AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Blabla] L'origine de votre pseudo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gentoku
Hyper
Gentoku

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 4 EmptyMer 8 Mar 2017 - 11:59

Bah pour ma part, mon premier "vrai" pseudo (dont j'me servais quoi), c'était lolkiff (no comment). Un pote m'avait invité à faire une partie d'un jeu tout pourris et il fallait un pseudo, donc j'ai réfléchi trois seconde et voilà
Après, ça a été très peu de temps HolyShadow, choisi au pif, mais j'aimais bien
En suite, Ketsueki, je j'ai gardé un peu plus longtemps. Ce mot veut dire "sang" en Japonais. A la base je cherchais un pseudo pour me faire un Sacrieur sur Dofus et du coup, le sang toussatoussa.
Puis sur un autre jeu, HolyShadow et Ketsueki étaient pris, donc j'me suis posé et j'ai réfléchi 10 minutes et j'ai eu l'immumination : Gentoku (En plus, j'peux faire plein de pseudos pour plusieurs perso en changeant vite fait les lettres ça sonne toujours bien)
Ca doit faire 3 ans que j'ai ce pseudo et j'pense pas que ça changera de si tôt.
absolastuce
Super
absolastuce

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 4 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 17:42

Perso, j'utilise rarement ce pseudo, j'ai tendance à utiliser un pseudo que j'ai depuis 2 ans/ Scorpiior. Ces pseudo n'ont pas d'histoire particulière ^^
Ashizo
Pokeball
Ashizo

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 4 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 21:23

Mon Dieu... Mon pseudo je l'ai depuis que j'ai environs 10ans.
J'étais fan de Bleach à l'époque et je trouvais pas de pseudo qui n'était pas encore pris lorsque créais un personnage sur World of Warcraft.
Et j'étais en train de regarder un épisode en même temps que je faisais ça et j'entends un personnage dire son Bankai c'est Ashizo je ne sais plus quoi. Et du coup j'entends ça et je dis "Ouais Ashizo ca sonne bien je vais tester ça" et vu que c'est un pseudo qui ne m'a jamais trahi et est resté toujours ouvert pour que je puisse le prendre. Bha c'est resté x) Je l'aime pas + que ça en plus, mais bon je m'en fous un peu!
BlazePhoenix
Pokeball
BlazePhoenix

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 4 EmptySam 30 Sep 2017 - 2:59

Le pseudo est très récent et il n'est utilisé presque nul part, hormis dans deux forum. Pour l'origine c'est simple, c'est juste lié à Phoenix Wright. Comme mon type de Pokémon favoris est le feu, et que le phœnix est un oiseau de feu, ça a fais blazephoenix.
random1234
Pokeball
random1234

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 4 EmptySam 30 Sep 2017 - 21:40

pour moi c'est un manque d'idée absolu
Fushin
Super
Fushin

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2017 - 15:01

Sympa ce topic, alors j'ai commencé à utilisé mon pseudo il y a deja 10 ans, à l'époque je jouais à Slayers Online ( un vieux MMORPG qui a depuis beaucoup beaucoup changer ... ) puis à Jump Ultimate Stars sur Nintendo Ds, (ce jeu justifiait
l'achat d'une Ds à lui tout seul, d'ailleurs je payerais cher pour voir une suite ou même le même jeu sur 3ds). Que de bons souvenirs que de vaincre des koma noirs ( cheaters ) avec les moyens du bord, ou alors de s'allier à trois contre un cheater ( on ne pouvait pas parler entre nous mais quand quelqu'un se rebellait contre un cheater, nous allions tous l'aider comme un seul Homme, parfois ça finissait mal ).
Bon, pour repondre au topic ( finally ) à l'époque et même maintenant , je trouvais que les pseudo japonisant étaient toujours classe et cool :). D'ailleurs sur certains mmorpg certains pensait que je n'aimais pas la Chine ( Fu de **** et shin de Chine ) . Mais quelle idée...
Terrael
Hyper
Terrael

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 4 EmptyMar 10 Oct 2017 - 9:54

Je rejoins Somber quand à la nécessité de ce topic :')

Il y a fort longtemps, dans des temps reculés de ma jeunesse, j'étais un fan de Naruto, a l'époque mon pseudo était Shinkzo (initiales de quelques personnages), avec le temps j'ai trouvé ce pseudo lourd, immature, et surtout trop long pour certains jeux sur console.

Je suis donc parti d'une base saine: Un seul et unique personnage : Terra Brandford (FF6), le soucis restait le fait que ce pseudo relevait de la copie pure de pseudo, donc il n'était pas satisfaisant. 

A cette époque je m'intéressais beaucoup à l’ésotérisme et aux entités angéliques, et j'ai ajouté au pseudo Terra le -el (suffixe pour les anges masculins), ce qui donna Terrael.

Par la suite j'ai aussi trouvé Luxis (en rapport avec la lumière, malgré que je n'en sois pas une). 

Ces pseudos sont maintenant une partie de moi, réelle et virtuelle. (Attention : beaucoup de gens se nomment aussi Terrael, et ceci je ne l'ai découvert que tardivement)
Robin the hoodman
Pokeball
Robin the hoodman

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 4 EmptyLun 6 Nov 2017 - 10:50

L'origine de mon pseudo reste à son jour une grande histoire.

En fait je m'appelle tout le temps Robin sur Internet et comme robin des bois et un gars qui vit dans la forêt alors j'ai voulu m'appeler "Robin the hoodman"

THE END  :biigsmile:


                                   

Et psst, ma banque sera ouverte! :D
Elderocs
Pokeball
Elderocs

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 4 EmptySam 18 Nov 2017 - 14:05

Lors d’une époque lointaine, celle-là même où Antoine Daniel sortait des WTC, une fratrie eu envie d’acheter Minecraft, malheureusement, un pseudonyme était nécessaire et ces derniers se battaient...
L’un d’eux proposa un concours de pseudonyme mais, comme c’était un noob, il oublia que tout le monde supporterait son propre pseudo...
   On demanda alors à un adulte d’intervenir et le pseudonyme de la petite dernière fut choisi à cause de la galanterie...
   L’instigateur du concours sortir de cet épreuve modifié et forgea un pseudo qui lui serait propre, jamais il ne le partagerait... 
   C’était... moi ^^:hoothootlesondelapo
WonderAna
Pokeball
WonderAna

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 4 EmptyDim 14 Jan 2018 - 20:33

Pour le miens rien de bien passionnant... Ana étant trop court pour un Pseudo et/ou déjà pris j’ai eu l'idée d’y rajouter Wonder car j’aime bien le personnage féminin fort de Wonder Woman. Et ça tombe bien il est toujours libre.
Reijji
Fondateur
Reijji

[Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] L'origine de votre pseudo.   [Blabla] L'origine de votre pseudo. - Page 4 EmptySam 20 Jan 2018 - 19:39

Simple mais efficace WonderAna  :^^^:

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
 

[Blabla] L'origine de votre pseudo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Blabla] Votre 1er Breed?
» Pseudo 3Ds: Yeti Pseudo Pkmn:Trey 2423-3928-1349 (Code.A)
» CA : 4699 5714 0869; pseudo 3ds ★ange★; pseudo jeu Alex
» [Blabla] Surnoms de vos pokémons!
» [Blabla] pokemon joué par une IA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV-