AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
avatar
Nouveau
Nergalix

Tristesse - Remerciement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 15:00

Un énorme merci, ça va beaucoup m'aider !!! :D
avatar
Nouveau
Nier1234200

Tristesse - Remerciement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 15:10

Vraiment un grand merci! Vous êtes génial! Un service rapide aimable et efficace, que demander de plus?
avatar
Nouveau
Psykoz

Tristesse - Remerciement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 15:36

Je vous remercie pour votre aide
Et particulierement: Tymaël
Si jamais je viens à avoir un shiney grace à vous, je vous l'offre, je ne cherche absolument pas de jolie pokémon :)
avatar
Nouveau
Keyrai

Tristesse - Remerciement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Jimin 4742 7158 7074   Tristesse - Remerciement ! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 15:40

Un grand merci à Tymaël pour le metamorph. Je vais parler de ce site autour de moi et désoler de ma lenteur de tout a l'heure j'essayer de partager le lien de la vidéo sur mon twitter.
avatar
Nouveau
Vespi27

Tristesse - Remerciement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 15:43

Un grand merci à vous!
avatar
Nouveau
Jerry33

Tristesse - Remerciement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 16:01

Je remercie chaleureusement ce cher Tymaël pour ce bel échange. En lui adressant meilleurs vœux ainsi qu'une très bonne année 2015 ! 🎅
avatar
Nouveau
ago

Tristesse - Remerciement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 22:04

Je remercie tout l'équipe pour le travail que vous faites, je prendrais bien soin de mon métamorph ! :)
avatar
Nouveau
Pride69

Tristesse - Remerciement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Tristesse - Remerciement ! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 22:53

Merci beaucoup pour le service, je ne pensais pas que des gens seraient prêt à en donner gratuitement quand on voit à quel prix un métamorph 6 IV s'échange de nos jours. bonne continuation et bonne année à vous aussi :)
avatar
Nouveau
Kta

Tristesse - Remerciement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 23:11

Merci beaucoup ! Rapidité au top en plus :)
avatar
Nouveau
Moutoupouet

Tristesse - Remerciement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 23:17

Merci du service, don envoyé! Bonne continuation!
avatar
Nouveau
Mewtwo03

Tristesse - Remerciement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 12:36

Merci pour ce métamorph donner si rapidement !!!! Ce site est fait sérieusement et il est fiable et je le ferai savoir. Merci et bonne année.
avatar
Invité

Tristesse - Remerciement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 13:49

Merci beaucoup pour le travail que vous fournissez, je tâcherai de le faire savoir autour de moi ;)
avatar
Nouveau
Zeph

Tristesse - Remerciement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 17:50

Merci beaucoup pour ce Metamorph. C'est vraiment génial de l'offrir gratuitement ! Continuez comme ça !
avatar
Nouveau
Hyujigondo

Tristesse - Remerciement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:35

Un grand merci à Daegyth et à toute l'équipe de metamorph6iv pour ce magnifique metamorph 6IV <3

N'étant pas sur les réseaux sociaux, je ferai tourner le site dés que j'en aurai l'occasion sur les lives Pokemon! Des bisoux et bonne année!

C'est un plaisir de soutenir la communauté Pokémon ^^
avatar
Nouveau
Ando

Tristesse - Remerciement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 23:59

Merci ! Livré avec un Noeud Destin qui plus est ! :D
avatar
Nouveau
Atchoum

Tristesse - Remerciement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 0:11

Je vous remercie beaucoups pour le Métamorph 6IV que je viens de recevoir !
avatar
Pokeball
mistikflo

Tristesse - Remerciement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 0:40

Franchement rien à dire sur le service. Avec un noeud destin le méta en plus. Bon boulot ;)
avatar
Nouveau
Kisama

Tristesse - Remerciement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 6:09

Un grand merci à votre communauté pour ce coup de pouce , un bon exemple de partage au sein des pokéfan. Continuez comme ca
avatar
Pokeball
FoXSnipZz-Xx83xX

Tristesse - Remerciement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 11:46

Je te remercie je ferait partager se cite
avatar
Nouveau
Kev1

Tristesse - Remerciement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 16:08

Je vous remercie pour ce que vous faite une bonne année 2015
avatar
Nouveau
Lenny-

Tristesse - Remerciement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 18:03

Grand merci à Sumac pour le Métamorph et encore désolé pour les soucis de connexion et à l'ensemble des distributeurs pour l'initiative, continuez comme ça vous rendez service à pas mal de monde. <3
avatar
Nouveau
byakuya44

Tristesse - Remerciement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 18:08

Merci pour les 2 metamorph d’hier les gars ils me rendent déjà service ;)
avatar
Nouveau
luludu4518

Tristesse - Remerciement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 18:30

Merci beaucoup, un délai très court et je suis pas déçut du résultat. Je recommande ce site à tous mes amis.
Un grand GG a tous les participants de ce projet.
avatar
Nouveau
Ridley Eliuh

Tristesse - Remerciement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 20:59

Merci pour cette superbe initiative : altruistes, rapides et efficaces, je vous souhaite une année 2015 prospère ! :D
avatar
Nouveau
Ryuuzaki

Tristesse - Remerciement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 21:26

Un grand merci à Sumac pour le Métamorph. Rapide et patient, malgré le fait que j'ai eu un petit bug. Rien à redire, service irréprochable! :D
 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciement !
» Remerciement !
» SamiPK:4313-3338-8225
» Cirla 5300-9861-9458
» Remerciement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Métamorph6IV 6G XY - ROSA :: Historique des Demandes-