AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
avatar
Nouveau
bejit01

Remerciement ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 29 EmptyDim 28 Juin 2015 - 19:38

merci Thomas, j'ai eu mon méta ^^
avatar
Nouveau
Greghunter77720

Remerciement ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 29 EmptyDim 28 Juin 2015 - 20:19

Merci à Thomas! Et surtout à votre site génial :) votre rapidité est déconcertante et votre efficacité aussi! Merci encore je vous adore!
Finkle
Nouveau
Finkle

Remerciement ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 29 EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:01

Merci à vous les gars, le breeding va enfin pouvoir commencer ! \o/
avatar
Nouveau
Zéru

Remerciement ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Remerciement    Remerciement ! - Page 29 EmptyLun 29 Juin 2015 - 14:48

Je tiens a énormément remercier les personnes s'occupant de ce site et des distributeurs en particulier à Thomas alias Hengistt qui m'a échanger ce Métamorph ^^ C'est dans ces moments là que je remarque que la communauté de pokémon est vraiment génial ^^
Merci encore ^^
avatar
Nouveau
Roksane

Remerciement ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 29 EmptyLun 29 Juin 2015 - 17:53

Un grand merci pour ce méta 6IV, vous êtes vraiment géniaux ! Je vous souhaite plein de grandes choses !
Merci 1000 fois !
avatar
Nouveau
Nuke

Remerciement ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 29 EmptyLun 29 Juin 2015 - 18:04

Un grand grand merci à Hengistt pour mon metamamorph ainsi qu'a toutes les personnes faisant des distributions et donc faisant perdurer l'avenir de ce blog :)
avatar
Invité

Remerciement ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 29 EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:06

Merci à Hengistt alias Thomas pour cet échange éclair ! Ma demande a été traité en moins de 30min, quel efficacité !
Un grand merci à toute l'équipe :)
avatar
Nouveau
masato21

Remerciement ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 29 EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:34

Je ne l'ai pas encore mais je tenais quand meme à passer Féliciter la team pour la superbe aide qu'elle apporte aux joueurs et Aussi dire Merci pour mon futur métamorph :togepi: :togepi: :togepi: :togepi:
avatar
Nouveau
Ghost_Jeremy

Remerciement ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 29 EmptyLun 29 Juin 2015 - 21:21

merci beaucoup à Thomas alias Hengistt pour ce pti choupinou de métamorphe
Un grand Merci à ce site génial !!! ❤ ❤ ❤
avatar
Nouveau
clement2007

Remerciement ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 29 EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:56

Merci beaucoup pour le métamorph et votre travail !
avatar
Pokeball
Apeul

Remerciement ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 29 EmptyMar 30 Juin 2015 - 15:45

Merci beaucoup, impressionné par la réactivité. 

Bonne continuation !
avatar
Nouveau
Natsumi974

Remerciement ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 29 EmptyMar 30 Juin 2015 - 16:29

Je voudrais vous remercier, j'ai posté mon message ce matin et cet après midi me voilà prête pour faire du breeding :D ! Merci infiniment vous faites du super boulot ! Ca fait du bien de savoir qu'il y a pareil entraide en ce monde de brute <3
Je vous fais de gros bisous ! Continuez comme ça ! :togepi:
avatar
Nouveau
LeChamouraï

Remerciement ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 29 EmptyMar 30 Juin 2015 - 19:24

Un TRES grand merci à vous pour proposer ce service avec efficacité ,courtoisie, et surtout aussi rapidement ;) <3 <3 <3
avatar
Nouveau
devilsparda

Remerciement ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 29 EmptyMar 30 Juin 2015 - 22:00

C'est vraiment un super service, rapide et efficace !
Un grand merci pour le Métamorph :D

Bonne continuation à vous ;)
avatar
Pokeball
Daee

Remerciement ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 29 EmptyMer 1 Juil 2015 - 13:38

Un grand merci pour votre travail :)
avatar
Pokeball
Jacq

Remerciement ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 29 EmptyMer 1 Juil 2015 - 19:45

Merci :)
avatar
Nouveau
biostef

Remerciement ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 29 EmptyMer 1 Juil 2015 - 20:54

merci beaucoup!!!
avatar
Nouveau
sariel69

Remerciement ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 29 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 16:18

Merci d'avance pour ce p'tit bijou ! :magicarp:
avatar
Nouveau
megamoustik

Remerciement ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 29 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 19:41

Merci beaucoup pour ce métamorph et pour votre rapidité d'exécution!
avatar
Pokeball
Mimook

Remerciement ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 29 EmptyVen 3 Juil 2015 - 14:37

JE REMECIE THOMAS DE M AVOIR DONNER CE Meta et biensur le service tt entier 
big up a vous 
je vous envoie du soleil de martinique mm si avec cette canicule vous en avez pas besoin mdrrr
avatar
Nouveau
Méta41220

Remerciement ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 29 EmptyVen 3 Juil 2015 - 14:39

Merci pour votre merveilleux site qui a fait, fait et fera des heureux débutant(e)s en stratégie et je vous souhaites de pouvoir continuer ce que vous faites et, pour vous encourager, je vais faire un petit don en espérant vous voir continuer par la suite votre travail et votre aide précieuse à la communauté

:chari: :chari: :chari: :chari: :chari:
avatar
Nouveau
wyll62400

Remerciement ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 29 EmptyVen 3 Juil 2015 - 18:18

Merci Thomas pour ce Meta et aussi pour votre rapidité !!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Nouveau
Python80

Remerciement ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 29 EmptyVen 3 Juil 2015 - 20:41

Merci beaucoup du métamorph, vraiment très rapide  :)
avatar
Nouveau
taleyrand

Remerciement ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 29 EmptySam 4 Juil 2015 - 14:00

merci beaucoup, super équipe, super forum!
 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciement !
» Remerciement !
» SamiPK:4313-3338-8225
» Cirla 5300-9861-9458
» Remerciement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Métamorph6IV 6G XY - ROSA :: Historique des Demandes-