AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Blabla] L'origine de votre pseudo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ekyu
Hyper
Ekyu

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 18:53

AbsoluteChat a écrit:
Du coup j'ai pris mon shaker
Le bon réflexe post entrainement !

Kbueno a écrit:
Kevinjojo s'éteint petit a petit en attendant le jour fatidique ou il n'existera plus.
J'ai tellement été pris dans le récit, pauvre Kevinjojo :'(


Moi c'est assez nul, je rage quand tous les pseudos que je veux sont déjà pris alors je finis sur google et je cherche..
Je suis tombé sur celui-ci mais ce n'est qu'un parmi tant d'autres  :pacm:
Valrym
Nouveau
Valrym

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 21:19

- Y'a quoi qui rime avec Val ?
- Val....euuuuh...rime...
Et j'ai trouvé Valrym ainsi :cheers:
Lncien
Pokeball
Lncien

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 8:48

Ayant la plus grande sagesse d'une famille, que dit je d'un clan. Les petits de cette petites tribu (environ 150 cousin / cousine :D)  me donner le nom de "L'ancien".
Et au fil des années L'ancien avait complètement pris la place de mon Prénom, même les plus nobles de cette famille me nomma comme tel.
Et comme étant le plus sage de tous ses morveux L'ancien est devenu mon Blaze à jamais, mais amis m'appelle de cette façon, pour vous dire que Lncien vient de L'ancien :D
Neirod
Super
Neirod

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 7:08

Mon pseudo ? Il vient du nom "Near" dans le manga Death Note j'ai voulu contracter ça, puis ça a donné Nizuma ^^.
djoker
Pokeball
djoker

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 14:15

Mon pseudo vient du surnom du tennisman Novak Djokovic :"djoker".
Sobraz
Equipe Créative
Sobraz

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 22:06

waw je suis impressionnée par votre imagination.

Pour ma part j'ai eu de nombreux pseudos ^^
Mon premier était Diablo et c'était également le nom de mon premier chien sur nintendogs... no comment...
Mon premier VRAI pseudo a été créé lors de mes premier pas sur les MMORPG. C'était Sraime.
Ensuite j'ai eu hummm... une période où j'étais..... un peu beaucoup manipulateur ... j'en suis pas très fier et je jouais un personnage nommé Alimie.

J'ai ensuite joué sur des serveur privé sous le nom de Soka. 
Et c'est peu de temps après que j'ai créé mon pseudo principal : Sobraz.

Je me suis également mis à Guild Wars 2 et mon premier personnage se nommait Temuri puis le second Zelefe (oui encore des filles). Kit à mater un cul pendant des heures ...

Et là vous vous dites : "Ok mais ils viennent d'où t'es pseudos ???". Bah de null part en fait. ^^" Quand je dois créer un pseudo, soit j'en prend un que j'ai déjà utilisé, soit je l'invente. Comment ? 
Je prend une feuille, sur laquelle j'écris les consonance qui me plaisent, me ressemble, qui me provoque un truc quoi. Par exemple j'adore les sons tels que "so", "ze" et "li". Une fois que j'ai noté tous les sons qui me parlent, je constitue un pseudo, une combinaison de sons qui me plait. ET PAF CA FAIT UN PSEUDO  !

Voilà voilà ;)
Reijji
Fondateur
Reijji

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 22:06

C'était merveilleux !  :heartlove: :koeur:

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Ekyu
Hyper
Ekyu

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 22:21

J'ai beaucoup à apprendre de Sobraz :o
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samsli
Super
Samsli

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:46

Moi mon pseudo j'ai attaché le début de mon nom et de mon prénom et paf voilà comment est né Samsli. Mais j'en avais un autre c'était Etherianos, j'ai mélangé le mot Ether et-ianos parce que je sais pas pourquoi.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samsli
Super
Samsli

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:49

T'as pas trouvé !
Doragon-Shin
Memoire
Doragon-Shin

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 0:24

Samy , Samsam ?
Samsli
Super
Samsli

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 13:40

Cherche encore plus :x :x
Golovkin
Pokeball
Golovkin

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 19:57

Mon boxeur actuel préféré ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Herzn
Pokeball
Herzn

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 18:12

Vous voyez le ketchup "Heinz" et bah c'est simple j'ai remplacé le I par un R ce qui a donné "Herzn"  :^^^:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pakrett
Memoire
Pakrett

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 19:04

Quand je remplace le I de Heinz par un R ça donne Hernz chez moi... C'est normal ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pakrett
Memoire
Pakrett

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 19:08

Apres c'est ptetre un bug de mon PC, mais j'ai essayé de redémarrer mon PC, changer de navigateur, rien à faire... :/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Icejes
Pokeball
Icejes

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 16:00

Mon pseudo est tiré d'une chose que je ne puis me passer. Oui, j'en suis un peu accro... J'vous rassure, il ne s'agit pas de drogue, d'alcool ou de chocolat!! Il s'agit de livre. ^^

Je suis un passionné des comics Marvel (celui qui me parle de Batman, Superman ou Flash, il se reçoit Boutefeu!! xD) et plus particulièrement d'un personnage. Il s'agit d'Iceberg dans les X-men, vous savez, c'est celui qui peut contrôler la glace et transformer son corps en glaçon. xD D'où, vous l'aurez compris, le "Ice" de mon pseudo.

Après pour la seconde parti, soit le "Jes", c'est de mon prénom. ^^ 
Pakrett
Memoire
Pakrett

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 17:30

@Icejes est-il possible d'éviter de mettre toutes tes réponses en italique et comic sans ms ? C'est assez illisible et donc désagréable à lire... Merci  :^^^:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

[Blabla] L'origine de votre pseudo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Blabla] Votre 1er Breed?
» Pseudo 3Ds: Yeti Pseudo Pkmn:Trey 2423-3928-1349 (Code.A)
» CA : 4699 5714 0869; pseudo 3ds ★ange★; pseudo jeu Alex
» [Blabla] Surnoms de vos pokémons!
» [Blabla] pokemon joué par une IA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV-