AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 This is Halloween!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hengistt
Administrateur
Hengistt

This is Halloween! Empty
MessageSujet: This is Halloween!   This is Halloween! EmptySam 24 Oct 2015 - 16:56



Oh mon dieu ! Un mort !!
Et non vous ne rêvez pas c’est bien moi Hengistt, je reviens d’entre les morts pour vous proposer un petit tournoi spécial Halloween, épouvante et noirceur au programme, préparer vous a affronter vos pires cauchemars.

Au programme, des matchs 3 vs 3 (mini tournoi oblige ce sera plus court comme ça ^^) avec des Pokémons de types spectres, ténèbres et psy uniquement et un de chaque type dans la team. (essayez d’être original, personne n’a envie d’affronter 8 Scalproie, Ectoplasma ect..)

Comme d’habitude les règles suivantes s’appliquent :
Une fois un match commencé toute personne ne finissant pas les trois manches (potentiellement deux) est considérée comme disqualifiée!
Pas de Pokémon de la Tier-list Uber : http://www.smogon.com/dex/xy/formats/uber/
Ainsi que :

  • Species Clause : Interdit d’avoir deux pokémon avec le même numéro dans le pokédex national
  • Sleep Clause : On ne peut endormir qu’un seul Pokémon à la fois dans l’équipe adverse.
  • Evasion Clause : Liliput et Reflet sont interdit.
  • OHKO Clause : Abime, Guillotine, Empal’Korne et Glaciation sont interdits
  • Moody Clause : Le talent Lunatique est interdit
  • Endless Battle Clause : Il est interdit d’utiliser un set pouvant causer un combat sans fin. Exemple : le talent recyclage + la baie mepo et l’attaque Soin.
  • Swagger Clause : L’attaque Vantardise est interdit
  • Baton Pass Clause : Le nombre de Pokémon avec Relaie est limité à 1 par équipe.
  • Mega et légendaires interdit! (semi-légendaires aussi)
  • Pas d’item clause

Les objets suivants sont interdits :

  • Vive Griffe
  • Roche Royale
  • Griffe Rasoir
  • Croc Rasoir
  • Poudre claire
  • Bandeau


Liste des pokémons ban :

  • Scalproie
  • Ectoplasma
  • Sidérella (avec marque ombre)
  • Qulbutoké
  • Tenefix
  • Dimoret


La page d'inscription challonge : http://challonge.com/fr/tournaments/signup/3uWRg17DLB
Willy_
Memoire
Willy_

This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween!   This is Halloween! EmptySam 24 Oct 2015 - 17:02

Moi je veux m’inscrire ^^
Hengistt
Administrateur
Hengistt

This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween!   This is Halloween! EmptySam 24 Oct 2015 - 17:04

Je t'inscrit ^^
Willy_
Memoire
Willy_

This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween!   This is Halloween! EmptySam 24 Oct 2015 - 17:09

Merci Monsieur ^^
Crimii
Memoire
Crimii

This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween!   This is Halloween! EmptySam 24 Oct 2015 - 17:09

Après beaucoup de larmes et une outrance total en voyant le ban d'Ecto/Dimoret/Scalproie 

Je m'inscris quand même car je suis un thug !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween!   This is Halloween! EmptySam 24 Oct 2015 - 17:48

C'est bon, inscrite via challonge =3
avatar
Pokeball
riklaunim28

This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween!   This is Halloween! EmptySam 24 Oct 2015 - 18:32

Je m'inscrit mais si j'ai bien compris c'est du solo en 3vs3 avec un type spectre , Psy ,Tenebres ?
Hengistt
Administrateur
Hengistt

This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween!   This is Halloween! EmptySam 24 Oct 2015 - 18:34

C'est ça ^^
avatar
Pokeball
Thanks

This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween!   This is Halloween! EmptySam 24 Oct 2015 - 21:00

Je m'inscrit.
IronMaxou
Super
IronMaxou

This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween!   This is Halloween! EmptyDim 25 Oct 2015 - 1:12

Noooooon Ectoplasma !!! Il est ou le respect des anciens pour la première génération ?!  :(

Je m'inscris quand même, j'ai déjà le type tenèbre :)
avatar
Invité

This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween!   This is Halloween! EmptyDim 25 Oct 2015 - 1:45

Et ca sera quand les matchs? Le week end du 31? On a le droit de breeder combien de Pokémon? 
J'ai 2 Pokémon sur 3 (merci la Coupe Frisson :p), ça va le faire d'ici là, allez je m'inscris aussi ^^
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween!   This is Halloween! EmptyDim 25 Oct 2015 - 1:57

ça durera sur une semaine le tournois =3
Hengistt
Administrateur
Hengistt

This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween!   This is Halloween! EmptyDim 25 Oct 2015 - 10:18

Vu qu'il n'y a que 3 poké a breed, j'espère le faire démarrer Mardi, et il durera une semaine.
avatar
Invité

This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween!   This is Halloween! EmptyDim 25 Oct 2015 - 11:25

Même si tout les pokémons auquel j'ai directement pensée quand j'ai vu : Ténèbre, Psy, Spectre !
Je m'inscrit !
IronMaxou
Super
IronMaxou

This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween!   This is Halloween! EmptyDim 25 Oct 2015 - 12:06

Les match se font en 3vs3 ok, mais est-ce qu'on ne peut pas avoir plus de pokémon dans notre équipe quand même ? Pour semer la confusion lors du team preview par exemple..  :twisted:
Hengistt
Administrateur
Hengistt

This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween!   This is Halloween! EmptyDim 25 Oct 2015 - 12:13

Je t'inscrit Mael (enfaite tu as déjà un challonge donc pas besoin ^^)

Ce n'est pas interdit Maxou (tire en les conclusions que tu veux :twisted:)
Mojo-san
Pokeball
Mojo-san

This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween!   This is Halloween! EmptyDim 25 Oct 2015 - 12:25

Je m'inscris aussi (faut que je breed vite)
SumacGames
Honor Ball
SumacGames

This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween!   This is Halloween! EmptyDim 25 Oct 2015 - 13:24

Je m'inscris mais une petite question!

C'est comme le VGC donc du 4VS4 (sauf que c'est du 3VS3) mais avec 6 pokémons et on doit en sélectionner que 3?


Dernière édition par SumacGames le Dim 25 Oct 2015 - 13:27, édité 1 fois
Hengistt
Administrateur
Hengistt

This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween!   This is Halloween! EmptyDim 25 Oct 2015 - 13:26

C'est du solo, tu peux mettre le nombre de Poké que tu veux dans ton équipe tant que tu n’en utilise que 3 ^^
SumacGames
Honor Ball
SumacGames

This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween!   This is Halloween! EmptyDim 25 Oct 2015 - 13:28

D'accord parfait ! Du coup si un pokémon est par exemple psy ténèbre, psy spectre, ou toute autre combinaison possible comment fait t-on?
Hengistt
Administrateur
Hengistt

This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween!   This is Halloween! EmptyDim 25 Oct 2015 - 13:34

Il compte pour ce que tu veux
Hengistt
Administrateur
Hengistt

This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween!   This is Halloween! EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:28

Bon j'ai mélangé les participants, le tournoi peut commencer, bonne chance tout le monde :)
avatar
Invité

This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween!   This is Halloween! EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:42

Ah mais ça commence aujourd'hui? xD J'avais compris mardi 3 novembre xD 

J'ai encore un Pokémon à breed, ça sera bon demain soir pour moi normalement.

Et tiens je tombe encore sur Willy pour commencer le tournoi xD
avatar
Invité

This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween!   This is Halloween! EmptyMar 27 Oct 2015 - 14:12

J'ai une petite question ?
Est-ce que on est obligé d'avoir un pokémon de chaque type ou l'on peut avoir deux pokémon psy par exemple ?
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween!   This is Halloween! EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:33

Un pokemon de chacun des types

@IronMaxou, je suis ton premier adversaire =D T'es dispo plutôt quand ? ^^
 

This is Halloween!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jeu, set & Fun spécial : Halloween
» This is Halloween!!! Animation du 31.10
» Tournoi Halloween !
» [Inscription close] Happy Halloween !
» [Concours de dessin #4] Pokémon et Halloween !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-