AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fireheart
Nouveau
Fireheart

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyMar 31 Mar 2015 - 22:40

Merci beaucoup encore pour le métamorph ! Ça fait plaisir de se dire que des gens ne sont pas forcé de PowerSave ou PKHex pour avoir des pokémon strat grâce aux gens comme vous ! Merci encore d'être là pour faire en sorte que pokémon reste un jeu de patience et de courage ! :)
avatar
Nouveau
Saichoro

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 7:10

Un grand merci pour l'aide apportée afin de faire un élevage. C'est super de voir qu'il y a de l'entraide et ce que vous faites est génial. Continuez ;)
avatar
Nouveau
Slyte

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 9:28

Un gros merci pour le travail fourni afin de satisfaire tout le monde avec ces méta 6IV <3
Désirée
Pokeball
Désirée

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:38

Voilà je met un GRAND merci pour tout ce que vous faite ! 
Pour moi l’obtention d'un métamorphe va beaucoup m'aider dans mon petit élevage que je vais débuter. 
De plus votre blog est vraiment génial, n'ayant pas de connaissance avec des gens qui joue à Pokemon il m'était impossible de parler pour m'aider ou encore de pouvoir échanger ou autre....
Bref j'adore vraiment votre forum qui est là pour nous aider !
Donc je vous dit un vrai et GRAND  MERCI !!!!
avatar
Nouveau
Exylo

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:27

Comme dit avant, merci de votre boulot les amis, c'est vraiment super sympa de proposer ça ! J'ai hâte de me lancer dans l'élevage, et pourquoi pas vous aider, plus tard a en distribuer ? En tout cas, vous êtes géniaux, continuez comme ça !
avatar
Nouveau
stratos777

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 20:23

Voila je viens de recevoir mon métamorphe et je n'arrive pas a y croire. Merci infiniment et si je peu faire quoi que se soit pour vous remercier( dans la limite de mes possibilités) je le ferais.
iSebfed
Pokeball
iSebfed

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 21:50

Merci à vous pour ce que vous faites ! Infiniment !
LaryBenji
Nouveau
LaryBenji

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyVen 3 Avr 2015 - 12:14

Merci pour le Métamorph! ^^

Bonne journée à vous!
avatar
Nouveau
Alonie

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyVen 3 Avr 2015 - 15:30

Merci beaucoup pour ce Metamorph !
avatar
Nouveau
PeruvianLama

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:39

Un gigantesque merci pour le Métamorph que j'espère recevoir de votre part bientôt, vous me faites gagner des dizaines d'heures, et économiser des milliers de nerfs :D
avatar
Nouveau
Breeon

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyVen 3 Avr 2015 - 19:03

Je remercie beaucoup Reiji pour sa rapidité de réponse ainsi que sa disponibilité  merci aussi au site de proposer ce genre de service sa aide beaucoup les débutant comme moi

Ma 1er vrai team strat sera créer grace a vous

Merci encore

Breeon
Balth
Honor Ball
Balth

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptySam 4 Avr 2015 - 16:12

Merci à Reiji après avoir eu un problème je remercie sa patience et je vous dit à bientôt si vous avez besoins d'aide pour des pokémon DW étant donné que je les ai tous pour ceux qui sont des talents DW. Donc merci beaucoup.
avatar
Nouveau
Jesse37

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyDim 5 Avr 2015 - 12:01

Merci beaucoup !
near
Pokeball
near

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyDim 5 Avr 2015 - 12:15

Merci beaucoup pour ce métamorph que je n'aurais pas pu avoir autrement. Vous êtes géniaux^^
avatar
Nouveau
djtsika

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyDim 5 Avr 2015 - 12:21

merci beaucoup je te remercie du fond du coeur
avatar
Nouveau
Schoard

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyDim 5 Avr 2015 - 14:25

Un énorme merci à Reijji et au site !! Grâce à vous je vais pouvoir me faire beaucoup de strats ! Je vous souhaite une joyeuse pâques ! Vous êtes les meilleurs !
avatar
Nouveau
AxelPokemon30

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyDim 5 Avr 2015 - 15:46

Mes plus fidèles remerciements pour mon je l'espère futur metamorph qui me permetra enfin de pouvoir faire de la strat.
Ce métamorph m'évitera d'attendre des jours pour avoir la bonne île mirage et des heures de recherches au navi dex.
Encore mes plus chaleureux remerciements pour votre compréhension.
Enkiyr
Nouveau
Enkiyr

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:06

Merci de ce Métamorph ! Je conseillerai votre site à ceux qui veulent faire de la stratégie ! Je vais enfin pouvoir faire de laStratégie et du Masuda efficacement ! :D
avatar
Nouveau
TheClen

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:14

Un grand merci =D. Une demande faite et 10 minutes plus tard j'avais le métamorphe tant convoité, c'était super rapide !
trivium654
Nouveau
trivium654

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyDim 5 Avr 2015 - 17:48

Un très gros merci à toute l'équipe pour tout le travail que vous faites :)
Cela va m'être d'une grande aide pour la suite. Je parlerai de vous autour de moi.
avatar
Nouveau
Dixhit

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: merci   Remerciement ! - Page 18 EmptyDim 5 Avr 2015 - 17:51

Un grand merci à l'équipe pour votre boulot ! C'est vraiment génial ^^

Merci à Reiji pour le don ^^

Bonnes continuations
avatar
Nouveau
Luwa

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyDim 5 Avr 2015 - 18:39

Merci beaucoup pour ce super métamorph 6iv ! ^^ je vais immédiatement conseiller ce site autour de moi =)
Des bisous ! Bonne continuation ! =)
Biirdy
Nouveau
Biirdy

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyDim 5 Avr 2015 - 20:19

Merci beaucoup pour ce métamorph, il me sera très utile à l'avenir. Continuez vous faites du très bon travail !
avatar
Nouveau
mliine

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyLun 6 Avr 2015 - 15:19

un énorme merci pour le metamorph que je vient de recevoir. :)
avatar
Nouveau
Vorosch

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Remerciment   Remerciement ! - Page 18 EmptyLun 6 Avr 2015 - 18:17

je vous remercie pour se service je trouve sa très sympa encore merci a vous
 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciement !
» Remerciement !
» SamiPK:4313-3338-8225
» Cirla 5300-9861-9458
» Remerciement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Métamorph6IV 6G XY - ROSA :: Historique des Demandes-