AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [FINIS] Distribution du visiteur du futur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Atomiik
Pokeball
Atomiik

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 16:31

Salut je souhaiterais le Célébi 5ivs 0 attaque :3
CA: 3411-1332-8024
Pseudo IG: Léo
Dispo: Mardi à partir 12h et mercredi à partir de 10h
Merci d'avance^^
M-Pac
Pokeball
M-Pac

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:14

Bonjour!

Les Célébi m'intéressent fortement
Mes informations se trouvent à gauche et je serai disponible demain toute la journée jusque 19h :)

Merci pour cette distribution!
avatar
Pokeball
Zatark

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:21

Bonjour,

C'est une initiative sympa, merci à toi

Je prendrai bien 2 boules pistache :)

IGN : Orion

Code ami : 3050-7897-2348

Je suis disponible le soir :)

Et bonne soirée.
Aiden
Animateur
Aiden

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:25

Hey Jesus !

Wouaaah Celebi que je cherche depuis un moment :D

Le set avec la PC feu m'intéresse particulierement !

C'et très gentil a toi de faire cette distrib' et j'espère que ca t'encouragera à en faire d'autre !

MON CA et IGN a gauche mais je pense que tu les as déjà ;)

Je suis dispo jusqu'à ce soir !
FINakaTOUN
Super
FINakaTOUN

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:37

un énorme merci à toi! super distrib' !!
DamonOrigine
Pokeball
DamonOrigine

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:42

encore merci ;)
avatar
Super
Remsistry'

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:48

Salut , je serais intéreser par les deux celebis :)

Votre Remsistry'
Votre 3351-4386-3612
- Disponible a partir d'aujourd'hui (si tu arrives a passé sur le discord me mp quand tu es dispo , sa serais super , sinon autrement ^^^)
Narcooleptikk
Eleveur
Narcooleptikk

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:51

Salut à toi. Tes deux petits gnomes m'intéressent fortement.
Tu peux retrouver les infos utiles ci contre. Je suis disponible à peu près toute la journée, ce soir à partir de 21h et sinon généralement à partir de 11h.

Merci beaucoup en tout cas pour cette distrib, c'est vrai que Célébi est pas facile à avoir.

Cordialement,
Narco.
Aiden
Animateur
Aiden

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:54

merci beaucoup c'est très gentil de ta part :D
Doliprane500
Pokeball
Doliprane500

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:57

Je suis dispo pour recevoir ces deux monstres :p

EDIT : Merchii de la distribution !


Dernière édition par Doliprane500 le Lun 22 Fév 2016 - 18:39, édité 1 fois
Keroro42
Pokeball
Keroro42

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:11

Bonjour, je lis vos message et suis content de voir que mes Visiteurs du Futurs vous plaisent.

Je profite de ce message pour vous faire quelques petites annonces.

La première étant que j'ai ajouté tout le monde m'ayant fait une demande jusqu'à maintenant. Certaines personnes ne m'ont certainement pas encore ajouté. Je vous invite donc à le faire et de faire de même après avoir fait une demande pour les personnes qui arriveront après. Si vous m'avez ajouté alors que je ne suis toujours pas dans votre liste d'amis (Mon pseudo est Jésus que ce soit sur Pokemon et ou sur 3DS) envoyez moi un MP avec votre CA et IGN au cas où je les ai mal recopié.

Ensuite j'aimerai prévenir que la distribution prendra fin Vendredi. Cela veut dire que si vous faites une demande ou que vous ne m'avez pas ajouté d'ici Samedi je ne vous donnerai pas le Celebi (il faudra attendre une prochaine distribution, qui sait je le referai surement ;) ). Il est donc important que vous m'envoyez un MP si vous m'avez ajouté et que vous ne me voyez pas connecté.

Enfin je n'ai malheureusement pas beaucoup de place dans ma cartouche et au vu de la demande énorme du Pokemon il me faudra du temps pour recloner le tout (actuellement j'ai de quoi faire encore 4 distributions pour aujourd'hui). Ne vous inquiétez pas si vous m'avez fais votre demande avant Samedi 27 Février vous aurez vos deux Celebi il faudra juste patienter.

Je vais modifier mon message d'introduction afin de faire part de ces informations aux autres.
avatar
Super
Ra36sc29

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:16

Je te le prendrais bien, tout est dans mon profil ...
Merci d'avance :-)
avatar
Super
AlHouine

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:18

Merci pour la distribution , ils sont super <3
avatar
Pokeball
Zatark

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:44

Excellent, merci beaucoup :)
Vorepal
Hyper
Vorepal

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 20:54

Salut salut :3 je suis très intéressé par tes celebi :)je te laisse prendre mon ça et ign a gauche ^^" je serai disponible à partir de 20h30^^
Narcooleptikk
Eleveur
Narcooleptikk

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:19

Je t'ai add, quand tu veux pour lancer l'échange, je suis tout à toi :3
feurni
Pokeball
feurni

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:21

Un énorme Merci à toi !

La communauté est bien représenté par des personnes comme toi !

Des bisous ;)
Vorepal
Hyper
Vorepal

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:26

Moi aussi je t'ai add ^^"
Sweevy
Memoire
Sweevy

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:52

Salut Keroro ! Je veux bien un petit Célebi, mais ce n'est pas urgent, occupe toi de ma demande quand tu as le temps =)

IGN CA : tout est à gauche
Disponibilité : tous les soirs à partir de 18h30

Merci d'avance pour la distrib' 
avatar
Nouveau
joyalm31

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:56

Bonjour ta distribution est vraiment superbe, je prendrais les deux celebi s'il te plait voilà mes infos
-CA:3840-9753-3009
-IGN:Manuel
-Dispo:toute la soirée
Merci d'avance bonne soirée! :)
avatar
Nouveau
Shelken

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 22:03

Salut,
Je suis super intéressé par ta distribution !!
Voici mes infos :
Bastien ou lolo (je sais plus :D)
2595-0080-4229
Dispo toute la soirée


Je t'ai ajouté ! :)
peony
Pokeball
peony

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 1:15

Coucou

Je suis intéressée par tes deux célébis du futur !
Je suis disponible en soirée/nuit à partir de demain :)


(Le CA et IGN sont à gauche)

Merci d'avance pour cette jolie distrib !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EthanYolo
Pokeball
EthanYolo

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 10:28

Heeeyyy!!!
C'est genre trop beau ce que tu fais :,)
J'ai toujours voulu jouer Celebi dans la meta et là c'est l'occasion en or que tu proposes.
Ça me ferait super plaisir d'accueillir le Celebi Pc feu!
Mon CA est sous mon avatar, je t'ajoute dès que je rentre du taff. Merci par avance pour le temps passé à la distrib.
avatar
Pokeball
wax

[FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Distribution du visiteur du futur !   [FINIS] Distribution du visiteur du futur ! - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 10:44

Merci pour ces super Celebi :D
 

[FINIS] Distribution du visiteur du futur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [finis] baies lonme
» [finis] Minidraco ou évo avec Multi-écaille
» [Distribution] Distribution spéciale 6IV !
» [En PAUSE] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS]
»  [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-