AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Reijji
Fondateur
Reijji

Tristesse - Remerciement ! Empty
MessageSujet: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! EmptyLun 22 Déc 2014 - 12:37

N'hésitez pas à poster un message de remerciement dans ce topic, ça nous fait chaud au coeur de vous lire si nombreux !  :kampai:


Vous souhaitez faire un don ou nous aider ?

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:


Dernière édition par Reijji le Mar 16 Fév 2016 - 18:20, édité 13 fois
Wasabix
Pokeball
Wasabix

Tristesse - Remerciement ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:28

C'est vous que nous remercions pour ce travail formidable :)
Reijji
Fondateur
Reijji

Tristesse - Remerciement ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! EmptyVen 26 Déc 2014 - 20:07

Merci Wasabix !! =')

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
avatar
Nouveau
Tenefool

Tristesse - Remerciement ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! EmptyDim 28 Déc 2014 - 14:22

Super , c'est vraiment génial, merci pour votre travail c'est superbe
Reijji
Fondateur
Reijji

Tristesse - Remerciement ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! EmptyDim 28 Déc 2014 - 15:15

Merci Tenefool ! ;)

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
avatar
Nouveau
Skythyrix

Tristesse - Remerciement ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:04

Un grand merci pour ce métamorph !:) C'est parti pour l'élevage ! :)
avatar
Nouveau
Dixlight

Tristesse - Remerciement ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:48

Merci beaucoup pour ce Metamorphe 6iv, ça vas drastiquement réduire le temps d'élevage et me donner la motivation de me lancer dans les combats Wifi  \o/
avatar
Nouveau
akks

Tristesse - Remerciement ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:57

Merci beaucoup à toute votre équipe pour votre rapidité et aussi pour votre gratuité  :D

comptez sur moi, je ne me priverais pas de partager ce forum auprés de tout mes amis qui jouent a pokémon
avatar
Nouveau
Byakun37

Tristesse - Remerciement ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:02

Encore merci à Tymaël pour ce métamorph, et surtout merci à toute l'équipe du site ^^ 
:lol:
avatar
Nouveau
ookami65

Tristesse - Remerciement ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! EmptyLun 29 Déc 2014 - 12:19

merci beaucoup pour ce petit meta :)  passez un bon reveillon et bonne chance pour votre site !
avatar
Nouveau
Moza

Tristesse - Remerciement ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! EmptyLun 29 Déc 2014 - 12:20

Merci beaucoup vraiment du super boulot !
Reijji
Fondateur
Reijji

Tristesse - Remerciement ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! EmptyLun 29 Déc 2014 - 13:58

Merci à vous tous !!! =')

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
avatar
Nouveau
Mlyn

Tristesse - Remerciement ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! EmptyLun 29 Déc 2014 - 16:06

Merci à vous tous pour ce Métamorph :) joyeuses fêtes, vous en faites des heureux :p
avatar
Nouveau
Eeveenore

Tristesse - Remerciement ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! EmptyLun 29 Déc 2014 - 16:08

Merciiiiii beaucoup pour ce beau cadeau de Noël (un peu en retard certes, mais vraiment magnifique!), j'en prendrai grand soin :)
Bonnes fêtes à toute l'équipe, et bonne continuation, je vais parler de vous à tous les pokéfans que je connais!
avatar
Nouveau
Daisuke361

Tristesse - Remerciement ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:08

un énorme merci pour le metamorph que je vient de recevoir.
.Cali
Master
.Cali

Tristesse - Remerciement ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:14

J'ai posté hier avant d'aller me coucher, je rentre chez moi, Reiji m'a ajouté j'ai mon métamorph.

Que dire de plus merci <3
avatar
Nouveau
Asurane

Tristesse - Remerciement ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:48

Merci encore pour ce que vous faites et votre efficacité <3
Bonnes fêtes !
avatar
Pokeball
SCUBE31

Tristesse - Remerciement ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:53

Merci.
Que dire de plus?
Bonne chance et bonne continuation. Puissiez-vous distribuer des Métamorphs encore longtemps!
avatar
Nouveau
barbare-billon

Tristesse - Remerciement ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! EmptyMar 30 Déc 2014 - 18:48

Merci beaucoup à Reijji pour sa rapidité et son efficacité, ainsi qu'à toute l'équipe et au site !

J'espère que vous continuerez à vous faire connaitre, pour ma part le vais tenter de convaincre un maximum de monde, en espérant pouvoir vous aider à la hauteur de l'aide que votre Métamorph 6IV va m’apporter dès à présent !

Pourvu qu'il soit endurant parce qu'il n'aura pas le temps de se reposer entre deux partenaires :D
avatar
Nouveau
bullty

Tristesse - Remerciement ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! EmptyMar 30 Déc 2014 - 20:46

Merci pour ce meta!!
avatar
Nouveau
Alex Wytt

Tristesse - Remerciement ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:17

Merci à l'équipe et à Daegyth pour un échange bien rapide et efficace. Joyeuses fêtes et bonne année 2015 !
avatar
Nouveau
Valtaur

Tristesse - Remerciement ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:33

Merci beaucoup pour ce petit metamorph et Joyeuses fêtes !
Lord Arkausey
Super
Lord Arkausey

Tristesse - Remerciement ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:35

Échange rapide, rien à dire. Grand merci à vous!
Moutemoute
Nouveau
Moutemoute

Tristesse - Remerciement ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:41

Un service plus que rapide, juste merci ! :D
Je vais enfin pouvoir faire de la reproduction intensive. Joyeuses fêtes de fins d'année :D
Reijji
Fondateur
Reijji

Tristesse - Remerciement ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:45

Merci à tous, je vous souhaites de bonnes fêtes !!! ;)

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciement !
» Remerciement !
» Sora 0834-5438-9855
» Cirla 5300-9861-9458
» Remerciement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Métamorph6IV 6G XY - ROSA :: Historique des Demandes-