AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Narcooleptikk
Eleveur
Narcooleptikk

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 15:37

Merci Beaucoup mon cher Aldaryc.
avatar
Pokeball
goldenboy45

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 17:35

Bonjour je suis très intéresser par l insecateur s'il vous plait mon nom dans le jeu est scott et mon code ami est 0447-8651-2281
avatar
Pokeball
powketmonstah

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 19:09

 Salut ce powketttmonstahhhhh m'intéresse aussi :p

-IGN: Victor 
- CA: 5215-2458-2414
- je suis dispo tout les jours de 21h à 22h  et aujourd'hui toute la journée 


Je te remercie encore encore une fois  pour une de tes distributions :)
Noscris
Pokeball
Noscris

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 19:38

Bonsoir !!

Ce pokémon est trop stylé il m'intéresse :)

IGN : Chris
CA : 3780-9231-2446

Je suis dispo tout le temps en ce moment (en vacances)

Merci beaucoup pour ta distribution !!
avatar
Pokeball
goldenboy45

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 20:09

Je suis dispo pour l échanges
Néné226
Master
Néné226

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 20:19

Salut Aldaryc !

Je serais interessé par ton Cizayox :)

Tu peux trouver mes informations CA dans mon profil !
Je suis le soir uniquement.

Je te remerci d'avance pour ta distribution :D
avatar
Pokeball
Gunnm

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 20:37

Bonsoir :)

Je suis bien intéressé par un de tes insécateurs.
Mes infos sont sur mon profil à gauche.
Merci d'avance pour ta distribution :)
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 18:05

Je suis dispo en cette fin d'après midi et début de soirée et j'ajoute actuellement les derniers demandeur :)
Néné226
Master
Néné226

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 18:12

Merci beaucoup pour l'insécateur ! :)
avatar
Pokeball
Gunnm

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 18:12

Salut :) 
Je suis connecté

EDIT: Merci pour l'insécateur :)
avatar
Pokeball
goldenboy45

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 18:22

Je suis co
Noscris
Pokeball
Noscris

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 18:39

Merci beaucoup pour ta générosité !! Merci Merci :)
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 20:26

tu est sur que c'est scott ton pseudo ig goldenboy45?
avatar
Pokeball
goldenboy45

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 20:57

Mon ign c est scott dans le jeu
Elfor
Pokeball
Elfor

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2016 - 11:15

Super intéressé par ce poké strat de toute beauté. Il serait possible de l'avoir sous forme de Cizayox et non d'Insecateur en t'échangeant la pierre auparavant ? 


Code Ami : 1349-8976-3417
Nom IG : Elfor
Disponibilités : Ce matin jusqu'à 12H30 et ce soir (plus tard dans le Week-end)
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2016 - 11:44

Oui c'est possible d'autant que j'ai une peau métal deja donc pas besoin de faire plein d'échange. Je suis pas dispo de suite ni ce soir a moins que je trouve une connexion à la soirée ou je me rend. Donc je te prépare un cizayox tenant la peau métal et on échange contre on pokemon tenant cette meme pierre (est ce que par hasard tu aurais un mélo dw?)
Elfor
Pokeball
Elfor

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2016 - 12:04

Nan, j'ai pas ça du tout :/ Pas de safa à exploité non plus. Je peux essayer d'en trouver un d'ici là mais je ne te garanti rien. En tout cas, ça me vas ! En gros, tu m'envois un insecateur avec peau métal et il évolura à l'échange c'est bien ça ? Et moi bien sur je t'envois mon poké avec une peau dure pour remplacer la tienne.
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2016 - 12:17

Peau métal* pas peau dur. Mais oui c'est ca :)
Elfor
Pokeball
Elfor

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2016 - 12:18

Oui, on s'est bien compris ;) Tu penses avoir une co quand demain ?
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2016 - 12:32

Bah la quand je rentre du taf cad dans a 13h15, peut etre ce soir donc et sinon ce week end une chance sur deux que je sois chez moi a geeker donc full dispo ou chez ma copine sans wifi et je saurais que ce soir ^^'

EDIT : elfor tu ne m'a pas ajouté...


Dernière édition par Terrael le Sam 12 Mar 2016 - 0:20, édité 1 fois (Raison : DP)
viandox2002
Pokeball
viandox2002

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2016 - 14:48

Waw !! Alors, là, ça me vend du rêve !  Est-ce qu'il t'en reste encore un pour moi ?

Mes données :

CA 2020-1004-1857
Moi pseudo : Piou

Je suis dispo toute la journée :)
Elfor
Pokeball
Elfor

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2016 - 17:26

Aldaryc a écrit:
elfor tu ne m'a pas ajouté...
Déso, je fais ça de suite, je pensais que c'était pas pressé vu que tu n'avais pas l'air dispo sur le moment.
Passero
Pokeball
Passero

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2016 - 17:27

Coucou j'ai entendu dire qu'un bébé Insecateur me cherché alors me voilà :D
avatar
Pokeball
powketmonstah

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 EmptySam 12 Mar 2016 - 5:01

aie j'étais pas dispo aux heures que j'ai proposé ... merci pour l'ajout demain je tacherai d'être connecté en espérant pouvoir faire l'acquisition du petit insécateur
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 4 EmptySam 12 Mar 2016 - 14:38

je suis dispo :)
 

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Distrib' Méga #2
» [Terminé]Distrib' Méga #3
» [Terminé] Distrib' Méga #4
» [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !
» mega-mega 2509-2156-3175

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-