AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Bug sur cartouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazuké
Maître Pyronille
Kazuké

Obvious - Bug sur cartouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug sur cartouche   Obvious - Bug sur cartouche - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 15:50

Je vais pas réessayer de toute, on sait jamais :P
avatar
Super
SkyRise

Obvious - Bug sur cartouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug sur cartouche   Obvious - Bug sur cartouche - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 17:13

fanther:SkyRise: Non je vais rarement sur GL car le style des combat me plaise absolument pas. Si j'y vais ce serais pour du VGC mais sais dernier temps j'en ai pas fait donc pas possible a écrit:

La 3ème: Comme je l'ai dit j'ai fait AUCUN échange quel quel soit. Je n'en fait que avec la communauté donc je sais d'où il vienne comme j'ai dit. Et connaissant @Willy_, il chasse beaucoup les shinys mais par lui même donc je pense pas qu'il échange des masse (il en a peut être fait quand même des échange miracles par contre).
Willy flood un max aussi :P  :togepi:  tu regarde les présentation tu vois que du rose! WTF x)


Sinon, pour ta save je ne sais pas, je peux pas t'aider à résoudre cette énigme, mais il y a forcément un pokémon dont l'origine est pas propre.. (enfin je pense)


Moi aussi je reprends l'élevage, mais je me suis assez bien refais grâçe au don de certaine personne que je ne cesserais de remercier. Donc si t'as besoin de quelque chose tu me fais signe en mp ou alors tu fais un topic ou tu cherche des dons et j'interviendrais pour te donné ça :)  🥚 🥚 🥚 🥚 🥚 🥚  :togepi:
fanther
Memoire
fanther

Obvious - Bug sur cartouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug sur cartouche   Obvious - Bug sur cartouche - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 17:26

Ouais c'est sur. Willy le pro du floodage^^

Nan, comme j'ai dit tous mes pok je sais d'où il vienne et il passe tous. Surtout que avant que ça m'arrive je n'avais rien fait depuis un moment donc si c'était un pok, ça aurait déconné depuis bien longtemps.

Ok, merki en tout cas skyrise de ta proposition. Je vais surement faire une liste de se que j'avais avant que j'aimerais refaire ou récupérer (si les personne veulent bien les faire). Parce que j'en ai trop perdu et pour certaine chose, j'en ai besoin...
avatar
Super
SkyRise

Obvious - Bug sur cartouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug sur cartouche   Obvious - Bug sur cartouche - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 17:34

Pas forcément, parfois il y a des MàJ du jeu de la ds et j'en passe.. Peut-être que quelque chose à avoir avec ça, après je peux pas te dire je ne suis sûr de rien ^^ et c'est pas parce qu'un pokémon passe que c'est pas un hack x) Mais je vois bien que tu es clean!


Oui pas de soucis on est tous souder ici!  :togepi: c'est la base :D
fanther
Memoire
fanther

Obvious - Bug sur cartouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug sur cartouche   Obvious - Bug sur cartouche - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 17:42

Oui, c'est pour ça que la 1er explication j'ai dit sa. C'est possible qu'il y en à que j'ai combattu qui m'on refilé cette merde. C'est donc que je l'ai repris

Oui, oui, sur sa j'ai plus de doute depuis un moment  ;)
 

Bug sur cartouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [AIDE] team 6v6 cartouche
» (Aide) Resource pour combat sur cartouche
» Un site/ladder commun pour combat cartouche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV-