AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Aide] pour une team autour de méga Elecsprint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: [Aide] pour une team autour de méga Elecsprint    Sam 30 Jan - 23:31

Bonsoir à tous.
Je voudrais faire une team autour de méga Elecsprint mais je sais pas trop qui prendre.
Je voudrais jouer sans légendaires si possible.
merci de vos réponses.
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Aide] pour une team autour de méga Elecsprint    Dim 31 Jan - 9:34

Salut kane123 es que tu pourrai rééditer en mettant son move set parce que sans ça va être un peu compliquez , merci je pourrai peut-être t'aider
Pokeball

MessageSujet: Re: [Aide] pour une team autour de méga Elecsprint    Dim 31 Jan - 9:40

Salut oui pardon j'avais oublié.
alors ses moves c'est:Change éclair,Tonnerre,Lance-flamme et la pc glace.
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Aide] pour une team autour de méga Elecsprint    Dim 31 Jan - 9:40

Ok alors :Tu joue en duo ou solo ?

et tu amis quel nature désolée j'avais oublié
Pokeball

MessageSujet: Re: [Aide] pour une team autour de méga Elecsprint    Dim 31 Jan - 9:44

en solo
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Aide] pour une team autour de méga Elecsprint    Dim 31 Jan - 9:46

Ok bah déjà prend un Pokémon qui peut le couvrir défensivement pour absorbez l'attaque adverse quand il fait change-éclair
Pokeball

MessageSujet: Re: [Aide] pour une team autour de méga Elecsprint    Dim 31 Jan - 9:49

j'avais penser à Leviator pour attirer les attaques électriques et après switcher sur Elecsprint pour absorber l'attaque avec paratonerre mais bon
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Aide] pour une team autour de méga Elecsprint    Dim 31 Jan - 9:51

Oui aussi mais ace moment la prend un léviator maxez en défense parce que si le Pokémon adverse a regard noir ou un truc de ce jors t'es piégé
Pokeball

MessageSujet: Re: [Aide] pour une team autour de méga Elecsprint    Dim 31 Jan - 9:56

je pense que même investi au maximum en défense Leviator dégage sur une attaque électrique
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Aide] pour une team autour de méga Elecsprint    Dim 31 Jan - 10:04

Oui
Pokeball

MessageSujet: Re: [Aide] pour une team autour de méga Elecsprint    Dim 31 Jan - 10:09

ok du coup je pourrais mettre qui pour les 5 autres ?
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Aide] pour une team autour de méga Elecsprint    Dim 31 Jan - 10:11

Un Pokémon Acier est pas mal , Airmure est beaucoup utilisé tu pourrai regardé sa fiche voir si il te plait si tu veux.
Pokeball

MessageSujet: Re: [Aide] pour une team autour de méga Elecsprint    Dim 31 Jan - 10:13

j'avais penser à lui déjà j'en ai 1 déjà
Pokeball

MessageSujet: Re: [Aide] pour une team autour de méga Elecsprint    Dim 31 Jan - 10:18

du coup si je prend Airmure et méga Elecsprint je met qui avec eux ?
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Aide] pour une team autour de méga Elecsprint    Dim 31 Jan - 10:56

Excuse-moi j'était partit quelque part et bien tu pourrai prendre un Pokémon qui gère noacier un Pokémon combat ?
Pokeball

MessageSujet: Re: [Aide] pour une team autour de méga Elecsprint    Dim 31 Jan - 11:04

tu as pas besoin de t'excuser c'est pas grave et oui à part Betochef qui fais parti du top tier je sais pas trop
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Aide] pour une team autour de méga Elecsprint    Dim 31 Jan - 11:15

C'est vrai que betochef est pas mal , je doit allé faire un repas en famille je revien ce soir , j'espere que tu aura reflechit , allée a ce soir :biigsmile:
Pokeball

MessageSujet: Re: [Aide] pour une team autour de méga Elecsprint    Dim 31 Jan - 11:20

ok je vais voir ça merci de tes conseils à ce soir
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Aide] pour une team autour de méga Elecsprint    Dim 31 Jan - 16:30

Rebonjours kane je suis revenu un peu plutôt que prévu si tu te connecte avant envois moi un message comme sa on pourra reprendre la composition de ton équipe , Derrien c'est tout naturel de s'aidez entre joueur .Des quel sera fini si tu veut pour la tester tu pourra m'affronter ;) par contre la mienne n'est pas encore fini non plus :)
Pokeball

MessageSujet: Re: [Aide] pour une team autour de méga Elecsprint    Dim 31 Jan - 16:45

je suis là et oui je veux bien jouer contre toi
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Aide] pour une team autour de méga Elecsprint    Dim 31 Jan - 16:48

Daccord , alors sinon récapitulons : Mega-Elecsprint
                                                    Airmur ?
                                                    Leviator
                                                    Betochef? sinon il y a Shaofuine qui est pas mal ?
                                                     ?
                                                     ?
Un type tenebre , type fée ou un pokemon qui aprend une capacitée de type fée ?
Pokeball

MessageSujet: Re: [Aide] pour une team autour de méga Elecsprint    Dim 31 Jan - 16:50

pour l'instant j'ai méga Elecsprint , Airmure et Motisma laveuse
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Aide] pour une team autour de méga Elecsprint    Dim 31 Jan - 16:51

Ok Si tu veut un œuf de Pokémon je peut te le breed si tu veux
Pokeball

MessageSujet: Re: [Aide] pour une team autour de méga Elecsprint    Dim 31 Jan - 16:52

non c'est gentil je le fais moi t'embête pas
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Aide] pour une team autour de méga Elecsprint    Dim 31 Jan - 16:53

Ok en tout cas hésite pas a me demandez

[Aide] pour une team autour de méga Elecsprint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant