo discord c’est Aubame93 #6847

Pseudo Pokémon: Louis
Profite bien de ton métamorph! N'hésite pas a laisser un message dans l'onglet Remerciement!
NightKnight782
Honor Ball
NightKnight782

[Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin   [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2022 - 18:24

manuw a écrit:
Yo ! Mon id discord est : manuw#1912 et mon nom ig est Manuw j'suis giga chaud s'il t'en reste un je suis le plus heureux des dresseurs !!
Profite bien de ton métamorph! N'hésite pas a laisser un message dans l'onglet Remerciement!
yunics
Nouveau
yunics

[Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin   [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2022 - 20:42

Salut !
J’aimerais bien avoir un Métamorph 6IV  [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 1f604 
Mon pseudo discord c’est Yunics#9407

Pseudo Pokémon: Matt 


Bonne soirée !
drake1101
Nouveau
drake1101

[Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin   [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2022 - 9:28

Salut, j'aimerais avoir un metamorph svp

Est-ce possible d'en avoir un ?

Mon ig est : Alycia

Discord : drake1101#3531
Zendios
Nouveau
Zendios

[Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin   [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2022 - 18:39

Bonjour , si il reste un metamorph 6 IV si possible :

IG : Clément
Discord : ZendioS / JP#3549

Merci et bonne journée !  :green2: :green:
NightKnight782
Honor Ball
NightKnight782

[Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin   [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2022 - 19:06

yunics a écrit:
Salut !
J’aimerais bien avoir un Métamorph 6IV  [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 1f604 
Mon pseudo discord c’est Yunics#9407

Pseudo Pokémon: Matt 


Bonne soirée !
Profite bien de ton métamorph! N'hésite pas a laisser un message dans l'onglet Remerciement!
NightKnight782
Honor Ball
NightKnight782

[Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin   [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2022 - 19:06

drake1101 a écrit:
Salut, j'aimerais avoir un metamorph svp

Est-ce possible d'en avoir un ?

Mon ig est : Alycia

Discord : drake1101#3531
Profite bien de ton métamorph! N'hésite pas a laisser un message dans l'onglet Remerciement!
Seezy
Nouveau
Seezy

[Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin   [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2022 - 10:39

Bonjour, 
Je serai intéressé par un metamorph si possible svp
Pseudo Discord : Seezy#1241
Pseudo IG : XXSeezy

Merci d'avance
FlowTek
Nouveau
FlowTek

[Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin   [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2022 - 11:34

Bonjour,

J'aimerais bien avoir le miens si cela est toujours possible :)
Discord      -> FlowTek#3082
Pseudo IG  -> Flow

Merci d'avance !
NightKnight782
Honor Ball
NightKnight782

[Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin   [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2022 - 18:52

Zendios a écrit:
Bonjour , si il reste un metamorph 6 IV si possible :

IG : Clément
Discord : ZendioS / JP#3549

Merci et bonne journée !  :green2: :green:
Profite bien de ton métamorph! N'hésite pas a laisser un message dans l'onglet Remerciement!
Elgoz12
Nouveau
Elgoz12

[Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin   [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 10:07

Bonjour, je voudrais avoir un métamorph si possible, 

IG : Elgoz
Discord : Elgoz#9644

Merci d'avance et bonne journée !  
TouneSK
Nouveau
TouneSK

[Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin   [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 11:04

Bonjour, je voudrais bien avoir un metamorph si c'est possible.
Merci !

Discord: TabouretLeRetour#9746
Ig: Lokette
NightKnight782
Honor Ball
NightKnight782

[Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin   [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 13:16

FlowTek a écrit:
Bonjour,

J'aimerais bien avoir le miens si cela est toujours possible :)
Discord      -> FlowTek#3082
Pseudo IG  -> Flow

Merci d'avance !
Profite bien de ton métamorph! N'hésite pas a laisser un message dans l'onglet Remerciement [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 3896322373
NightKnight782
Honor Ball
NightKnight782

[Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin   [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 13:16

Seezy a écrit:
Bonjour, 
Je serai intéressé par un metamorph si possible svp
Pseudo Discord : Seezy#1241
Pseudo IG : XXSeezy

Merci d'avance
Profite bien de ton métamorph! N'hésite pas a laisser un message dans l'onglet Remerciement [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 3896322373
NightKnight782
Honor Ball
NightKnight782

[Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin   [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 13:50

Elgoz12 a écrit:
Bonjour, je voudrais avoir un métamorph si possible, 

IG : Elgoz
Discord : Elgoz#9644

Merci d'avance et bonne journée !  
Profite bien de ton métamorph! N'hésite pas a laisser un message dans l'onglet Remerciement [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 3 3896322373
 

[Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus
» [En PAUSE] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS]
»  [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS]
» [Cherche] Articuno shiny, timide de nature avec pression
» NOEUD DESTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-