AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [FINIS] Distribution du visiteur du futur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Keroro42
Pokeball
Keroro42

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! Empty
MessageSujet: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! EmptyDim 21 Fév 2016 - 23:58

Bonjour ! Aujourd'hui, pour ma toute première distribution sur le forum, je vous propose un pokemon très rare et très difficile à obtenir actuellement. Le beau, le grand et le tout puissant Célébi strat Machination. Distribué dans les Gamestop pour les versions HeartGold et SoulSilver j'ai réussi à obtenir un clone officiel de cette distribution et à le rendre compétitif via PkHex. Dans la foulé j'ai profité de les cloner et de les proposer en distribution libre.


Nous avons donc 2 Célébi différents, l'un aura 5 IV à 31 excepté l'attaque qui sera à 0, l'autre aura la même répartition sauf qu'il sera capable d'utiliser la Puissance Cachée Feu. Je distribue les deux par personnes pas plus.


[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! Sprite_6_x_251


Celebi ©️ Restes
Nature : Assuré

Move Set
Giga-Sangsue
Soin
Machination
Puissance Cachée (Feu)

Ev : 252 HP/ 148 Def/ 108 Def

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! Sprite_6_x_251


Celebi ©️ Restes
Nature : Assuré

Move Set
Giga-Sangsue
Soin
Machination
Telluriforce

Ev : 252 HP/ 148 Def/ 108 Def

Lors de votre demande il faudra respecter ce format :
Votre IGN
Votre CA
Votre Disponibilité
Et un petit mot de remerciement ça encourage toujours à continuer les distributions :) 

/!\ Important ! N'oubliez pas de m'ajouter également après avoir fais votre demande. De plus la distribution prendra fin Vendredi à 23h59 ! Donc Samedi plus personne n'accepterai plus personne en ami !


Dernière édition par Keroro42 le Ven 11 Mar 2016 - 15:33, édité 2 fois
Doghma
Hyper
Doghma

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! EmptyLun 22 Fév 2016 - 0:26

Oh, tiens, je ne m'y attendais pas :)

Je te prendrais bien le célébi pc feu s'il te plait ainsi que le 5 iv 0 attaque :)

IGN: Starkyh
CA: 0104-1364-2430
Disponibilité: Discord
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! EmptyLun 22 Fév 2016 - 0:34

Salut Keroro !
Comme j'ai dis en vocal j'ai passé 2 jour a essayer de chopper un celebi strat et j'en ai enfin eu un y a 3 heures... Et voila que tu en distribue 2 !
Tu arrive après ma bataille, mais je prend quand même les tiens pour la suite de la guerre !

Toutes mes infos sont a gauche, je suis dispo presque tout le temps ;)

Des bisous partout (enfin presque)
Xamael
Animateur
Xamael

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! EmptyLun 22 Fév 2016 - 0:34

Hello !

Je suis intéressé par les deux, j'en prendrai soin (Et ils connaissent le chemin).

IGN Xamael 
Code-Ami 3DS 0447-9100-1191
Dispo sur Discord, MP au besoin.

Bonne soirée. :)
oneka
Pokeball
oneka

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! EmptyLun 22 Fév 2016 - 0:36

Bonsoir ,

 je suis très interéssé par ta jolie distrib celebi étant un main poke recommencé par #TF , je me tiendrais a ta disposition afin de recevoir ces beau cadeau

IGN : Oneka mais c'est marqué sur le coté

Code ami :1221-0107-0977 mais c'est marqué sur le coté

Et mes disponibilités sont sans limites tu pourras me contacter sur discord :D
Doghma
Hyper
Doghma

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! EmptyLun 22 Fév 2016 - 0:45

Oh, je te remercie de manière remerciante :D

Merci beaucoup et à la prochaine!
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! EmptyLun 22 Fév 2016 - 0:49

Merci Keroro, c'est un plaisir de faire affaire avec toi !
Xamael
Animateur
Xamael

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! EmptyLun 22 Fév 2016 - 1:04

Merci à toi, Keroro. :)

Ca fait plaisir de voir de jolies choses du genre.
azerty992
Master
azerty992

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! EmptyLun 22 Fév 2016 - 1:45

Jolie distribution qui en plus me donnera 1 Pokemon fabuleux en moins à avoir pour finir le Pokedex  :D

Toutes mes infos sont à gauche. Je serai dispo dans l'après-midi normalement ou sinon le soir.
feurni
Pokeball
feurni

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! EmptyLun 22 Fév 2016 - 9:40

Super sympathique de ta part ! Ca fait plaisir de voir ce genre de distribution !

J'aimerais bien avoir ces Celebi si c'est possible .

Mes infos sont à gauche et je serais disponible ce soir à partir de 19h30.
Ce serait possible?

Des bisous :o


(Pour résumer :
IGN : Feurni 
CA : 4914-6637-5277 
Disponibilité : Le soir à partir de 19h30)
Magnio
Pokeball
Magnio

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! EmptyLun 22 Fév 2016 - 10:04

Bonjour,

Je suis intéressé par les 2 Célebi, je pourrais switch suivant mes humeurs de composition de team. :mrgreen:

Mes infos sont à gauche, et sinon pour les dispos, toute la journée jusqu'à 18h. 😉

D'avance merci et de vrais remerciements suivront une fois la distrib effectuée. :kampai:
avatar
Super
AlHouine

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! EmptyLun 22 Fév 2016 - 10:08

Coucou, 

Vraiment sympa la distribution :)
Je suis intéressé par les 2 Célebi aussi , histoire que je puisse finir de compléter mon pokedex et aussi pouvoir casser des bouches avec ces deux la :)

Mon IGN : Rosario
Mon CA : 3411-4701-4788

Encore merci à toi pour faire profiter de tes pokémon , à bientot.

Nénufar et Ognons , bisous
pordgas
Super
pordgas

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! EmptyLun 22 Fév 2016 - 10:10

bonjour je serais aussi interressé je suis disponible quand tu veux :)
merci d'avance :)
avatar
Pokeball
Sharel

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! EmptyLun 22 Fév 2016 - 10:11

Bonjour, je serais aussi intéressé par ces jolis Celebi :)

IGN: Sharel
CA: 2466-3877-4529
Disponibilité: toute la journée

merci d'avance pour ta distrib :)
Kira46
Master
Kira46

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! EmptyLun 22 Fév 2016 - 10:42

Bonjour,

Merci de cette superbe distribution et du temps que tu passe pour nous ^^
Ces deux petits visiteurs m'intéresses bien ^^

Mes informations sont à gauche

Dispo : toute la journée jusqu'à 19h et un peu plus tard les autres jours de la semaine

Merci d'avance 

Bonne journée  :D
DamonOrigine
Pokeball
DamonOrigine

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! EmptyLun 22 Fév 2016 - 10:54

Salut, je suis intéressé par cette super distrib
Ign et Ca a gauche ;)
Dispo a partir de 17 h (ou se midi entre 12h30 et 13h)
Un grand merci a toi :)
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! EmptyLun 22 Fév 2016 - 10:58

Hey ! Celebi ... la distribution que j'ai raté :(  Ce serais vraiment gentil de ta part de proposez cette distribution de Pokémon fabuleux et j'aimerais vraiment en être propriétaire !

ING et CA dans mon profil

Disponibilité : Le soir vers 18h ,Le matin a partir de 10h et déçois l'après midi

Merci encore pour cette distribution c'est super gentil !

Cordialement , Galax'Y
avatar
Pokeball
deniez

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! EmptyLun 22 Fév 2016 - 11:13

Salut ! :)

Je suis moi aussi intéressé par tes 2 célébi. Je suis tout le temps disponible ^^.

CA : 0361-8893-5347

Ig : zizou


Merci d'avance !
Creepy95280
Hyper
Creepy95280

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! EmptyLun 22 Fév 2016 - 11:33

Salut  :D
Un grand merci pour cette distribution  :)
mes infos sont à gauche
je te prendrai bien les deux Merci  :D
je serai dispo ce soir
Deidara23
Pokeball
Deidara23

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! EmptyLun 22 Fév 2016 - 12:48

Mowgli
1908-2393-7673
Maintenant jusqu'a 13h30 ou le soir de 19h a 0h
Merci beaucoup pour cette fantastique distribution


Dernière édition par Deidara23 le Lun 22 Fév 2016 - 12:54, édité 1 fois
avatar
Pokeball
wax

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! EmptyLun 22 Fév 2016 - 12:51

Salut, je suis intéressé par cette super distrib
Je suis disponible maintenant sinon ce soir vers 10 h
Ign et Ca a gauche [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! Icon_wink
avatar
Super
Marley-san

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! EmptyLun 22 Fév 2016 - 12:51

Coucou je sais que on a la distrib de celebi event le mois de Mars mais ton célébi Strat avec la PC feu je ne le refuserait pas ^^

Votre IGN : Chris
Votre CA : juste a ma gauche ^^
Votre Disponibilité : demain vers 19h cela te conviendrait ? (voir ce soir au pire si je me connecte mais je n'en suis pas sur ^^)
Doliprane500
Pokeball
Doliprane500

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! EmptyLun 22 Fév 2016 - 13:00

Bonjour , merci de cette distribution magnifique ! Ces deux spécimens m'intéressent , serait il possible de le recevoir ?
Les infos pour m'ajouter sont juste en dessous de mon image de profil ( oui tu le sait mais bon mieux vaut prévenir que guérir )
Je suis disponible vers 17h ce soir ( tous les jours :p )
Merchi d'avanche Pervanche !
avatar
Pokeball
Nasgalyn

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! EmptyLun 22 Fév 2016 - 13:56

Bonjour, 
Très jolie distribution avec ses deux Celebi.
IGN et CA sont sur la gauche mais je te les remet dans ce message au cas ou.
IGN : Nasgalyn
CA : 5043-5274-0278

Je suis disponible le soir après 20h en semaine et le Samedi et Dimanche à partir de 12h. Il est aussi possible que je sois disponible à partir de 12h Vendredi mais ce n'est pas 100% sûr :)

Merci pour cette distribution et à bientôt :)
FINakaTOUN
Super
FINakaTOUN

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! EmptyLun 22 Fév 2016 - 14:56

woaaaw ! depuis le temps que j'en cherche un je suis preneur! c'est mon fabuleux preferé !

toutes mes infos sont en profil

merci à toi pour cette distrib'
 

[FINIS] Distribution du visiteur du futur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [finis] baies lonme
» [finis] Minidraco ou évo avec Multi-écaille
» [Distribution] Distribution spéciale 6IV !
»  Jeu pour le futur hymne de méta6iv
» [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-