AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Le tournois du pauvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Looks
Pokeball
Looks

Le tournois du pauvre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2015 - 18:24

Ok pas de soucis, pour moi c'est possible aujourd'hui ^^
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Le tournois du pauvre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2015 - 19:05

GG à Thanks qui gagne 2-1 =)
Des matchs serrés^^ Je stressais tout le long xD
Looks
Pokeball
Looks

Le tournois du pauvre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2015 - 19:17

SumacGames, je n'arrive pas à t'envoyer de MP alors je t'attends sur la chatbox pour le match
SumacGames
Honor Ball
SumacGames

Le tournois du pauvre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2015 - 19:59

Bien joué Looks !
2-0 pour moi !
IronMaxou
Super
IronMaxou

Le tournois du pauvre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2015 - 20:01

Hé ouai, il est costaud thanks, il m'a bien mis la pression aussi  :affraid: 🎅

Yes, ça y est le tournoi se débloque :)
Looks
Pokeball
Looks

Le tournois du pauvre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2015 - 20:02

Gg à Sumac !

Des heures de breed pour se faire plier en un quart d'heure, montre en main, ceci était officiellement mon premier ET dernier tournoi ^^ Bonne chance à tous
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Le tournois du pauvre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2015 - 20:31

Looks, faut pas se démoraliser, on est tous passer par l'étape "se faire éclater" t'inquiètes pas^^ C'est en pratiquant qu'on progresse =)
Looks
Pokeball
Looks

Le tournois du pauvre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2015 - 20:45

C'est gentil Matsu ^^ Mais déjà qu'utiliser des pokémons qui ne m'intéressent pas juste parce qu'ils sont stratégiques enlève une grande partie du fun, alors si en plus le temps investi à les préparer ne sert strictement à rien, je ne sais pas trop...

Si j'avais aussi un programme pour faire apparaître des pokémons parfaitement compétitifs en deux clics, je suppose que ce serait un peu moins frustrant ^^ J'aurai peut-être une autre opinion dans quelques temps parce que j'adore ce jeu, mais là dans l'instant, les Rotom-wash (non mais QUI aime ce pokémon sincèrement ? ^^), les Weavile, les Tenefix, ça suffit quoi ^^" 

Bonne continuation, et que le plus conforme à smogon meilleur gagne  :P
IronMaxou
Super
IronMaxou

Le tournois du pauvre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2015 - 21:02

Pour rotom-W je suis tout à fait de ton point de vue :p 

Tout dépend aussi de la manière dont t'as anticipé l'adversaire, et de la façon dont tu joues ta team.. Aligner des pokés stratégiques c'est beau mais si tu ne les maitrises pas ça ne sert à rien! 
Jouer avec les poké que t'aimes, connais-les bien (ça peut paraître bête mais c'est vrai! Les autres poké qu'ils pourront gérer par exemple) et ça ira déjà mieux :)
Willy_
Memoire
Willy_

Le tournois du pauvre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2015 - 21:05

N'arrête pas pour sa !! C'est stupide même si tu as passer du temps a Breed les pokemons mais les tournois se passe comme sa il y a toujours des gagnants et des perdants
Raydread
Super
Raydread

Le tournois du pauvre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 18:19

Looks dis toi que ce que tu a déjà Breed tu n aura pas a le refaire pour d autre tournois ^^ après je suis d accord avec toi que les Motisma Tenefix etc ... ^^'
après il faudrait essayer de faire des tournois avec certain tiers voir limiter les OU par team, histoire d avoir des équipes original, par exemple Macho0 j ai bien aimer sont équipe il avais un Relicanth et un Smogogo qui sont plutôt originaux et pas si mauvais.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Le tournois du pauvre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 18:37

@riklaunim28 et @willy_ vous avez planifié votre match ??
SumacGames
Honor Ball
SumacGames

Le tournois du pauvre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 18:41

Yop sweety ! Je peux faire le match demain entre 13h30 à 16h30 uniquement, est-ce possible?
Looks
Pokeball
Looks

Le tournois du pauvre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 18:55

Merci pour vos encouragements! 

--->Raydread : Après tout c'était peut-être juste de la naïveté de ma part, il y a bien une raison si ce tier s'appelle "Overused"...Mais là où simplement descendre le tier va juste recréer les mêmes soucis plus bas, peut-être que des équipes mixtes, avec maximum un pokémon par tier, pourraient déjà mélanger un peu les cartes. 

Après, je ne suis vraiment pas une star ni pour construire une équipe ni pour la jouer parfaitement, mais, dans le format actuel, ça se joue un peu trop à "qui saura le mieux faire ce que tout le monde fait tout le temps", à mon goût en tout cas  :P ça ne donne même pas envie de s'améliorer, à la limite.

Dernièrement, j'avais vu un résumé des derniers championnats pokémon 2015, à Boston ^^ Toute personne qui a osé être un minimum créative s'est faite laminer, pour que l'on se retrouve avec un Top 8 dans lequel littéralement 3 ou 4 pokémons par team sont les mêmes...

:sleep: Wooo-hooo  :sleep:
Sweettrash
Honor Ball
Sweettrash

Le tournois du pauvre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 18:57

@sumacgames : t'es pas dispo un soir plutot?
SumacGames
Honor Ball
SumacGames

Le tournois du pauvre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:35

Y a une heure non mais maintenant mon téléphone est rétabli du coup va pour demain soir !
Sweettrash
Honor Ball
Sweettrash

Le tournois du pauvre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:43

En fait j'pensais pas etre la demain dans la journée, mais pour finir j'ai un truc qui s'est annulé, donc dis moi quand ca t'arrange
SumacGames
Honor Ball
SumacGames

Le tournois du pauvre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:54

De 14h à 22h :)
avatar
Pokeball
riklaunim28

Le tournois du pauvre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:06

Excusez moi pour l'attente mais semaine surcharger je viens de demande à mon adversaire de jouer avec lui !!!
Je suis dispo à partir de demain 14 h et excusez de demande ça ici mais je trouve pas son pseudo ...
Hlaupa
Super
Hlaupa

Le tournois du pauvre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 6 EmptyVen 16 Oct 2015 - 12:07

C'est @Willy_ ton adversaire ^^
Sweettrash
Honor Ball
Sweettrash

Le tournois du pauvre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 6 EmptyVen 16 Oct 2015 - 18:31

Le match s'est finit en 1 partout contre sumac, mais il a déconnecté, et n'est pas disponible avant minimum demain, sachant que demain, c'est moi qui ne suit pas dispo...
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Le tournois du pauvre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 6 EmptyVen 16 Oct 2015 - 19:13

Toutes façon, les 3 matchs sont censés être fait à la suite (pour éviter les counter ect). Si Sumac n'a pas pu faire le troisième, je suis obligé de le mettre perdant du match.
SumacGames
Honor Ball
SumacGames

Le tournois du pauvre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 6 EmptyVen 16 Oct 2015 - 19:31

Ah c'était pas dans les règles ça.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Le tournois du pauvre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 6 EmptyVen 16 Oct 2015 - 19:55

Sumac, dans tous types de tournois c'est comme ça, c'est pas dans les règles parce que c'est évident, t'as déjà vu un tournois de jeux vidéos ou même autre ou 2 adversaires font leur 2 premiers round et que finalement il disent qu'ils font le dernier demain ?
avatar
Pokeball
riklaunim28

Le tournois du pauvre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 6 EmptySam 17 Oct 2015 - 16:27

Victoire de Willy 2-0 
GG à lui bonne continuation !!!
 

Le tournois du pauvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournois NFE
» Tournois du Bescherelle
» Tournois starter
» Tournois Génération
» [Tournois] Format Poketools !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-