AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
opetit22
Nouveau
opetit22

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 20:46

Je vous remercie énormément pour ce metamorph6iv :D

Sinon j"ai partagé sur twitter tout comme sur Facebook ;)
Rallen111
Nouveau
Rallen111

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 22:11

Merci à toute l'équipe pour le service de confiance , c'est pas tous les jours qu'on croise des gens comme vous ^^
LilGhost
Nouveau
LilGhost

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 13:32

Merci pour le métamorph ! 
Je posterais mon fanart pour la contrepartie ici quand il sera fini.
EDIT :
Et voici le fanart : http://hpics.li/5b1cc9d


Dernière édition par LilGhost le Jeu 25 Aoû 2016 - 16:06, édité 1 fois
guabu
Nouveau
guabu

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 13:34

Merci beaucoup pour le métamorph et la rapidité  :heartlove:
jeremytronc
Super
jeremytronc

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 13:34

Merci énormement votre site vous êtes géniaux bonne continuation !
Encore merci! :) :heartlove:
Jeremy Tronc
Kora
Nouveau
Kora

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 14:01

Merci beaucoup Daegyth pour ces 2 Méta + Noeuds Destins :D
Ce service gratuit mérite d'être mis en avant, ça aide beaucoup :) 
Merci encore une fois ^^
Starbender
Pokeball
Starbender

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 15:41

Un grand merci à l'équipe du site , je vais pouvoir jouer a Dieu avec mes bébé Pokemon ^^
Ichouz
Nouveau
Ichouz

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 19:27

Un énorme merci à vous tous pour votre boulot :) 

L Metapmorph qui arrive dans une Honor Ball avec direct le noeud destin, c'est juste royal :D 

On va en parler longtemps !
Mercury
Pokeball
Mercury

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 19:34

Merci à vous metamorph6iv.net !!!!!! Merci Tymaël !!!! Je vous aime !!!!


A venir un gros fan art à l'image du site ! :heartlove:
kaurava03
Nouveau
kaurava03

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 19:38

Je vous remercie pour le métamorth, je parlerai de ce site a mes amis et je vous suis sur tous ce que je peut au niveau des réseaux sociaux pour faire perdurer le site.
RawBean
Pokeball
RawBean

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 20:11

Un immense merci à toute l'équipe du site pour l'efficacité ! Merci en particulier à Daegyth qui a pris en charge ma demande !
Je diffuse l'url du site à tous mes amis ! :)
Bachavas
Nouveau
Bachavas

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 20:16

Un grand merci à toute l'équipe!

Une très grande rapidité dans la réponse!

Je parlerais de vous à toutes mes connaissances sur le jeu!
Barder60
Nouveau
Barder60

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 20:47

Merci beaucoup ! Ça fait grave plaisir merci merci merci merci
Kanano
Nouveau
Kanano

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 21:03

Merci pour le métamorph, c'est vraiment sympa, service rapide, ne demandant rien de compliqué en échange.

Encore merci infiniment!!
Reaper2b
Pokeball
Reaper2b

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 7:24

Un grand merci à l'équipe pour ce service et pour la rapidité de l'exécution !
C'est tout simplement génial.

Mille merci à vous !
Aimelive
Nouveau
Aimelive

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 16:40

Merci beaucoup !  :)
Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 19:21

Merci à tous pour ce méta! Vous êtes géniaux! Je nommerais mon (futur) Lixy shiny comme le modo qui s'est occupé de moi
Zeart
Nouveau
Zeart

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 19:22

Merci beaucoup pour ce métamorph ! 
Vous avez une très bon équipe toujours disponible, et très efficace! Merci à vous!
Bonne continuation !
:kampai:
Tehdy
Nouveau
Tehdy

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 19:27

Merci beaucoup pour le méta', au plaisir sur pokémon pour de beaux combats !
Thecreeperkid94
Nouveau
Thecreeperkid94

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 21:42

Merci beaucoup la c'est sur que je parle de vous à mes amis. Merci vous êtes vraiment généreux
Kotsuki
Nouveau
Kotsuki

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 22:36

Je vous remercie pour le métamorph :) Je ferai ce que je peux pour vous aider à avancer !
Hevory
Nouveau
Hevory

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 23:04

Merci vraiment y'a beau geste :D
_Angelot_
Nouveau
_Angelot_

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Merci beaucoup vous êtes géniaux    Remerciement ! - Page 14 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 18:40

Merci j'arrive pas à la croire .Mes Pokémon stratégique se feront bcp plus vite mille merci ❤️❤️❤️
Grem
Nouveau
Grem

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 18:44

Merci à vous pour ce métamorph je partagerais votre forum et encore merci.
FuretBicephale
Nouveau
FuretBicephale

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 18:51

Merci beaucoup pour le métamorph, je vais pouvoir me mettre sérieusement à la strat !
Je n'hésiterai pas à parler de vous à mes amis dresseurs !
 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciement !
» Remerciement !
» Remerciement !
» SamiPK:4313-3338-8225
» Cirla 5300-9861-9458

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Métamorph6IV 6G XY - ROSA :: Historique des Demandes-