AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Beta] Discord Chat & Vocal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Reijji
Fondateur
Reijji

[Beta] Discord Chat & Vocal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Discord Chat & Vocal   [Beta] Discord Chat & Vocal - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2015 - 17:44

Il faut que je pense à une "backstrat" quand même ! ^^'

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Nawaak
Hyper
Nawaak

[Beta] Discord Chat & Vocal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Discord Chat & Vocal   [Beta] Discord Chat & Vocal - Page 3 EmptySam 26 Déc 2015 - 0:08

Ça peut effectivement être valable ;)
Hlaupa
Super
Hlaupa

[Beta] Discord Chat & Vocal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Discord Chat & Vocal   [Beta] Discord Chat & Vocal - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2015 - 12:39

Bon j'ai testé un peu Discord, mais j'aime pas.
Alors oui, y a des avantages (les chanels, les graphismes ...) dont personnellement je m'en fout, si je me met en vocal c'est pas pour avoir la fenêtre discord d'ouvert. Mais je reconnais que c'est "joli" et que certain aime, mais ça ne correspond pas à ce que j'attends d'un vocal.

Mais y a d'autres désavantages qui me semble n'a pas été dis.
Par exemple, Discord qui se lance au démarrage et qui n'est pas désactivable dans les options ... j'ai appris plus tard comment faire, mais avant j'ai demandé à Windows de faire "taire" Discord au démarrage et là grosse surprise :shock: Niveau de priorité maximum donc Discord peut se lancer AVANT votre anti-virus.
Donc je reste sur ma position de départ, soit Discord a été codé avec les pieds, soit ils prennent les utilisateurs pour des c... ou les deux

Pour ma part ne me cherchez pas dessus car je le désinstalle.

Bonne discussion à vous
Reijji
Fondateur
Reijji

[Beta] Discord Chat & Vocal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Discord Chat & Vocal   [Beta] Discord Chat & Vocal - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2015 - 17:18

"Mais je reconnais que c'est "joli" et que certain aime, mais ça ne correspond pas à ce que j'attends d'un vocal."  :lol!: 


Le vocal est comme avant, tu laisses pas ta fenetre et tu te co. Ca ne change rien.
L'ECRIT est bien plus puissant et l'ergonomie plus pratique (sauf pour la liste des chans). RAV avec la décoration. C'est de l'ergonomie. Bref, pour faire "vocal", suffit de cliquer et de minimiser la fenetre. Comme TS ni plus, ni moins. Par contre on peut écrire, et ça c'est monstrueusement cool. 



"Discord qui se lance au démarrage et qui n'est pas désactivable dans les options ..."  :lol!:

[Beta] Discord Chat & Vocal - Page 3 Discor11

"Discord peut se lancer AVANT votre anti-virus. "  :lol!:


Les antivirus n'ont pas besoin d'être lancé en priorité sur un ordinateur en 2015 jusqu'a preuve du contraire ils le font déjà.


[Beta] Discord Chat & Vocal - Page 3 Discor10
Screen pris sur Windows 7 sans modification aucune.

Mais bon . . . C'est pas grave. ^^

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Swordy
Equipe Créative
Swordy

[Beta] Discord Chat & Vocal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Discord Chat & Vocal   [Beta] Discord Chat & Vocal - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2015 - 17:48

Je crois que ce fut le sketch de l'année 2015 ! XD

Et surtout tu n'es pas obligé de utiliser le logiciel étant donné qu'il marche sur navigateur également :v
 

[Beta] Discord Chat & Vocal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» BETA 1135-0848-5660
» Un chat. [OU]
» [Set2] Chat
» Chat 6344-2645-1514
» Chat 1521-6455-6567

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV-