AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Le tournois du pauvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Le tournois du pauvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2015 - 18:43

2-0 pour moi contre Hlaupa, toutes mes félicitations malgré tout, y a 2 de tes poke qui me foutaient bien la pression ^^)


Dernière édition par Lord-Akumatsu le Lun 5 Oct 2015 - 21:10, édité 1 fois
SumacGames
Honor Ball
SumacGames

Le tournois du pauvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2015 - 18:54

En tout cas, je suis prêt Thanks !
Hlaupa
Super
Hlaupa

Le tournois du pauvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2015 - 19:06

gg à toi Aku, si y en avait que 2 chez toi qui fait chier xD
avatar
Pokeball
Thanks

Le tournois du pauvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2015 - 19:33

Je t'ai ajouté.
SumacGames
Honor Ball
SumacGames

Le tournois du pauvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2015 - 19:40

Je suis prêt !
avatar
Pokeball
Thanks

Le tournois du pauvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2015 - 19:58

Dsl pas vu que c'est en 2 combat


Dernière édition par Thanks le Lun 5 Oct 2015 - 20:00, édité 1 fois
SumacGames
Honor Ball
SumacGames

Le tournois du pauvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2015 - 19:59

Yep encore 2 ou 1 combat hein ^^' c'est du BO3
SumacGames
Honor Ball
SumacGames

Le tournois du pauvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:15

Bon j'ai abandonné pour le coup parce que j'avais ma joué ! GG à toi! 2-0
avatar
Pokeball
Thanks

Le tournois du pauvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:18

GG a toi !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Le tournois du pauvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:43

Donc Thanks gagnant ? =)
Willy_
Memoire
Willy_

Le tournois du pauvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2015 - 21:02

Willy_ vs Jordan,
Victoire Jordan 2-0,


 Gg a lui ^^

EDIT: Autant pour moi


Dernière édition par Willy_ le Lun 5 Oct 2015 - 21:36, édité 1 fois
Looks
Pokeball
Looks

Le tournois du pauvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2015 - 21:32

Match E : Looks vs Mael

Gg à mael pour s'être bien défendu ^^

Mais malgré tout, victoire pour moi, 2 - 0

Les vidéos ont été envoyées à fanther. D'ailleurs j'en profite pour demander si c'est une bonne idée de poster les codes vidéos ici, Willy ? ^^" D'un point de vue surprise pour les prochains matchs, je veux dire.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Le tournois du pauvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2015 - 22:04

Du coup Looks, ton prochain match est contre moi =) Tu veux le faire quand ? ^^
Looks
Pokeball
Looks

Le tournois du pauvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2015 - 22:19

Um quand tu veux Matsu, j'ai encore le temps ce soir
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Le tournois du pauvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2015 - 0:34

2-1 pour moi, félicitations à toi pour le match, 2 de tes pokes étaient bien chiants et me faisait bien peur =D
Raydread
Super
Raydread

Le tournois du pauvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2015 - 14:37

Moi j attend mon adversaire désoler si ca n avance pas ^^'
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Le tournois du pauvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2015 - 15:16

Tu l'as mp Ray ? ^^
Raydread
Super
Raydread

Le tournois du pauvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2015 - 15:27

Oui je l ai fait hier il ma même demander quand le tournois débutait ^^' mais je ne l ai pas vu co depuis.
GabFukuro
Memoire
GabFukuro

Le tournois du pauvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2015 - 19:06

Riklaunim gagne 2-1 GG à lui.
Hlaupa
Super
Hlaupa

Le tournois du pauvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2015 - 19:36

2 - 0 pour moi
GG à Mael
avatar
Invité

Le tournois du pauvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2015 - 19:39

GG à toi et surtout bonne continuation !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Le tournois du pauvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2015 - 14:23

Il me manque les replay de Willy vs Jorden et de Sumac vs Thanks svp x)

Concernant le reste des matchs du premier tour, Raydread, si t'as pas de nouvelles de Macho0 d'ici ce soir, je te considère gagnant, pour ce qui concerne Shue et Tokel j'ai aucune nouvelle des 2....
Doragon-Shin
Memoire
Doragon-Shin

Le tournois du pauvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2015 - 14:42

Ben je savais même pas que quelqu'un avais ce pseudo avant de commencer le tournoi
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Le tournois du pauvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2015 - 14:51

Voilà son profil, contactes le par mp et tiens moi au courant^^ si vous avez pas de match de prévu d'ici ce soir ben tu seras gagnant, vu que Tokel n'a pas donné signe de vie depuis le début du tournois.

https://www.metamorph6iv.net/u5068
Doragon-Shin
Memoire
Doragon-Shin

Le tournois du pauvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournois du pauvre   Le tournois du pauvre - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2015 - 14:53

Je viens de lui envoyer un Mp , on vera bien .
 

Le tournois du pauvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournois NFE
» Tournois du Bescherelle
» Tournois starter
» Tournois Génération
» [Tournois] Format Poketools !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-