AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [FINIS] Distribution du visiteur du futur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Pokeball
YmerG

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2016 - 10:35

Bonjour,

Je serais également intéressé par celui avec PC Feu, c'est plus pour mon pokédex car je ne l'ai pas.

YmerG
4425-1989-9460
Je suis dispo les soirs

Je te remercie par avance, et belle distribution.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Pokeball
jordan38100

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2016 - 17:36

Je suis connecté :)
EDIT: Merci beaucoup ! [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 Icon_smile


Dernière édition par Terrael le Mer 24 Fév 2016 - 18:49, édité 1 fois (Raison : DP)
avatar
Pokeball
YmerG

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2016 - 20:11

Super Keroro42, encore merci à toi.
Freakrb
Pokeball
Freakrb

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2016 - 20:24

IGN: Freak 
CA: 2251-8377-8203
Disponibilité : toute la journée
R4IdErZ
Nouveau
R4IdErZ

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2016 - 20:25

Bonjour, je serais aussi intéressé par ces Celebi 

IGN: Romaric
CA: 5172-3431-2472
Disponibilité: toute la journée

merci d'avance pour ta distribution <3
Freakrb
Pokeball
Freakrb

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2016 - 20:26

Bonjour j'aimerais bien les 2 celebis pour la stratégie merci beaucoup.

IGN: Freak 
CA: 2251-8377-8203
Disponibilité : toute la journée
avatar
Pokeball
Shinji

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2016 - 21:12

Bonjour,

Ce petit pokemon m’intéresse beaucoup =)

IG A gauche
CA A gauche
Dispo tout de suite s'il le faut

Merci beaucoup =)
Kazuké
Maître Pyronille
Kazuké

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2016 - 21:25

Merci Kero ^^
avatar
Super
Alch974

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 8:17

Hello!! Est ce que les visiteurs du futur veulent bien venir chez moi??? Si oui toutes mes infos a sont a gauche!! Je t'ajouterai ce soir en ami en esperant sue tu arrives a les convaincre de venir :) en te remerciant d'avance!!
Magnio
Pokeball
Magnio

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 8:41

Un énorme merci pour cette distribution! :heartlove:
Terrael
Hyper
Terrael

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2016 - 6:35

Keroro tu es dispo ce soir?
Joshuas
Super
Joshuas

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2016 - 17:24

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 Sprite_6_x_251
Celebi © Restes
Nature : Assuré

Move Set
Giga-Sangsue
Soin
Machination
Puissance Cachée (Feu)

Ev : 252 HP/ 148 Def/ 108 Def

Je le veut :D  
Code ami a gauche 
IGN: Joshua
Edi23
Super
Edi23

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2016 - 18:13

Hello j'aimerais bien avoir les deux celebi si possible c'est hyper sympa de ta part cette distrib'^^

IGN : Flora
CA: 3325-4617-5136 dispo maintenant =) jusquà 20:00
avatar
Pokeball
Kan

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:09

Merci pour cette distribution, je serait aussi interessé pour les celebi ^^

ING : Kan
Code ami :4528 - 1666 - 4587
Dispo: maintenant et tout le week end, juste savoir quand me connecter
Keroro42
Pokeball
Keroro42

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2016 - 20:15

Bonsoir ! Désolé hier je n'étais pas disponible (boulot boulot). Ce soir j'ajoute les personnes qui m'ont fait une demande et je resterai connecté !
Creepy95280
Hyper
Creepy95280

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2016 - 21:51

Un grand merci à toi :D
avatar
Super
Alch974

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2016 - 22:40

tu peux me rendre ma cocotine stp?,
Edit : Merci!! et merci pour les celebis!
Keroro42
Pokeball
Keroro42

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2016 - 22:42

C'est une distribution Alch974... Je ne suis pas là pour faire évoluer par échange un pokemon encore moins si on ne me prévient pas.
avatar
Super
Alch974

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2016 - 22:43

tu m'as donner les celebi y"a 1h je pensais que tu t'en rappellerai desoler
Keroro42
Pokeball
Keroro42

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2016 - 22:46

C'est pas grave envoie un mp la prochaine fois :)

Je ne suis pas forcément réveillé quand je vois le pseudo défiler donc bon xD

Faut toujours se dire que le gars à oublier et envoyer un message :p
pordgas
Super
pordgas

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2016 - 22:50

Merci :)
avatar
Pokeball
airgear

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2016 - 23:06

merci encore keroo!! =D
Freakrb
Pokeball
Freakrb

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2016 - 23:38

Hey keroro merci beaucoup pour ces 2 celebi's c'est super gentil de ta part ! :D
avatar
Super
Alch974

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 4 EmptySam 27 Fév 2016 - 7:56

Pas de soucis l'ami, j'aurai du prevenir il est vrai! Bon game!!
 

[FINIS] Distribution du visiteur du futur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [finis] baies lonme
» [finis] Minidraco ou évo avec Multi-écaille
» [Distribution] Distribution spéciale 6IV !
» [En PAUSE] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS]
»  [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-