AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  Empty
MessageSujet: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  EmptyMer 24 Fév 2016 - 21:41

Bonjour ! Je débute ma première distribution car je masude actuellement en masse et que j'ai soigneusement gardé chaque pokémon parfait dans l'idée de les distribuer. Je dispose de 60 pokémons parfait je pense que cela devrais suffire ^^ Cette distribution est donc parfaitement legit et breed à la main ! Voici le specimen : 


Insécateur
Nature : Prudent
Talent : Technicien
IV : 31 partout sauf attaque spécial
aucun eggmove

Voici comment je joue cette petite bête, et je peux vous assurer que c'est très efficace :

Méga Cizayox

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  212-m
Nature : Prudent
Talent : Technicien
Objet : Cizaxoxite
EV : PV 252; Att 4; Def Spé 252

Attaques :
- Danse-Lames
- Sabotage
- Atterrissage
- Pisto-Poing

L'idée est de profiter des bonus défensif de Cizayox en méga évoluant, surtout en défense spécial. Ce pokemon tankera très bien sur tout le spécial et de manière respectable sur le physique hormis attaque feu bien sur. Cela lui permet de placer une danse lame ou deux, de se soigner, et de commencer a taper très fort malgré son non investissement en attaque grâce à sabotage et pisto poing qui permet une très bonne couverture de type. Le problème est qu'il est très sensible a feu follet. Bien entouré et bien joué, c'est une machine de guerre capable de vous faire gagner a coup sur une fois débarrassé des menaces brûlantes.

ATTENTION IMPORTANT : 
-Ajoutez moi AVANT de faire votre demande
-Votre profil doit être correctement rempli, code amis et pseudo en jeu 
-Si vous avez plusieurs nom de dresseur sur vos différentes version précisez lequel sera utilisé, l'autre sera ignoré.

-Dans la limite des stocks disponibles (je n'ai toujours pas mon shiney donc les stocks vont encore grandir ^^' ) 
-Cette distribution n'est pas limité dans le temps, tant qu'il m'en reste je les distribue !

Je précise que je distribue le pokemon lvl 1 sans EV et sans objet vu qu'il est breed à la main. Il faut une peau métal pour le faire évoluer par échange et la Cizayoxite se récupère dans la partie droite du Bois Clémenti, après la capture de Kyogre/Groudon sur rosa et dans la Caverne Gelée, derrière le Blizzaroi, entre 20h et 21h sur X et Y.

Il est possible et même fort probable que sur la soixantaine de pokemon j'ai pu commettre des erreurs de manipulation et donc si votre insécateur a les IV mal répartie, n'hésitez surtout pas a m'en demander un autre ;) 


Dernière édition par Aldaryc le Mar 29 Mar 2016 - 20:27, édité 9 fois
avatar
Super
AlHouine

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  EmptyMer 24 Fév 2016 - 22:09

Oula , alors lui il est fat :)

Salut à toi , je suis vraiment intéressé par celui ci si jamais j'ai une très bonne niche qui lui permettras de tenir l'hiver au chaud .

Si jamais mes infos sont a gauche sous mon avat... ah bah non j'ai pas d'avatar mais les infos sont la :P

Nénufar et Ognons , bisous
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  EmptyMer 24 Fév 2016 - 22:20

c'est parti tu est officiellement mon premier bénéficiaire ^^
avatar
Pokeball
jordan38100

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  EmptyMer 24 Fév 2016 - 22:28

Salut ! Je le veux bien aussi !
Il a la méga gemme sur lui ? :)

Merci d'avance !
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  EmptyMer 24 Fév 2016 - 22:45

absolument pas de méga gemme, vu que je le breed à la main ça me paraît logique ;) il est également lvl 1 et il te faudra une peau métal. La base quoi ^^ seul les pokemon powersave sont prêt à l'emploi avec le bon lvl et l'objet tenu
avatar
Pokeball
jordan38100

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  EmptyMer 24 Fév 2016 - 22:56

Je veux bien quand même^^

Je t'ai ajouté et je suis co !
 stp ^^
Doghma
Hyper
Doghma

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  EmptyMer 24 Fév 2016 - 23:07

Hey aldaryc! je le veux bien :)

IGN: Starkyh
CA: 0104-1364-2430
Dispo: On se voit sur discord/skype :D
avatar
Pokeball
jordan38100

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  EmptyMer 24 Fév 2016 - 23:18

Merci beaucoup ! Et la méga gemme je peux la récupérer dans le jeu ?
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  EmptyMer 24 Fév 2016 - 23:29

Oui, dans la partie droite du Bois Clémenti, après la capture de Kyogre/Groudon sur rosa. ;) 
avatar
Pokeball
Atherrox

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  EmptyMer 24 Fév 2016 - 23:50

Salut à toi je suis intéresser par ce spécimen xD
Je serais dispo demain de 11h à 12h on le soir vers 18 H
Merci d'avance
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 1:23

Salut Aldaryc !
Ta distrib m'intéresse vachement !
J'ai jamais joué de Cizayox mais je voulais m'y mettre après le tournois Kanto classique.
Donc tu tombe a merveille (j'ai l'impression de dire ça sur toute les distribs x) )

Toutes mes infos sont a gauche, mais on est déjà ami à moins que tu m'ai sauvagement delete sans pitié !

Des bisous et merci pour cette distrib :)
ZoroBBL
Super
ZoroBBL

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 6:39

Bonjour,
Super bonne distribution , je suis intéressé par ce insecateur.
CA : À gauche <===
IGN : ZoroBBL
Dispo de 13h-03h sur le jeu
EthanYolo
Pokeball
EthanYolo

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 7:36

Lu !
Niquel l'insecateur! Pas encore testé stratégiquement j'aimerai bien en avoir un exemplaire :D
Je suis co après 14h
Merci pour la distrib et l'investissement pour la communauté :)
avatar
Super
Alch974

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 8:12

Hello hello! Moi qui esperait tant que quelqu'un distribut la machine rouge qu'est cizayox!! Je veuuuuuux!!! 
Toutes mes infos sont a gaiche et je t'ajoute ce soir!! Merci d'avance!
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 14:31

Eh bien ça a plus de succès que je pensais ^^ je suis co cette aprèm et j'ai ajouté tous le monde ;)
FINakaTOUN
Super
FINakaTOUN

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 14:34

je suis eventuellement preneur :) j'ai un set cizayox mais non mega donc ça peut eventuellement m'interessé :)

mes infos sont dans  mon profil

Merci pour ta distrib' :)
D4rSick
Distributeur
D4rSick

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 18:03

Il est vachement cool ce Pokemon en Strat et polyvalent. Trop la classe :D
Tous est à gauche, je suis dispo en fin de journée le plus souvent.

Et puis "M*rde" pour ton insécateur shiney, il arrive toujours quand on s'y attend pas!

EDIT : Merchiiii !!
avatar
Super
AlHouine

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 18:34

Merci à toi pour la distribution , il m'adore déjà
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 18:42

ethan il y a une erreur dans ton profil tu devrais corriger : ton nom de dresseur sur cartouche c'est jhin, pas ethan ;)
EthanYolo
Pokeball
EthanYolo

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 18:51

Reuuuuhhhh :D
Oui c'est Jhin sur Pokémon X mais bien Ethan sur ROSA, je vais rester definitivement sur ROSA une fois que j'aurai le pokédex rempli, j'ai besoin des 2 cartouches pour cela xD
Breeeef! merci encore pour l'insécateur, j'apprécie :D
Doliprane500
Pokeball
Doliprane500

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:16

Bonchoueuh , il resteuh un cizayoxeuh ? Je l'ai toujoureuh pas breedé donqueut ca m'arrangerais bien euh
és info pour majouter sont euh a gaucheuh
Merci d'avanceuh
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:40

y'en aura pour tous le monde ;) ajout ok
ZoroBBL
Super
ZoroBBL

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:03

@Aldaryc désolé je t'ai ajouté en retard
Je suis actuellement connecté :D
Édit : Merci!!


Dernière édition par ZoroBBL le Jeu 25 Fév 2016 - 21:51, édité 1 fois
avatar
Super
Benji28

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:35

Salut salut ! Est-il possible que je puisse avoir ce petit specimen ? Pour mes info dans le jeu, mon CA et mon nom a Gauche toute ! Merci pour cette petite distribution, je suis dispo tout de suite si tu veux !
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:42

zoro j'arrête pas de te lancer des échanges t'es connecté mais tu regarde la télé ou je ne sais quoi xD 
benji pas de souci je t'ajoute
 

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Distrib' Méga #2
» [Terminé]Distrib' Méga #3
» [Terminé] Distrib' Méga #4
» [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !
» mega-mega 2509-2156-3175

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-