AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Beta] Discord Chat & Vocal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reijji
Fondateur
Reijji

[Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Discord Chat & Vocal   [Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 17:57

Et désactivable. Donc non recevable en argument "public" !

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Hlaupa
Super
Hlaupa

[Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Discord Chat & Vocal   [Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 17:59

Dans c'est cas là, j'y réfléchirais plus sérieusement
Crimii
Memoire
Crimii

[Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Discord Chat & Vocal   [Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 19:50

Pour moi, Discord est très bien, le seul manque est 'nos petits icônes comme sur TS ! :'('

Comme Sweevy a dit, l'accueil est bien plus beau que TS (Oui j'avoue..) 

Pour 'l'atteinte à la vie privée', a partir du moment ou vous installez un logiciel sur votre pc, il va probablement y en avoirs, donc ça sert à rien de s'acharner la dessus.

Après on force personne à utiliser Discord, vous n'aimé pas ce logiciel vous ne n'utilisez pas.

De plus, vous n'êtes pas obligé de l'installer ! Il y a une version web !!!

Fin breff' +1 Discord 
             +1 Reijji.
GabFukuro
Memoire
GabFukuro

[Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Discord Chat & Vocal   [Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:38

Personnellement j'aime beaucoup, beaucoup plus discord.


Ce que j'en pense dans le positif:

-Chat un milliard de fois plus pratique, en plus on peut parler avec ceux qui ne sont pas dans le même channel vocal que nous, ce qui est un énorme plus (pour moi).
-Les MP sont bien plus pratiques.
-L'interface est magnifique
-On peut montrer les images/gifs/vidéo directement dans l'interface (j'aime bien)
-J'ai a peu près un milliard de bugs micro/casque en moins que sur TS (ou je devais moduler ma detection micro + l'audio pour chaque personne qui entrait dans le même channel que moi) alors que là y'a que quand les gens gueulent que je dois le faire (mais jamais pour le micro)
-Tellement plus facile a gérer dans tellement de points en ce qui concerne la gestion, droits de modération, et tout ça

Neutre:

-Les histoires de vie privée, tout ce que j'en pense a été dit par Reijji, je ne compte pas revenir dessus.


Negatif:

-Les potes chez qui ça beug que je ne comprends pas quand ils parlent.
-Les très rares (chez moi) fois ou le vocal bug tellement qu'on peut pas se parler (quand les crash sont communs a toutes les personnes utilisant le logiciel)


Bref, pour moi, c'est une beta et ça demande amélioration sur quelques points et ajout de certaines fonctionnalités (liste d'amis, liste noire, y'a des gens j'ai VRAIMENT plus envie de les voir parler) mais je lui laisse le temps de s'améliorer, même si chez moi ça marche nickel.
Entadox
Honor Ball
Entadox

[Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Discord Chat & Vocal   [Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 21:42

J'en suis également satisfait. Le seul gros bug a déclarer étant le jour ou aucun d'entre nous ne pouvais parler il y a 1 semaine ou 15 jours.

Après je suis d'accord avec Gab concernant l'ajout de liste d'amis/noire qui pourrait s'avérer utile surtout quand on se fais SPAM de messages.
Hlaupa
Super
Hlaupa

[Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Discord Chat & Vocal   [Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 10:56

Je suis allée voir l'appli web ... et comment dire, c'est inutilisable pour moi :/
Impossible d'utiliser le pouch-to-talk, il faut être sur l'onglet pour que ça marche donc pour un vocal je ne vois pas l'intérêt.

Donc obligé d'installer le logiciel ... merci quand même pour la remarque Crimii
Hlaupa
Super
Hlaupa

[Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Discord Chat & Vocal   [Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 11:12

Gummy80 a écrit:
par contre c'est quoi l'adresse du serveur pour se connecter?

Même problème pour moi. On me demande d'entrer une invitation :/
chacha357
Honor Ball
chacha357

[Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Discord Chat & Vocal   [Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 11:19

en gros quand vous êtes sur le forum, vous cliquez sur le bouton connecter de discord et vous aurez l'invitation, et normalement, on vous demandera pour ouvrir l'appli et ça va aller tout seul^^( en tout cas c'est ce que je fais et ça marche ;) )
Hlaupa
Super
Hlaupa

[Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Discord Chat & Vocal   [Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 11:22

C'est ce que je fais mais j'ai quand même la demande d'invitation :/
Je clique sur Connect sur le forum, il m'ouvre un onglet
https://discordapp.com/invite/0caee2OwQEIrDNjF?utm_source=Discord%20Widget&utm_medium=Connect
Je clique sur accepter la demande, il me demande d'ouvrir l'appli puis de rentrer l'invitation.
avatar
Invité

[Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Discord Chat & Vocal   [Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 11:25

En cliquant sur tes liens, je tombe sur "Accept invite" Hlaupa, pas toi?

Après tu cliques sur ok, et "continue to discord"


Dernière édition par Ichirin no Hana le Lun 14 Déc 2015 - 11:26, édité 1 fois
Hlaupa
Super
Hlaupa

[Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Discord Chat & Vocal   [Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 11:26

Si si, et quand je clique dessus on me demande d'ouvrir avec l'appli, ce que je fais, puis de rentrer l'invitation
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Discord Chat & Vocal   [Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 11:55

https://discord.gg/0caee2OwQEIrDNjF
Hlaupa
Super
Hlaupa

[Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Discord Chat & Vocal   [Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 11:56

Merci Matsu

Edit : Y a que moi ou les gens déco sont toujours visible ???
Et quand je dis déco, c'est vrai déco, avec discord qui ne tourne pas sur l'ordi même en arrière plan (ou alors il apparait pas dans le gestionnaire de tâche)
Nawaak
Hyper
Nawaak

[Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Discord Chat & Vocal   [Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 16:53

Salut à tous je n'arrive pas à accéder au serveur sur discord à partir de mon portable, je n'ai pas l'icône de lappli nulle part, qqun aurait la gentillesse de m'envoyer une invit svp ? 
Merci bonnes fêtes
avatar
Invité

[Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Discord Chat & Vocal   [Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 13:08

https://discord.gg/0caee2OwQEK7RGZn
Reijji
Fondateur
Reijji

[Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Discord Chat & Vocal   [Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 15:25

Pas besoin du lien sur mobile,il suffit de se connecter à son compte et vous êtes directement sur les chans connecté de votre ordinateur.. ^^'

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Nawaak
Hyper
Nawaak

[Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Discord Chat & Vocal   [Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 15:53

Merci à ceux qui ont répondu. 
Et si je le demandai c'est pas pour rien ... 
Je n'avais pas mis discord sur le pc.
Reijji
Fondateur
Reijji

[Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Discord Chat & Vocal   [Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 15:55

"Ce n'est pas pour rien" : Le lien est sur la page d'accueil. Ton mobile est un smartphone pour avoir l'application, donc il te suffisait d'afficher le site et de cliquer sur connecter. Si ce n'est pas le cas ce dont je doute il serait cool de le signaler.

Edit : Je veux bien s'il te plait, que tu fasses le test si eventuellement ça ne marche pas du tout qu'on puisse trouver une alternative !!

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Nawaak
Hyper
Nawaak

[Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Discord Chat & Vocal   [Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 15:56

Sur mobile même en utilisant la version web il n'y pas à le lien vers discord qui apparait sur le pc. Pour ma part en tous cas
 Edit : avc une invit c'est bon a marché.


Dernière édition par Nawaak le Ven 25 Déc 2015 - 15:57, édité 1 fois
Reijji
Fondateur
Reijji

[Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Discord Chat & Vocal   [Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 15:57

Avec quel navigateur et os téléphone ?

Je vais refaire un test avec chrome et Android de suite !

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Nawaak
Hyper
Nawaak

[Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Discord Chat & Vocal   [Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 15:58

Chrome et Android. Après c'est peut être mon tel qui a pas envie, ce ne serai pas la première fois.
Reijji
Fondateur
Reijji

[Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Discord Chat & Vocal   [Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 16:01

Ca serait étrange mais pas impossible !

Ce que tu es censé voir :

[Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 Screen10[Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 Screen17

Mais du coup toi pas du tout ? :o

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Nawaak
Hyper
Nawaak

[Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Discord Chat & Vocal   [Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 16:04

Du coup moi non ^^ l'encadré violet et noir de discord n'apparaît pas sur mon tel. Mais sur le pc si --'
Reijji
Fondateur
Reijji

[Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Discord Chat & Vocal   [Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 16:06

Trop étrange ! Je ne sais pas trop comment faire du coup. :s
Peut être la version du téléphone ou autre !... *Se creuse la tête*

Au fait je crois avoir réglé ton probleme pour la musique etc ! si tu as l'occasion de te connecter n'hésites pas ! ^^

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Nawaak
Hyper
Nawaak

[Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Discord Chat & Vocal   [Beta] Discord Chat & Vocal - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 16:09

Ah merveilleux merci ! 
Ouai bh du coup c'est pas bien grave j'ai trouvé quand même ^^
 

[Beta] Discord Chat & Vocal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» BETA 1135-0848-5660
» Un chat. [OU]
» [Set2] Chat
» Chat 6344-2645-1514
» Chat 1521-6455-6567

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV-