AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kira46
Master
Kira46

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2016 - 16:19

Bonjour,

Suite à ton message, je te prendrai bien : florizarre, dracaufeu Y et X, tortank  s'il te plait ? ^^

Par contre vers quel heure tu commences les échanges ? comme tu le fais le soir il faut que je m'arrange, merci ^^

Bonne journée à toi :D
Slamdike
Pokeball
Slamdike

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2016 - 16:29

Bonjour, je pourrais en avoir un de chaque s'il vous plaît ? ^^
Mes infos sont sur mon profile, merci^^
avatar
Super
jehanjgp

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2016 - 16:37

Un énorme merci à toi Roy pour le temps que tu prends pour nous distribuer ces magnifiques pokemons ! ^^

Encore merci !
sephiyo
Super
sephiyo

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2016 - 16:44

Un gros merci à toi :) ça fait vraiment plaisir de récup tous ces starters de quand j'ai commencé le jeu à l'école^^ en shiney & strat comme on les aime !
Poulpo Roy
Pokeball
Poulpo Roy

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2016 - 16:49

Bonjour,

C'est avec grand plaisir que je partage mes élevages (^o^)

Je lance les échanges quand je peux. Je demande les disponibilités au cas où vous auriez des heures absurdes :)
Slamdike
Pokeball
Slamdike

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2016 - 17:07

Merci beaucoup à toi ^^
Kira46
Master
Kira46

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2016 - 17:26

Merci beaucoup à toi ^^

Kraknoix et smogo sont des bébés strat prêt à ev et les deux autres sont des DW en espérant que tu ne les avait pas ^^

Dsl pour t'avoir demandé ça, je voulais juste me mettre à tes horaires ^^'

Bonne chance pour la suite de ta distri et bonne fin de journée à toi  :D
avatar
Super
AlHouine

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2016 - 18:00

Je te remercie énormément <3
avatar
Pokeball
doubt

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2016 - 21:41

Bonsoir 

J'en demande surment trop mais est ce que tu veux bien me donner aussi un mega florizarre s'il te plait... :lol:
Mes infos sont à gauche 

Ta distribution est super !!!
Switch
Pokeball
Switch

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016 - 1:26

Salut salut ! :) 

Un grand merci pour cette belle distribution, tu assures ! 

Si tu me le permet, j'aimerais également en profiter, et je ne te demanderais qu'un exemplaire du Tortank non-mega, s'il-te-plait :D 

Merci d'avance !
Regedit
Pokeball
Regedit

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016 - 21:03

Hey :D

Énorme cette distrib' :heartlove: et les noms des suivantes donnent envie aussi :heartlove:
Brefouillons, je suis très intéressé par Le Méga-Florizzare, et je souhaiterai t'en prendre un petit s'il te plait :oops:

Merci de ta réponse :)
Poulpo Roy
Pokeball
Poulpo Roy

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016 - 21:56

@Regedit Pour l'échange, je ne demande rien de plus qu'un simple pokémon.
Regedit
Pokeball
Regedit

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016 - 21:57

Je sais bien :D

EDIT: Simple question, quand pourra tu me le distribuer ? [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 Icon_biggrin
Et est-ce possible de le renommer "Tarzan" s'il te plait ? #NoRespect [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 Icon_razz


Dernière édition par Terrael le Jeu 21 Avr 2016 - 22:17, édité 1 fois (Raison : DP)
DragoEnky
Super
DragoEnky

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 18:28

Salut !
Tout d'abord merci et bravo pour cette distribution,tout le monde ne propose pas de prendre tout les Pokémons proposé et c'est admirable je trouve ^^.
Passons à ma commande :p .Je souhaiterai avoir Florizarre (Renommé en GrosseBertha) ainsi que Mega Dracaufeu Y (Renommé en Dragnir) et pour finir Tortank (Renommé en Torkeur(avec un cœur au bout). Désolé de ces exigences et merci encore de cette distribution !
Mon Pseudos en Jeu est Drago et mon CA est 4012-3673-4920
Merci d'avance :p !
Regedit
Pokeball
Regedit

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 19:34

Hey :D

Merci pour mon magnifique Tarzan, je l'adore :heartlove:
avatar
Pokeball
skyward

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 19:41

Merci beaucoup pour ce sublime dracaufeu roy je l'adore deja :D
DragoEnky
Super
DragoEnky

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 20:30

Merci beaucoup de ton efficacité !
Ps: Les 3 Pokémons sont des restes de breed je crois qu'ils sont tous 4Ivs mini mais je suis pas sur ^^!
En tout cas merci encore de ta distrib et de ta rapidité ^^!
Adamec
Super
Adamec

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 21:44

Bonsoir, je suis très intéressé par le M-Dracaufeu X, le Florizarre et le Tortank.

Sinon je trouve que le concept de tes distributions est génial, j'espère que tout ce passera pour le mieux.

Code ami : 1160-9934-1168
Pseudo Pokémon : Dj Amores

Edit : Je suis disponible ce soir et demain après midi/Soir.
avatar
Pokeball
Seff01

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 23:35

Salut! Je suis bien interessé par le M-Dracaufeu X principalement, mais si ça ne te dérange pas j'aimerais bien aussi le M-Florizarre.
Nom en jeu: Seff
Code Ami: 4184-4658-9902

Merci beaucoup c'est super sympa :)

EDIT: J'ai pas précisé mais je suis dispo ce soir, et demain dans la journée (sûrement le soir aussi)
avatar
Super
Ilakus

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016 - 13:53

Bonjour, 

Encore une super distribution, J'aimerais vraiment avoir dracofeu Y.

Cordialement 

Ilak : 1908-1977-3006
pordgas
Super
pordgas

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016 - 14:18

Bonjour je serai intéressé par ton mega-dracaufeu X, et ton tortank.
toute les infos sont dans mon profil merci d'avance
bebertleberger64
Master
bebertleberger64

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016 - 14:32

Salut je suis super intéressé par méga florizarre et méga tortank mes infos sont a gauche et je suis dispo a partir de dimanche soir merci beaucoup pour cette super distribution.
Poulpo Roy
Pokeball
Poulpo Roy

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016 - 16:43

Bonjour bonjour. 

Comme vous le savez la distribution se termine Dimanche à minuit.
Une nouvelle distribution verra le jour dans l'après midi du Dimanche mais ne sera ouverte que le Lundi. J'ai déjà décidé du thème de cette distribution. Mais pour la distribution suivante, la N°3 donc, n'a pas encore étais choisi. Je vous invite donc à m'aider à faire un choix.
C'est ici : https://www.metamorph6iv.net/t13107-sondage-la-demeure-de-roy
Je ferais un sondage chaque semaine. C'est nettement plus amusant.

Je reviens à la distribution des starters 1G. Il y en a qui ne sont pas disponible pour le moment ou que je n'ai pas réussi à croiser. Ne vous inquiétez pas. Ayant fait votre demande, les pokémons sont mis de côtés attendant que l'on fasse l'échange. Voilà.

Je vous rappelle que vous pouvez me proposer des thèmes via message privé ou pas commentaire sur ce sujet.

Cordialement, un jeune éleveur.
avatar
Super
Ilakus

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016 - 17:53

Merci pour l'échange et le boulot effectué.

Cordialement
pordgas
Super
pordgas

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE] - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016 - 19:34

merci beaucoup
 

[Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE]
» [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE]
» [Distribution] La demeure de Roy °04
» [Terminée] Distribution Sweet and Tough
» [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-