AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
karlito971
Nouveau
karlito971

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyLun 11 Avr 2016 - 22:40

j'en revient toujours pas les gars votre site, l'organisation, la réactivité... je suis soufflé je vous remercie encore!!!! longue vie à Meta6IV :mrgreen: :bounce: :drunken:
Ominora
Pokeball
Ominora

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Encore MERCI!   Remerciement ! - Page 21 EmptyMar 12 Avr 2016 - 17:35

Merci beaucoup! 
Dans les 5minutes qui ont suivies j'avais mon Métamorph! Super site franchement, je vais le recommander a tout le monde!
Merci 1000 fois! A très bientôt!  :kampai:
ToxicBGirl
Nouveau
ToxicBGirl

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyMer 13 Avr 2016 - 14:22

Metamorph reçu ! Merci infiniment ! Vous êtes au top !  :heartlove:
A très vite
Kwitteur
Pokeball
Kwitteur

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyMer 13 Avr 2016 - 14:30

Merci beaucoup de prendre le temps de faire ça, c'est très gentil à vous !
Nasgarr
Pokeball
Nasgarr

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Metamorph 6iv   Remerciement ! - Page 21 EmptyMer 13 Avr 2016 - 22:00

Réponse très rapide, et service impeccable! Je recommanderai ce site à tout le monde! Encore un énorme merci!
Monta
Nouveau
Monta

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Remerciement   Remerciement ! - Page 21 EmptyMer 13 Avr 2016 - 23:17

Je vous remercie énormément pour cette aide non négligeable et pour votre bonne humeur. Merci !
Hughost
Nouveau
Hughost

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 13:10

Un gros merci à vous ! :D
Akylo
Nouveau
Akylo

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Merci !!   Remerciement ! - Page 21 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 13:18

Un grand merci à vous, cela faisait longtemps que je recherchais un métamorph 6 iv (sans succès)
En tout cas merci pour la réponse très rapide et le service impeccable, je parlerai de vous à mes amis et sur des forums
:cheers: :heartlove:
Khygzim
Pokeball
Khygzim

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Merci pour metamorph    Remerciement ! - Page 21 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 13:18

Je vous remercie pour le metamorph 6IV ! Il m'aidera énormément !
Kromlax
Nouveau
Kromlax

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 16:56

Je vous remercie chaleureusement pour ce metamorph, youpiiiiiii :) Direction la pension pour faire des oeufs...mouahahhah...Il en faut peu pour être heureux ;)
jaecko
Nouveau
jaecko

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Jaecko 2019-9858-4825   Remerciement ! - Page 21 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 20:16

Bonjour, 

Petit message de remerciement auprès de l'équipe metamorph6iv afin de les remercier pour le metamorph que j'ai reçu dans un laps de temps très rapide.
Je vais bien prendre soin de lui et m'en servir du mieux que je pourrai afin de créer mon équipe parfaite.

Cordialement,

Jaecko
Pokewen
Nouveau
Pokewen

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyVen 15 Avr 2016 - 0:56

Un grand merci à vous ! :kampai: 
maintenant place à de longues heures de stratégie, direction la pension !! ;)
Seb59
Nouveau
Seb59

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Merci !!!   Remerciement ! - Page 21 EmptyVen 15 Avr 2016 - 11:08

A mon tour de vous remercier :)

Excellente idée de votre part, très sympa de proposer de partager un metamorph 6IV qui est tout simplement indispensable pour être au top dans le développement stratégique 8)

Je parlerai de vous sans hésitation à mes amis et sur des forums, cette opportunité en intéresse déjà plus d'un dans mon cercle d'amis :mrgreen:

Merci encore  ;)
Shansha
Nouveau
Shansha

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyVen 15 Avr 2016 - 17:22

Encore merci pour le métamorph. Il ne va pas chômer c'est une certitude.

Bonne continuation à l'équipe!  :)
Farwel
Hyper
Farwel

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Merci à Daegyth pour mon petit Méta !   Remerciement ! - Page 21 EmptyVen 15 Avr 2016 - 17:37

Encore merci à vous et longue vie à metamorph6iv !
avatar
Nouveau
Adrider

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptySam 16 Avr 2016 - 0:46

Un grand merci pour ce don, vraiment super top !
Jayelfen
Nouveau
Jayelfen

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptySam 16 Avr 2016 - 1:02

Merci beaucoup votre système est vraiment super cela permet a des joueurs comme moi d'économiser énormément de temps sur le jeu et de profiter a fond de la statégie!!
Merci encore et bonne continuation :)
Shiyayo
Pokeball
Shiyayo

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptySam 16 Avr 2016 - 9:51

Petit retour, je suis passé sur Rosa et votre méta 6iv m'as gentiment suivis. C'est super cool j'ai eu mon premier shiny et je commence à avoir de bons strass je récupère aussi des dw via un site d'échange donc je repasserai sûrement pour en faire profiter la communauté. 
C'est grâce à vous que je me suis lancé donc merci encore
jilad
Nouveau
jilad

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptySam 16 Avr 2016 - 13:41

bonjour 
merci pour ce super métamorphe 
je vais aller directement a la pension et hop plein de test pour les chromas et perfect.
merci a vous pour ce site super le lien est déjà partager avec mes amis
Xtimelulilo
Pokeball
Xtimelulilo

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptySam 16 Avr 2016 - 13:50

Merci infiniment! Ce métamorph me sera très utile! Merci beaucoup!!

Bonne continuation! :D
Wither
Pokeball
Wither

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptySam 16 Avr 2016 - 16:37

MERCIIIII ENORMEMENT pour mon métamorph :DD Ce systeme est très rapide en plus :O Genre j'ai attendu 10min x) MERCI INFINIMENT L'EQUIPE METAMORPH6IV !!!
Graedr
Nouveau
Graedr

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptySam 16 Avr 2016 - 17:45

Merci beaucoup à l'équipe, le metamorph est vite arrivé ! Ce site est génial et super pratique ! MERCI !!!
Mc-Gold
Pokeball
Mc-Gold

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Gloire a vous   Remerciement ! - Page 21 EmptySam 16 Avr 2016 - 20:28

Une boule rose/mauve/violette m'a été accordé il n'y a pas 5 minutes que me voila deja épris de vous et envieux de vous serer fortement dans les bras puis de vous offrir une mousse au bar du coin !
J'ai hate de recevoir la divine créature et de la faire copuler dans la joie et l'allégresse avec mes petits monstres personnel jusqu'à l'épuisement afin de devenir enfin le meilleur dresseur !

Puisse le grand Psykokwak guider vos pas mes amis !
Konota
Nouveau
Konota

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Remerciement    Remerciement ! - Page 21 EmptySam 16 Avr 2016 - 20:31

Merci à vous pour ce service  qui en plus est gratuit , pour la peine comme promis j'ai quand même envoyé un  don audiotel  , encore merci !!
Natty
Nouveau
Natty

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptySam 16 Avr 2016 - 22:30

Merci à toute l'équipe pour l'aide.
 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciement !
» Remerciement !
» Remerciement !
» Sora 0834-5438-9855
» Cirla 5300-9861-9458

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Métamorph6IV 6G XY - ROSA :: Historique des Demandes-