AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Problème stratégique, que me conseillez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkknight
Pokeball
Darkknight

Problème stratégique, que me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Problème stratégique, que me conseillez vous ?   Problème stratégique, que me conseillez vous ? EmptyMar 8 Déc 2015 - 22:31

Bonjour j'aimerais construire une equipe pour le 3vs3. J'ai déjà scarhino et moyade et il me manque le 3ème pokemon et je ne sais lequel prendre. Dite moi si j'ai fait une erreur stratégiques en prenant moyade avec scarhino.
J'ai pris moyade avec scarhino parce que moyade est un type eau ça peut protéger scarhino contre les types feu et le type spectre pour  protéger scarhino contre les attaques spectre (les attaques de scarhino sont souvent pas très bonne contre les types spectres a part une ou deux) Et scarhino peut protéger moyade contre les types plante grace à megacorne.
voilà les raisons de mon choix (j'utilise moyade pour protéger scarhino contre des dangers)
fanther
Memoire
fanther

Problème stratégique, que me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Problème stratégique, que me conseillez vous ?   Problème stratégique, que me conseillez vous ? EmptyMar 8 Déc 2015 - 22:55

Salut Darkknight!

Perso je t'aurais dit magnézone pour un offense physique et spécial et aussi pour la couverture des types qui ce complète plutôt bien. Tu aurait une petit faiblesse au spectre mais tu peut mettre scarhino avec sabotage.
Darkknight
Pokeball
Darkknight

Problème stratégique, que me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Problème stratégique, que me conseillez vous ?   Problème stratégique, que me conseillez vous ? EmptyMer 9 Déc 2015 - 0:11

Donc si je comprends bien je prends scarhino + moyade + magnezone?
Darkknight
Pokeball
Darkknight

Problème stratégique, que me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Problème stratégique, que me conseillez vous ?   Problème stratégique, que me conseillez vous ? EmptyMer 9 Déc 2015 - 0:15

Je prends magnezone avec quelles attaques?(et quel EV?) :bounce:
Et moyade je le prends avec quelles attaques?
fanther
Memoire
fanther

Problème stratégique, que me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Problème stratégique, que me conseillez vous ?   Problème stratégique, que me conseillez vous ? EmptyMer 9 Déc 2015 - 2:41

Alors, soit tu prend le scarf soit tu prend le pc feu avec magniépiège. Et donc les ev dépend du set

Moyade j'aurais mis le set le plus courant: feu follet, ébullition, provoc et soin^^
Darkknight
Pokeball
Darkknight

Problème stratégique, que me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Problème stratégique, que me conseillez vous ?   Problème stratégique, que me conseillez vous ? EmptyMer 9 Déc 2015 - 17:34

ok merci.
Darkknight
Pokeball
Darkknight

Problème stratégique, que me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Problème stratégique, que me conseillez vous ?   Problème stratégique, que me conseillez vous ? EmptyMer 9 Déc 2015 - 19:41

Mais je prends quelle talent pour magnézone, je prends magniépiège?


Dernière édition par Darkknight le Mer 9 Déc 2015 - 22:46, édité 1 fois
Darkknight
Pokeball
Darkknight

Problème stratégique, que me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Problème stratégique, que me conseillez vous ?   Problème stratégique, que me conseillez vous ? EmptyMer 9 Déc 2015 - 19:45

je prends ça donc?

(Pokémon offensif)

Problème stratégique, que me conseillez vous ? ChoicescarfMouchoir Choix
Nature : Timide
Talent : Magnépiège
EV : 4 PV - 252 Att Spé - 252 Vitesse.  
Problème stratégique, que me conseillez vous ? Steel Luminocanon
Problème stratégique, que me conseillez vous ? Electric Change Éclair
Problème stratégique, que me conseillez vous ? Fire Puissance Cachée
Problème stratégique, que me conseillez vous ? Electric Tonnerre
fanther
Memoire
fanther

Problème stratégique, que me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Problème stratégique, que me conseillez vous ?   Problème stratégique, que me conseillez vous ? EmptyMer 9 Déc 2015 - 20:11

Nan 1 des 2 (celui la est peut être possible mais j'aime pas scarf). La ta fusionné les 2 lol

PS: Edit car les double post son interdit...
Darkknight
Pokeball
Darkknight

Problème stratégique, que me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Problème stratégique, que me conseillez vous ?   Problème stratégique, que me conseillez vous ? EmptyMer 9 Déc 2015 - 22:47

Merci mais je comprends comment ça marche pour les éditer DSL pour les doubles post pas fais exprés
fanther
Memoire
fanther

Problème stratégique, que me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Problème stratégique, que me conseillez vous ?   Problème stratégique, que me conseillez vous ? EmptyMer 9 Déc 2015 - 22:49

Ah ok^^
Darkknight
Pokeball
Darkknight

Problème stratégique, que me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Problème stratégique, que me conseillez vous ?   Problème stratégique, que me conseillez vous ? EmptyJeu 10 Déc 2015 - 21:18

Quels sets me proposent tu pour magnezone?
Quel talent?
Répartition des evs?
Capacités?
Quel caractère ?
Même chose pour moyade
Expliquez svp!
fanther
Memoire
fanther

Problème stratégique, que me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Problème stratégique, que me conseillez vous ?   Problème stratégique, que me conseillez vous ? EmptyJeu 10 Déc 2015 - 23:09

Magnézone: scarf (c'est plus celui la que je te conseil), modest, fermeté, ev 252 vit et att.spé 6 def
Tonnerre, change-éclair, luminocanon et pc eau (la pc eau est jamais vu mais très utile comme il est scarf et je pense surprend beaucoup et prend 2 des 3 faiblesses qu'il a)

Moyade: reste, calme, ev 252 def.spé, 252 pv et 6 att.spé, absorb eau, ébullition, feu follet, provoc, soin

Scarhino: méga-gemme, jovial, impudence, ev 252 att, 252 vit 6 def.spé, Close combat (ou casse brique voir cogne), dard nuer, boule de rock, danse-lames ou sabotage comme je t'en ai parlée^^
Darkknight
Pokeball
Darkknight

Problème stratégique, que me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Problème stratégique, que me conseillez vous ?   Problème stratégique, que me conseillez vous ? EmptyVen 11 Déc 2015 - 18:04

OK merci mais pour scarhino j'ai pris megacorne sabotage close combat et séisme voir:
http://www.neverused.net/t935-scarhino-heracross fais un copier coller, je pense que c'est un bon site.
Pour moyade voir :
http://www.neverused.net/t2411-moyade-jellicent
Et pour magnezone voir:
http://www.overused.net/t3-magnezone-magnezone
Stp va voir et dis moi ce que tu en pense. :study: :suspect:  😕
fanther
Memoire
fanther

Problème stratégique, que me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Problème stratégique, que me conseillez vous ?   Problème stratégique, que me conseillez vous ? EmptyVen 11 Déc 2015 - 19:14

J'ai déjà vue mais je te conseil quand même ce que je t'ai dit
Darkknight
Pokeball
Darkknight

Problème stratégique, que me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Problème stratégique, que me conseillez vous ?   Problème stratégique, que me conseillez vous ? EmptyVen 11 Déc 2015 - 20:27

ok merci mais tu es sûr que pour scarhino......
c'est pas mieux
ce set. Et aussi la pc eau ne set a rien pour magnezone grace a moyade est à échange éclair non?

Choice scarfer
(Utilisateur du Mouchoir Choix)
Problème stratégique, que me conseillez vous ? ChoicescarfMouchoir Choix
Nature : Jovial
Talent : Impudence
EV : 252 Attaque - 252 Vitesse - 4 Défense
Problème stratégique, que me conseillez vous ? 1395853713-bug Megacorne
Problème stratégique, que me conseillez vous ? 1395853713-fighting Problème stratégique, que me conseillez vous ? 1395853713-darkClose Combat
Problème stratégique, que me conseillez vous ? 1395853713-ground Séisme
 Sabotage
Grâce au Mouchoir Choix la vitesse de Scarhino devient très bonne ce qui lui permet de dépasser la majorité des Pokémon offensifs du métagame. Impudence fait de Scarhino un excellent Revenge Killer. On use de Close Combat et de Mégacorne pour le STAB très puissant. Séisme et Sabotage permettent d'améliorer la couverture.
Darkknight
Pokeball
Darkknight

Problème stratégique, que me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Problème stratégique, que me conseillez vous ?   Problème stratégique, que me conseillez vous ? EmptyVen 11 Déc 2015 - 20:34

ok merci mais scarhino n'est pas mieux avec seisme megacorne closecombat et sabotage
fanther
Memoire
fanther

Problème stratégique, que me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Problème stratégique, que me conseillez vous ?   Problème stratégique, que me conseillez vous ? EmptyVen 11 Déc 2015 - 21:33

Fait gaffe ou double post!

Tu peut jouer scarhino comme ça mais perso je le trouve plus intéressant avec ça méga. Après c'est toi qui voit
avatar
Invité

Problème stratégique, que me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Problème stratégique, que me conseillez vous ?   Problème stratégique, que me conseillez vous ? EmptySam 12 Déc 2015 - 10:44

Darkknight a écrit:
OK merci mais pour scarhino j'ai pris megacorne sabotage close combat et séisme voir:
http://www.neverused.net/t935-scarhino-heracross fais un copier coller, je pense que c'est un bon site.
Pour moyade voir :
http://www.neverused.net/t2411-moyade-jellicent
Et pour magnezone voir:
http://www.overused.net/t3-magnezone-magnezone
Stp va voir et dis moi ce que tu en pense. :study: :suspect:  😕

Never Used propose des sets pertinents, cependant leur mode de jeu est axé sur Showdown et sur les tiers, ce qui est tout à fait différent du VCG. Je te conseillerais plutôt http://www.smogon.com/dex/xy/pokemon/ pour voir comment les Pokémon sont joués en VCG.

Mais bon sinon je vois pas trop pourquoi tu demandes des avis en fait :roll:
Darkknight
Pokeball
Darkknight

Problème stratégique, que me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Problème stratégique, que me conseillez vous ?   Problème stratégique, que me conseillez vous ? EmptySam 12 Déc 2015 - 12:08

Même le site que tu propose dit la même chose pour magnezone je suis perdu
fanther
Memoire
fanther

Problème stratégique, que me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Problème stratégique, que me conseillez vous ?   Problème stratégique, que me conseillez vous ? EmptySam 12 Déc 2015 - 13:58

C'est surtout que je trouve que c'est une conneries never used et over used car c'est 50% de conneries souvent. C'est pour ça que les seul fois ou j'y vais, c'est pour m'inspiré quand j'ai pas trop d'idée pour mes propres sets.
avatar
Invité

Problème stratégique, que me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Problème stratégique, que me conseillez vous ?   Problème stratégique, que me conseillez vous ? EmptyDim 13 Déc 2015 - 18:23

Darkknight a écrit:
Même le site que tu propose dit la même chose pour magnezone je suis perdu

Parce que sur ces sites, ce sont les sets reconnus comme étant les plus optimisés, c'est à dire ceux avec lesquels les Pokémon sont censés être les plus performants. Après, rien ne t'empêche de les adapter, comme Fanther l'a fait et te le propose.
A toi de voir quel set t'inspire le plus, et au pire tu pourras changer en combattant, tu te rendras compte de quelles attaques tu utilises le plus, celles qui te sont inutiles et celles qui seraient mieux.

Et pour la PC eau, oui Moyade est un Pokémon de type eau, mais ton adversaire ne s'attendra pas à recevoir une attaque de type eau de la part de Magnézone, donc par exemple il laissera un Pokémon de type sol en pensant être tranquille, alors que pas du tout :mrgreen:  alors que si tu ramènes Moyade face à un Pokémon sol, prépare toi à ce que ton adversaire switche...

(exemple: C'est avec une PC eau je crois qu'on transforme un Voltali en Pokémon particulièrement pénible :mrgreen: )
fanther
Memoire
fanther

Problème stratégique, que me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Problème stratégique, que me conseillez vous ?   Problème stratégique, que me conseillez vous ? EmptyDim 13 Déc 2015 - 18:33

Merki ichi d'avoir citer toute les points que je voulais faire passer

PS: Non c'est une PC glace (avec mon voltali qui à fait chié hein? :mrgreen: )
Et sinon, OH NON PAS ICHI!!!!!!
avatar
Invité

Problème stratégique, que me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Problème stratégique, que me conseillez vous ?   Problème stratégique, que me conseillez vous ? EmptyDim 13 Déc 2015 - 19:02

fanther a écrit:
Merki ichi d'avoir citer toute les points que je voulais faire passer

PS: Non c'est une PC glace (avec mon voltali qui à fait chié hein? :mrgreen: )
Et sinon, OH NON PAS ICHI!!!!!!

Non je ne parlais pas du tout de ton Voltali, mais pourquoi tu t'es senti visé OH NON PAS FANTHER? :mrgreen:
(et oui je me disais bien que c'était une PC glace, mais c'était pour l'exemple tu vois xD)

fanther
Memoire
fanther

Problème stratégique, que me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Problème stratégique, que me conseillez vous ?   Problème stratégique, que me conseillez vous ? EmptyDim 13 Déc 2015 - 19:28

Mais si si si! Il à fait chié lol.

OH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN PAS ICHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

Problème stratégique, que me conseillez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Problème stratégique, que me conseillez vous ?
» Vous avez besoin de team faites sur-mesure ? L'atelier stratégique est fait pour vous !
» Ma futur team stratégique(presque terminée) qu'en pensez vous?
» [Notion stratégique] Qu'est ce qui définit un pokémon stratégique?
» Comment vous organisez votre Pokébanque et vos boîtes, vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Ecole de stratégie :: Construction d’équipe / Questions stratégiques :: Anciennes aides équipes strats-