AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Tournois du Bescherelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Tournois du Bescherelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2015 - 18:17

Notre match est prévu ce soir à 22h :D
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois du Bescherelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2015 - 20:13

GG à Jordan qui gagne 2-1 sur des matchs très très tendus ^^
avatar
Pokeball
Thanks

Tournois du Bescherelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:23

Pas de nouvelle de Synty. Je lui ai envoyé un mp Mecredi.
avatar
Invité

Tournois du Bescherelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2015 - 22:52

Bon on n'arrive pas à se croiser Willy et moi, désolée xD
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois du Bescherelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 5 EmptySam 14 Nov 2015 - 9:41

@Thanks j'ai croisé Synty hier sur discord et il avait oublié qu'il s'était inscrit... ^^ Il a dit qu'il allait quand même faire le match, mais si d'ici ce soir vous avez pas de rendez-vous pour combattre, je te déclare gagnant, il retarde le tournois là ^^' Ichirin la même si d'ici ce soir vous avez pas combattu, je te note gagnante parce que bon, ça fait un petit moment que le premier tour dur là xD

@Mael29 on doit s'affronter en looser brackett nous x)
avatar
Invité

Tournois du Bescherelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 5 EmptySam 14 Nov 2015 - 9:55

Oui on fait notre match ce soir normalement ^^ C'est un peu compliqué de se croiser quand on n'est pas du tout dans le même fuseau horaire :')


Dernière édition par Ichirin no Hana le Dim 15 Nov 2015 - 18:02, édité 1 fois
IronMaxou
Super
IronMaxou

Tournois du Bescherelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 5 EmptySam 14 Nov 2015 - 11:40

J'aimerais bien connaitre mon futur adversaire moi aussi !! ^^'
Willy_
Memoire
Willy_

Tournois du Bescherelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 5 EmptySam 14 Nov 2015 - 18:05

Je suis désoler mais je ne pourrais pas participer désolé Ichirin mais je dois rester en stage plus longtemps :/
Bonne continuation
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois du Bescherelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 5 EmptySam 14 Nov 2015 - 18:22

Ichirin tu passes donc au tour suivant contre Sweet^^ IronMaxou vu que Aizen s'est retiré et Jojobin ne donne aucun signe de vie, tu vas être gagnant d'office de toute façon, j'attends voir si Jojobin se manifeste mais j'ai des doutes
avatar
Invité

Tournois du Bescherelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 5 EmptySam 14 Nov 2015 - 18:28

Ok dommage Willy! Et dommage qu'on ait pas réussi à faire notre match!

Alors je vais faire le fameux match contre ce fameux Sweet qui promet d'être un adversaire de taille :D
Sweettrash
Honor Ball
Sweettrash

Tournois du Bescherelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 5 EmptySam 14 Nov 2015 - 18:36

Ouep j'ai hate aussi ichi, tu penses être dispo quand? la pour moi, c'est un peu compliqué, j'ai la bouffe au four.
Juste un petit regret, j'aurai aimé pouvoir tester ma team, mais tu va être la première a la voir... Aie aie aie, j'ai bien peur qu'elle fasse pas grand chose ^^"
avatar
Invité

Tournois du Bescherelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 5 EmptySam 14 Nov 2015 - 18:37

Non tkt je suis pas dispo ce soir, je vais bientôt partir... Demain c'est possible pour toi?
Et tu vas aussi être le premier à tester ma team, je sais pas du tout ce qu'elle vaut, je t'avoue que je suis pas super confiante xD
Sweettrash
Honor Ball
Sweettrash

Tournois du Bescherelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 5 EmptySam 14 Nov 2015 - 18:39

Demain tout depend de l'heure, mais en principe oui :)
J'ai cru comprendre que t'etait plutot début de soirée toi non?
avatar
Invité

Tournois du Bescherelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 5 EmptySam 14 Nov 2015 - 18:45

En semaine oui ^^ Sinon demain pas de préférence pour l'horaire.
IronMaxou
Super
IronMaxou

Tournois du Bescherelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 5 EmptySam 14 Nov 2015 - 19:38

Holala mais il n'y a personne dans ma partie du tableau... Je vais directement en "tour perdant 4" ?
avatar
Invité

Tournois du Bescherelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 5 EmptySam 14 Nov 2015 - 19:49

Ok donc Aku on se fait ça demain ?
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois du Bescherelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 5 EmptySam 14 Nov 2015 - 19:49

Mael, oui vers quelle heure ? ^^
avatar
Invité

Tournois du Bescherelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 5 EmptySam 14 Nov 2015 - 19:51

Bah vers 13H30 ça te vas ?
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois du Bescherelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 5 EmptySam 14 Nov 2015 - 20:37

Okay ça me va =) Je mangerai tôt ^^
Sweettrash
Honor Ball
Sweettrash

Tournois du Bescherelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2015 - 19:52

Bravo ichirin no hana ;)
Victoire a quelques points de vie, 2-1 pour moi mais c’était vraiment joli ;)
avatar
Invité

Tournois du Bescherelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2015 - 19:55

GG à toi aussi Sweet! Ca s'est franchement joué de peu, j'ai cru gagner, et puis en fait... non xD
Je me suis faite écraser au premier tour, mais je suis bien remontée après, donc ça fait plaisir d'avoir fait des matchs intéressants ;)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois du Bescherelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2015 - 20:07

Félicitations à vous 2 =D Mael, je t'ai attendu jusqu'à 17 h 30.... Tu ne t'ai jamais connecté
IronMaxou
Super
IronMaxou

Tournois du Bescherelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2015 - 20:25

GG a vous :) 

Par contre qu'est ce qu'il advient du match entre Xenon et DD/Synty ?
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois du Bescherelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2015 - 20:33

Pas encore fait, synty vient juste de passer en loser brackett comme il s'était manifesté pour son premier match, puis finalement pas de nouvelle
Hlaupa
Super
Hlaupa

Tournois du Bescherelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle - Page 5 EmptyLun 16 Nov 2015 - 18:56

2-0 pour Thanks, gg à lui et bon courage pour ses futures adversaires ^^
 

Tournois du Bescherelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournois NFE
» Tournois Eeveelutions
» Le tournois du pauvre
» Tournois starter
» Tournois Génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-