AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
avatar
Nouveau
Anuwiel

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptySam 4 Juil 2015 - 20:44

Merci du fond du coeur, je vais enfin pouvoir m'adonner à ce que je préfère... FARMER LES SHINEYS AHAHAHAAHHAHAHAHA
avatar
Nouveau
D4ft

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptyDim 5 Juil 2015 - 5:04

Un énorme merci à vous ! Efficacité et amabilité, tout ça est bien rare ! Voilà pourquoi vous êtes précieux ^^ Don amplement mérité  ;)
avatar
Nouveau
Thunderay

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptyLun 6 Juil 2015 - 15:11

Merci à toute l'équipe pour votre boulot ! :D
avatar
Nouveau
Thunderay

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptyLun 6 Juil 2015 - 15:45

Merci pour votre aide ! Continuer comme ça, ne changer rien ! :3
avatar
Nouveau
Guépard

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptyLun 6 Juil 2015 - 16:24

Merci beaucoup pour le métamorph et votre spontanéité
avatar
Pokeball
Fragman92

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptyLun 6 Juil 2015 - 17:27

Merci beaucoup pojr ce manifique metamorph 6iv que j'ai obtenu
avatar
Nouveau
Serp

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptyMar 7 Juil 2015 - 15:28

Merci beaucoup !!! Ca va pondre à moooooooort !!!
avatar
Nouveau
Saule43

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptyMar 7 Juil 2015 - 18:44

Ça va tellement m'aider !! je recommande ce site encore et encore !!! Merci Énormément, je vais en parler autour de moi ! Bonne continuation et merci encore !
avatar
Nouveau
Labacdi

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptyMar 7 Juil 2015 - 18:50

Merci énormément pour le méta! Je suis si content de pouvoir passer à une phase avancé de stratégie pokemon :D
Vous faîtes un travail fabuleux, surtout continuer comme ça ;) Encore merci :)
avatar
Nouveau
Soapfire

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptyMar 7 Juil 2015 - 18:51

Gros merci pour le metamorph :) vous êtes géniaux =)
avatar
Nouveau
Sinecos

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptyMar 7 Juil 2015 - 18:52

Merci beaucoup!!! je vais enfin pouvoir faire du massuda et de l’élevage en même temps *_*.
avatar
Nouveau
PrayerBlue

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptyMar 7 Juil 2015 - 18:58

Je vous aime <3 Merci pour le métamorph, vous avez tout mon soutien !
avatar
Nouveau
Pacco1998

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptyMar 7 Juil 2015 - 19:05

Merci Beaucoup Reijji...Rapide et gratuit...Vous êtes excellent et actif ça fait du bien de voir des forums comme le votre nous aider...Des que j'aurais pas mal d'abo sur youtube, je ferais de la pub !! Bonne soirée à vous !
avatar
Pokeball
NocTaloZ

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptyMar 7 Juil 2015 - 19:25

Un bien grand merci a vous ! :D
UltimD
Nouveau
UltimD

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptyMer 8 Juil 2015 - 17:33

Un grand merci pour le service que ce site propose, ainsi que la réactivité avec laquelle l'échange est réalisé !
Shudan
Nouveau
Shudan

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptyMer 8 Juil 2015 - 18:02

Merci beaucoup à Blair !
Environ une demi-heure après que j'ai posté ma demande, j'ai reçu un Métamorph.
Je le recommanderais !
avatar
Nouveau
Gravensky

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptyMer 8 Juil 2015 - 20:30

Merci beaucoup à Hengistt !

Vraiment super ce genre d’initiative.
Walachrome
Nouveau
Walachrome

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptyMer 8 Juil 2015 - 23:03

Un grand merci à tous les gens qui s'occupent de ce site ! C'est vraiment génial de nous proposer ce service, un grand gain de temps qui fait vraiment plaisir !

MERCI !!!
avatar
Pokeball
Ikana

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 10:51

Un grand merci à vous pour la distibution de metamorph 6IV que vous faite :)
avatar
Nouveau
léth4l84

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 14:33

Merci a vous pour le travail que vous faite sa vas beaucoup m'aider pour la suite !! :D
finesvd
Nouveau
finesvd

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 14:40

Merci beaucoup, super, cela va vraiment me faire gagner énormement de temps
avatar
Nouveau
Zepple

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 19:17

Merci infiniment, et continuez comme ça, c'est super!! :D
avatar
Pokeball
codtitou23

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptyVen 10 Juil 2015 - 13:13

merci beaucoup pour le metamorph  :D
avatar
Nouveau
Anthony69400

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptyVen 10 Juil 2015 - 14:13

Je n'ai pas encore eux mon métamorph mais je vous remercie d'avance pour ce travail magnifique que vous avez fourni merci beaucoup !
avatar
Nouveau
D.

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptyVen 10 Juil 2015 - 21:40

Un ENOOOOORME merci a vous pour le métamorph ! Je vous ai fait un petit don via Paypal pour que jamais (je l’espère) vous ne cessiez ce super travail que vous faites ! 

Encore merci a très bientôt ! 

D.
 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciement !
» Remerciement !
» SamiPK:4313-3338-8225
» Cirla 5300-9861-9458
» Remerciement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Métamorph6IV 6G XY - ROSA :: Historique des Demandes-