AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dr Blagueur
Nouveau
Dr Blagueur

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyDim 17 Avr 2016 - 0:06

Je fais d'inébranlables remerciements à Daegyth pour sa grande aide, et je vais au demeurant twitter votre formidable forum altruiste et le publier sur neverused, car je le redis, ce site est le Saint-Graal!
Proposer une aide en ne demandant aucun retour, il ne fait aucun que vous faites le bien autour de vous sans qu'une loi ne vous en astreigne!

De plus, je reçois une réponse catégorique et rapide, ce qui prouve que vous prenez plaisir à entretenir ce forum.

Une dernière remarque : le fait de faire tenir un noeud destin au métamorph envoyé corrobore cette idée d'altruisme.

Je le redis, mes inébranlables remerciements!
kelnorim
Pokeball
kelnorim

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyDim 17 Avr 2016 - 0:10

Un grand merci pour cet échange ! Je suppose que c'est un plaisir pour vous, mais c'est également un véritable investissement, je suis donc très reconnaissant. En plus, une belle réactivité ça force le respect !

Je vais enfin pouvoir me remettre à la pension pokemon après plusieurs années d'inactivité, et je l'espere me battir une bien belle équipe ^^

Merci encore :)
Skep
Nouveau
Skep

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyDim 17 Avr 2016 - 1:20

Merci du fond du cœur à toute votre équipe !
Delcatty13
Nouveau
Delcatty13

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Remerciement et satisfaction   Remerciement ! - Page 22 EmptyDim 17 Avr 2016 - 1:33

Un grand Merci à toute l'équipe et biensur à Daegyth ^^ !

Avec une reponse après seulement quelques minutes avoir poster ma demande ! Grâce à vous j'ai à nouveau l'envie de me consacrer plus à mes petits pokémons ! Et enfin avoir une équipe pour défier toutes équipes stratège et avoir des combats intéressent !

Si j'ai l'occasion je reviendrais pour un don quand je le pourrais ! Merci encore , votre pub est assurer :koeur:
ChocapiC
Pokeball
ChocapiC

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyDim 17 Avr 2016 - 1:49

Merci  merci mille fois a toute l'equipe vous etes geniaux! A moi l'elevage et la strat ! :D
Eokoko
Nouveau
Eokoko

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyDim 17 Avr 2016 - 13:27

Rapide et efficace :)

Encore merci pour le Métamorph !
moha78
Nouveau
moha78

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Merci   Remerciement ! - Page 22 EmptyDim 17 Avr 2016 - 15:11

Mille merci !!!!
Organiix
Nouveau
Organiix

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Merci pour le Meta   Remerciement ! - Page 22 EmptyDim 17 Avr 2016 - 15:45

Merci !!!
10 Raton
Nouveau
10 Raton

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Un grand merci !   Remerciement ! - Page 22 EmptyDim 17 Avr 2016 - 16:05

Salut à toute l'équipe,

Simplement pour vous remercier d'avoir mis en place un système permettant à tout le monde d'avoir accès à un "outil" indispensable à l'élevage stratégique.

A bientôt ...

:metahola:
Vulturnus
Nouveau
Vulturnus

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyDim 17 Avr 2016 - 16:26

En recevant mon Métamorph 6IV, j'ai failli me lancer tout de suite dans mon entreprise de breed d'une armée d'Insolourdo, Héliatronc ou encore Corayon, afin de dominer mes matchs. 
Mais le regard... unique de cette petite gelée m'a rappelé à l'ordre, semblant me signifier : "Mec, t'as sacrifié le premier Pokémon trouvé sur ta version Y pour m'avoir : Roucool ! Un piaf contre moi, l'être polymorphe suprême, ça mérite quand même un petit merci à tes bienfaiteurs non ?".

Bien entendu, Métamorph n'a pas le regard assez expressif pour exprimer tout ça (quoique sur la bannière du forum, il respire la joie de vivre et le chocolat). Dans tous les cas, un grand merci à l'équipe du site de me faciliter mon appréhension et mon entrée plus sérieuse dans le monde de la stratégie. Le service est impeccable et rapide !

Promis, je prendrais soin de ce Métamorph ! Il ne se sentira jamais seul et délaissé à la Pension :heartlove:

:metahola:
avatar
Nouveau
sebastien974

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: REMERCIEMENT   Remerciement ! - Page 22 EmptyDim 17 Avr 2016 - 16:57

merci de m'avoir donner un métamorph <3 <3 <3
osmane2008
Super
osmane2008

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyDim 17 Avr 2016 - 18:56

Merci que Arceus vous bénisse !!!
Pouned-hiou
Pokeball
Pouned-hiou

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyDim 17 Avr 2016 - 21:59

Merci à Fuyumi pour ce meta, et merci pour le travail et la vitesse des gérants du site!

Bonne continuation a vous, ce qui est sur c'est que je vous conseillerai  :heartlove:
Funkez
Pokeball
Funkez

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyLun 18 Avr 2016 - 8:36

Merci beaucoup pour le metamorph !! Un site vraiment rapide et efficace ; je le recommenderai :)
Lezeis
Nouveau
Lezeis

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyLun 18 Avr 2016 - 12:05

Un immense merci pour le Métamorph !!
Ulty
Nouveau
Ulty

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Merci   Remerciement ! - Page 22 EmptyLun 18 Avr 2016 - 12:11

Merci pour mon metamorphe vous êtes les meilleurs
avatar
Nouveau
zeldya

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyLun 18 Avr 2016 - 12:34

Merci beaucoup pour ce petit métamorph, j'en prendrais grand soin ! Bon courage pour la suite !
Hkiu
Nouveau
Hkiu

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyLun 18 Avr 2016 - 13:36

Merci pour cette incroyable échange, et la vitesse de traitement de la demande ...
Skyiie
Nouveau
Skyiie

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Merci   Remerciement ! - Page 22 EmptyLun 18 Avr 2016 - 14:49

Je vous remerci  de m'avoir donner ce Metamorph ! Je suis très contente car je pourrais faire ce que je voulais donc je vous remercie !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ace78
Nouveau
ace78

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyLun 18 Avr 2016 - 19:05

Merci 1000 fois, une grande aide, effectuée parfaitement merci encore !
avatar
Nouveau
Zomboss

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: un gros merci   Remerciement ! - Page 22 EmptyLun 18 Avr 2016 - 23:19

un gros merci à toi daegyth pour le metamorph 6 iv avec le pokérus, grace à toi je vait pouvoir enfin commencer mes équipes.
Winnera 3969-8350-7903
Nouveau
Winnera 3969-8350-7903

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Winnera 3969-8350-7903   Remerciement ! - Page 22 EmptyMar 19 Avr 2016 - 11:05

Merci bcp
Greninjablack
Pokeball
Greninjablack

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Un grand merci !   Remerciement ! - Page 22 EmptyMar 19 Avr 2016 - 11:30

Je vous remercie pour le metamorph 6iv ! L'échange était rapide !
 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciement !
» Remerciement !
» Remerciement !
» Sora 0834-5438-9855
» Cirla 5300-9861-9458

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Métamorph6IV 6G XY - ROSA :: Historique des Demandes-