AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Blabla] L'origine de votre pseudo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Icejes
Pokeball
Icejes

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:15

Plus classe et ça démarque un peu, non?? XD

Je ferais attention à l'avenir.  :)
roborom
Pokeball
roborom

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 22:12

moi mon pseudo a été facile a trouvé j'ai pris le pseudo de mon père et je l'ai adapté a mon nom( et pas de blague sur "c'est un robot qui boit du rhum")
MaxLife
Pokeball
MaxLife

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 1:29

moi cela vient d'un jopueur de league of legend coreen madlife voilà tout lol rien a voir avec pokemon ;)
Wousto
Super
Wousto

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 2:38

Mon pseudo n'a aucun sens et je l'ai trouvé comme ça. J'ai voulu mettre un W, ensuite j'ai essayé d'assembler des lettres et ça a donné "Wousto", ça doit bien faire 6 ans que j'ai pas changé !  :)
enzoleandro
Pokeball
enzoleandro

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 6:50

Moi c'est tout simplement les prénoms de mes deux fils , le plus grand Enzo 2 ans et demi (qui se met a fond dans pokemon , jeux , dessin animé  , peluches , cartes ) le plus petit Leandro 1 ans et demi ( lui c'est football par contre ) , vous me direz j'ai de la chance mes deux passions sont chez l'un ou l'autre  ;) sinon avant d'avoir mes fils mon sur nom pseudo c'était tiano ( c'est mon surnom) .
Voila j'ai tout dit
Ortho
Distributeur
Ortho

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 8:10

Ce pseudo me suit depuis un bon bout de temps maintenant. Le personnage d'Ortho a vu le jour au sein du jeu Grépolis, où j'ai eu l'idée de créer un clan nommé "Les Irréductibles Gaulois". D'où ce fameux récit en prose "Irrésistible, Irréductible amour" que tu as récemment lu. Orthopédix est un personnage d'Astérix & Obélix qui m'a assez plu. Sympathique Lutécien rondouillard (Bien que je ne le sois pas). Il n'a pas l'âme d'un chef. C'était le but recherché, être chef d'un clan sans forcément en avoir l'âme.
roborom
Pokeball
roborom

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2016 - 2:03

Ortho a écrit:
Ce pseudo me suit depuis un bon bout de temps maintenant. Le personnage d'Ortho a vu le jour au sein du jeu Grépolis,
ton pseudo  ma fais penser a orthos un chien bicéphale de la mythologie grecque .
Ortho
Distributeur
Ortho

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2016 - 6:38

roborom a écrit:
Ortho a écrit:
Ce pseudo me suit depuis un bon bout de temps maintenant. Le personnage d'Ortho a vu le jour au sein du jeu Grépolis,
ton pseudo  ma fais penser a orthos un chien bicéphale de la mythologie grecque .

Celle là on ne me l'avais encore jamais faite :D.
roborom
Pokeball
roborom

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2016 - 19:20

Ortho a écrit:
roborom a écrit:
Ortho a écrit:
Ce pseudo me suit depuis un bon bout de temps maintenant. Le personnage d'Ortho a vu le jour au sein du jeu Grépolis,
ton pseudo  ma fais penser a orthos un chien bicéphale de la mythologie grecque .

Celle là on me me l'avais encore jamais faite :D.
je pense que Orthos est un monstre très peux connu ça dois être pour ça.
Zetizou71
Honor Ball
Zetizou71

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2016 - 20:57

Bonjour,

Personnellement, j'ai créer ce pseudo le jour où j'ai eu Steam, avant j'utilisais un pseudo par jeu et c'était galère...donc pour Steam j'ai créer Zetizou71 :
C'est juste des lettre de mon prénom et de nom de famille mise dans un ordre totalement aléatoire un jour où je m'ennuyais :mrgreen:, suivi du nombre 71, juste parce que j'avais envie de mettre 71 le jour où j'ai eu cette idée :lol: :lol:
Dotmar
Pokeball
Dotmar

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 15:27

Bonjour !

Pour ma part cela remonte à une dizaine d'années lorsqu'une fois j'avais joué sur borne d'arcade et avec les high score on pouvait mettre 3 lettres mais a l'époque, n'étant pas très inspiré j'avais mit des lettres au hasard (DTM) par la suite j'ai cherché à en faire un pseudo en rajoutant des lettres et magie magie voila comment vu crée Dotmar  :biigsmile:
naunaud10
Pokeball
naunaud10

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 EmptySam 22 Oct 2016 - 17:55

moi c'est simple je m'appelle Arnaud et tous le monde m'appelle nono et le 10
car je suis née le 10 mars
Sadismus
Pokeball
Sadismus

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 EmptySam 22 Oct 2016 - 23:03

Moi le miens c'est pour mettre en avant mon coté empathique et le faite que j'aime faire le bien autour de moi <3 Ou le faite que on me dit tout le temps que je suis sadique... mmh j'hésite. Faut que j'aille faire faire un vote aux filles qui sont à la cave.
Jiijii2001
Pokeball
Jiijii2001

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 EmptySam 28 Jan 2017 - 14:05

Le mien a été trouver au pif x3 et pour le 2001 c'est normalement 20/01 qui est la date de naissance de ma mère ^^
uraziel
Super
uraziel

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 EmptySam 28 Jan 2017 - 14:28

Mon pseudo vient en partie de mon pseudo d'origine Uraline Blanche sur un MMORPG, quand j'ai voulu créer un autre personnage, 
j'ai voulu garder la racine Ura(c'est comme cela que l'on me surnommait) et en créant un nouveau personnage, 
j'écoutais du EZ3kiel au même moment, j'ai eu l'idée de d'ajouté kiel a la racine  mais sa ne sonnait pas bien du tout, 
et en changeant juste le k par le Z du groupe j'ai trouvé que cela sonnait mieux et depuis Uraziel  est le pseudo qui me suit partout ou je vais.
Darling
V.I.P
Darling

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 EmptySam 28 Jan 2017 - 14:29

Monster musume xPPP
Djinnmars
Equipe Créative
Djinnmars

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 EmptySam 28 Jan 2017 - 17:11

Monster Musume ♥...

Sinon mon pseudo viens étonnement de ... Golden Sun.
Papillori
Administrateur
Papillori

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 EmptySam 28 Jan 2017 - 17:41

Mon pseudo est une contraction entre Papillon et Dori (de Némo). Je l'ai depuis un loooong moment et on me retrouve globalement sur le net qu'avec ce pseudo
eeveechou
Pokeball
eeveechou

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 EmptySam 28 Jan 2017 - 18:21

Mon pseudo vient d'eevee. Et comme il est chou, et bah... Eeveechou. Je sais, c'était une grosse révélation !!! (Sinon le chou vient aussi de fait que quelqu'un m'appelle tout le temps chou, à la base ce pseudo était surtout pour déconner. Vous savez tout.)
Vevarda
Pokeball
Vevarda

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 EmptySam 28 Jan 2017 - 18:58

Hello les gens !

Moi mon pseudo vient de Eragon (le bouquin hein, pas le film :P ). En fait c'est le nom de la mère de Saphira : déjà que j'aime beaucoup ces livres, mais en plus c'est un pseudo que personne n'utilise alors c'est tout bénef' ^^
Ugo31
Super
Ugo31

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 EmptySam 28 Jan 2017 - 20:10

Ah j'avais beaucoup aimé les romans Eragon :D 


Personnellement... je m'appelle Ugo  :P
EvoliAddict
Equipe Créative
EvoliAddict

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2017 - 18:39

Je crois que je peux me passer d'explications pour le mien lool
Nominoé
Super
Nominoé

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2017 - 22:51

Moi c'est le nom d'un Roi de Bretagne (Nominoë).
Pourtant l'égocentrisme c'est pas ma passion...
Fullmax78
Master
Fullmax78

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2017 - 5:43

Pour ma part mon pseudo originel etais Xobu (mon premier pseudo sur un jeu en ligne).
Ce jeu pour ceux qui connaisent est un vieux MMORPG du nom de FLYFF.
J'etait debutant et un chevalier ma aidée pendant les 60 premier niveaux sont nom etais Fullmax.
Depuis j'ai un peu voler sont pseudo car je le trouve classe ^^
Pakrett
Memoire
Pakrett

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2017 - 10:12

Han le voleur de pseudo x)
 

[Blabla] L'origine de votre pseudo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Blabla] Votre 1er Breed?
» Pseudo 3Ds: Yeti Pseudo Pkmn:Trey 2423-3928-1349 (Code.A)
» CA : 4699 5714 0869; pseudo 3ds ★ange★; pseudo jeu Alex
» [Blabla] Surnoms de vos pokémons!
» [Blabla] pokemon joué par une IA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV-