AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grebousse
Super
grebousse

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 18:30

moi je te prendrai bien un petit tortank en plus du mega-florizarre, si ce n'est pas trop demandé bien sur ;)
avatar
Pokeball
powketmonstah

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 19:17

Salut, j'aimerai bien avoir le M dracaufeu X, M tortank et M florrizard. 
 IGN: Victor
 CA: 5215-2458-2414
Disponibilités: tout les soirs de 20h30 à 22h environ ou plus en fonction des jours
Merci d'avance, et bravo pour cette grosse distribution, c'est généreux de ta part de nous proposer plusieurs pokémon!


Merci beaucoup !


Dernière édition par powketmonstah le Lun 18 Avr 2016 - 20:31, édité 1 fois
Cosmic
Master
Cosmic

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 19:31

Je viens de voir ton message, si on peut en choisir plusieurs je veux bien le Mega Dracaufeu X en plus du Méga Florizarre.
Irisia88763!
Hyper
Irisia88763!

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 19:41

Re-salut!
Au vu de ton message est-ce que je pourrais en avoir un de chaque s'il te plaît?  :oops:
Merci encore pour ces pokémon géniaux!
Poulpo Roy
Pokeball
Poulpo Roy

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 19:47

Oui pas de soucis pour les nouvelles demandes.

Laissez moi lancer les échanges. Je m'en sors pas sinon XD.
grebousse
Super
grebousse

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 19:48

merci beaucoup roy, superbe distrib
:)
hagi
Super
hagi

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 19:49

Suite à ton message, je voudrais bien rajouté le M-dracaufeu X et Y ainsi que le M-tortank si c'est possible. je te remercie encore d'avance et à bientôt !


Edit: merci beaucoup !! c'est super sympa ! vivement les prochains en tout cas :) :)
avatar
Super
jehanjgp

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 20:03

Salut Roy !

Avant tout je trouve ta distribution vraiment génial et très courageuse ^^
Etant extrenement interressé j'aimerais savoir s'il est possible de recevoir un exemplaire de chaque pokemon proposé ? :)
Si tu n'est pas d'accord je te comprend totalement (t'es pas une machine ;) )

PS : je t'ai déjà ajouté ;)
Irisia88763!
Hyper
Irisia88763!

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 20:10

Merci Roy! Tu es génial!
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 20:18

Merci Roy tu gère !!
Dolohov1510
Pokeball
Dolohov1510

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 20:26

Un grand merci mon gars ;)
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 20:43

Un gros merci pour ces magnifique pokémon et pour ta gentillesse =) J'en prendrai grand soin ^^
Poulpo Roy
Pokeball
Poulpo Roy

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 20:48

Suffit d'une distribution pour avoir plein d'ami XD

Enfin, si quelque chose ne va pas dans les pokémons reçu, faite le moi savoir au plus vite via MP. Je récupérerai le pokémon et vous en passerez un corrigé. Si je peux dire.

A la prochaine distribution, je pense préparer une boite pour chaque pokémon. Pas possible sinon avec votre appétit insatiable (^o^)
avatar
Super
Saphir

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 20:50

Merci a toi :D
westerlineYAHAH
Super
westerlineYAHAH

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:03

hâte d'être à la prochaine ^^ encore merci :)
avatar
Pokeball
doubt

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:07

Merci beaucoup pour cette généreuse distribution !
Cosmic
Master
Cosmic

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:29

Merci et bon courage :)
Vorepal
Hyper
Vorepal

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:34

devons nous te lancer les echange ?
FaanyHe
Super
FaanyHe

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:42

Merci beaucoup pour cette distribution, c'est vraiment super :D
Xalarian
Pokeball
Xalarian

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:47

Whaou, grosse distrib' bravo !

Perso, je suis interessé par le M-Florizare, M-Dracofeu X & M-Dracofeu Y plz :)

Tu trouveras toutes mes infos à gauche 

Encore Bravo !
Anahÿll
Super
Anahÿll

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:50

Merci beaucoup ! ^^ Bon courage pour la suite, j'attends avec impatience la prochaine distribution. :)
Vorepal
Hyper
Vorepal

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:56

profite s'en bien :D un petit cadeau pour ta distribution mon ami :)
avatar
Super
AlHouine

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 22:22

Coucou , 

Le méga florizarre (EDIT : si possible d'y ajouter le dracaufeu Y et le Mega Tortank) m'interesse beaucoup , mon CA et IGN sont sous ma photo de profil ( si on peut appeler ça comme un photo de profil )

Je te remercie la distribution est cool [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 Icon_smile

Nénufar et Ognons ,Bisous


Dernière édition par AlHouine le Mar 19 Avr 2016 - 16:38, édité 1 fois
Xalarian
Pokeball
Xalarian

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 22:29

Merci pour ces magnifiques Pokemon ! Je m'en montrerai digne !!

Bye et bon jeu,
Poulpo Roy
Pokeball
Poulpo Roy

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 22:30

Bien, je termine les distributions aujourd'hui. Je serai surement de retour demain soir.
Bonne soirée.
 

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE]
» [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE]
» [Distribution] La demeure de Roy °04
» [Terminée] Distribution Sweet and Tough
» [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-