AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
Pokeball
Blueskadow

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2016 - 4:07

Bonjour ou bonsoir ! 
Je suis vivement interessé par ton Cizayox et c'est pour ça que je fais ma demande auprès de toi :3
Mon CA/pseudo est à gauche et quant à la disponibilité, dis moi quand ça t'arrange et je m'arrangerai à mon tour :') Merci d'avance pour cette belle distribution ! :mrgreen:
avatar
Pokeball
jeanvaljan

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2016 - 5:37

Salut,
Je suis très intéressé par le monstre.
Je suis disponible tout les soir à partir de 18h30.
Toutes mes infos sont à gauche.
merci
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2016 - 11:20

Je vous ajoute ! dis moi blueskadow, ton pseudo en jeux c'est ton prénom irl? Alvin?
avatar
Pokeball
Blueskadow

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2016 - 13:58

Nope c'est mon ptit surnom par rapport à Alvin et les Chipmunks x) et mes joues que mes potes arrêtent pas de critiquer --
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2016 - 14:35

Ah ok dommage. J'voulais parler a un mec qui a le même prénom que moi ^^ ca m'est encore jamais arrivé. Même si moi c'est avec un y.

Je suis co ce soir 21h45. Beaucoup de demandeur ont surement oublié de m'ajouter ! Vérifiez que vous l'avez fais svp
avatar
Pokeball
jeanvaljan

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2016 - 17:08

Salut,
Je t'ai ajouté perso mais peut être que tu n'as pas encore eu le temps de m'ajouter.
kilidai
Pokeball
kilidai

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2016 - 17:12

Je suis intreser par  ce pokemon 
Je suis dispose a peu près tout le temps
Merci davance
Et je tais déjà rajouter:D
Boulbix
Pokeball
Boulbix

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 3:13

Hello,

Très intéressé par ton cizayox, je t'en prend un si tu en as encore ;)
adamsmith
Pokeball
adamsmith

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 15:40

Merci pour la distrib même si ce n'était qu'un insécateur.
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 18:53

Eh oh c'est un insécateur breed a la main complètement legit alors que tout est power savé maintenant je trouve que c'est un super cadeau moi :)
avatar
Pokeball
Fozee

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 23:18

Salut je le veux bien le cizayox.
Mon code ami est 5214-9550-5443
IGN : SACHA300
Pandalou19
Nouveau
Pandalou19

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 9:40

Bonjour, je suis intéressée ! :D Je serai dispo mercredi soir vers 19h si tu sais m'en mettre un de coté jusque là ^^

Un tout grand merci à toi!

Panda'
LoulouWolf
Pokeball
LoulouWolf

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 16:58

Coucou! moi aussi je suis intéressée! Si il ten reste un, mes infos sont à gauche, et je suis dispo demain soir à partir de 17h30!
Merci à toi^^
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 20:06

Je ne suis pas super dispo en ce moment désolé, mais votre demande est bien prise en compte, je posterais ici mes dispos, il y en a parmi vous qui attendent depuis longtemps j'en suis désolé.
avatar
Pokeball
Kiwi57

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 22:24

J attend tes dispo c'est déjà super cool de partager ;-)
Asunara
Pokeball
Asunara

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 6:32

j'aimerais avoir cizayox car je trouve que c'est un pokemon tres cool mon ign et mii sont sur le cote ( le meme ) et il en est de meme pour mon code amis je suis dispo de 18 a 24 h merci a l'Avance ^^
avatar
Pokeball
Fozee

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 19:24

Salut, mon code ami est 5214-9550-5443, mon nom dans le jeu est SACHA300, je suis disponible toute la soirée. Merci d'avance.
Atomiik
Pokeball
Atomiik

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 11:37

Tu es dispo Aldaryc?
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 13:46

je suis dispo toute l'aprèm !

edit : asunara kiwi57 loulou et panda ajoutez moi !
Atomiik
Pokeball
Atomiik

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 14:08

je suis co et je t'attends!
EDIT: Merci beaucoup!
avatar
Pokeball
Kiwi57

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 14:41

Super ! Je me connecte ;-)

Édit : merci beaucoup :-)


Dernière édition par Kiwi57 le Mar 8 Mar 2016 - 14:52, édité 1 fois
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 14:52

excuse moi pour le temps de latence kiwi ^^'
Narcooleptikk
Eleveur
Narcooleptikk

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 14:52

Bonjour à toi, cher Aldaryc. Moi c'est Narco, le plus beau des demandeurs de distributions. Aujourd'hui, je me tourne vers toi afin de profiter de ton Insécateur. J'en ai très très besoin afin de poutrer le cul de Mr@Entadox.

Les infos que tu as besoin se trouvent ci-contre. Je suis dispo à partir de maintenant.
avatar
Pokeball
Kiwi57

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 14:54

Pas de soucis ;-)
C'est déjà cool de prendre le temps de partager ;-)

Pour le combat j'ai pas encore assez de pokemon 100 lol
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !    [terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 15:29

les pokemons doivent être lvl 50 pour combattre kiwi ;) 

narco j'arrive !

edit : je suis co !
 

[terminé] Le méga cizayox d'Aldaryc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Distrib' Méga #2
» [Terminé]Distrib' Méga #3
» [Terminé] Distrib' Méga #4
» [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !
» mega-mega 2509-2156-3175

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-