AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Vos chromatiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Valky
Hyper
Valky

Vos chromatiques ! Empty
MessageSujet: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! EmptyDim 14 Déc 2014 - 13:01

Bonjour,

J'inaugure cette section avec ce sujet : Quel est votre collection de shiney (hasard ou shassé) ?

Moi j'ai trouvé un Gravalanch hasard sur Diamant en 2007 durant l'aventure puis un Bekipan vers debut 2008 dans un chenal,
J'ai plus trouvé de shiney ensuite jusqu'à XY ou j'ai trouvé des shineys par pêche (mais je les compte pas) et un Castorno hasard, un Golgopathe (d'ailleurs je le trouve pas très beau) et enfin un Chlorobule shiney rencontré au parc des amis (celui de ZeBaby) 

Sinon, sur 5g j'avais shassé Tutafeh mais j'ai arreté. Et là, je shasse Regigigas

Voilà, c'est tout pour moi :)

Mes shineys:
Reijji
Fondateur
Reijji

Vos chromatiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! EmptyDim 21 Déc 2014 - 23:14

Golgopathe est chouette quand on y réfléchit un peu ! ^^ Surtout qu'en on regarde l'animal qui sert de modèle.. :p

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Denou
Nouveau
Denou

Vos chromatiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! EmptyMer 24 Déc 2014 - 11:27

Tu as du courage Valky de reset un légendaire, enfin même de faire un reset tout court, je trouve ça tellement long x_x
Bon courage en tout cas ^^
Garrukian
Nouveau
Garrukian

Vos chromatiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:20

Moi j'ai eu beaucoup de chance. J'étais en train d'essayer de capturer lugia avec une honor ball, et hop, 3e reset un lugia shiney. Autant vous dire que j'ai direct jeté la master de toute mes forces!

Jusque là, calme plat, j'ai fais 755 rencontres pour un funecire shiney sans succès.

Je crois que j'vais try d'avoir un grindur shiney strat si possible avec la méthode massuda :hope:
Madii-x
Nouveau
Madii-x

Vos chromatiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! EmptyLun 29 Déc 2014 - 19:51

Quelle chance Garrukian, je t'envie tellement ! En plus j'adooooore Lugia *o* 

Dommage pour ces 755 rencontres sans succès par contre =/ Moi je n'en ai pas encore trouvés de toute ma vie !  🇳🇴
avatar
Nouveau
Flo0104ArKentiel

Vos chromatiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! EmptyLun 29 Déc 2014 - 23:57

Moi c'est magicarpe shiny
Lord Arkausey
Super
Lord Arkausey

Vos chromatiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:29

Je n'ai jamais pu capturer mes 2 premiers shinys: l'un était un Stari qu'on m'avait prêté dans l'Usine de Combat de la version Émeraude; l'autre était un Poissoroy ADVERSE shiny dans la tour de combat de la version Vert Feuille. 
Sur Noire, j'EXPais mes pokémon là où se trouve Pyrax (je sais plus le nom du lieu) et j'ai eu Kaorine shiny.
Je ne vais pas m'étaler sur les shinys que tout le monde peut avoir (Léviator shiny de HGSS et Terhal shiny de ROSA) par contre je n'ai pas eu la chance d'aller à la réserve de Blanc 2 pour avoir Tranchodon shiny.
Mon dernier shiny était encore sur Émeraude, dans la Route Victoire, un magnifique Hariyama que j'ai capturé. J'en ai ensuite croisé un deuxième que j'ai malencontreusement mis KO  😢
Voilà voilà! Je précise que hormis Léviator et Terhal tout était le fruit du hasard ^^
avatar
Pokeball
DetecteurPirate

Vos chromatiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! EmptyMar 13 Jan 2015 - 1:50

Bonsoir :-)

Alors moi mes premiers shiney aucun d'attraper car je ne savait pas ce que c'était.

Archéomire sur pokemon Perle je croyait que vu c'était une autre couleur il donner plus d'xp ( je farmer l'xp à l'époque :hap: ) encore sur perle metamorph puis ponyta ^^

Ensuite pas de NB/NB2

Sur X :
-> En horde par hasard Yanma shiney
-> Je faisait des oeufs pour remplir mon pokedex ( par exemple j'avais electrode mais pas voltorbe donc un oeuf, tortank mais pas carapuce un oeuf ) bref au bout du 12 eme je passe à electrode et un voltorbe shiney en sort ^^
-> un ami m'a demander le dw de cacturne dans un safari je rentre dedans le shass et que voit-je au bout de la 3ème rencontre encore par hasard ? Leopardus shiney :p ( DW en plus ) ^^
-> uen fois obtention du charme chroma le soir même j'ai commencer les horde de fermite je me suis arreter à presque 200. Je reprends tranquille le lendemain soir et sur la 249eme horde un fermite sh ^^
-> Je me faisait un griknot 4em ( j'a ifait les em moi meme ) 6iv dw donc en même temps je farm le masuda en espérant secretement le 5iv parfait dw. Le 6iv sort au bout de 261 oeufs 5iv mal placé non dw mais content quand même ^^

Les photos :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421110042-1417047436-20141127-011459.jpg 26/11/2014
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421109997-20141214-194642.jpg 14/12/2014
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421110036-20141229-001049.jpg 29/12/2014
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421109998-20150105-212705.jpg 05/01/2015
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421110025-20150109-163233.jpg 09/01/2015
Tutu
Pokeball
Tutu

Vos chromatiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! EmptyDim 18 Jan 2015 - 23:20

Salut !

Perso, un seul shiny au hasard: Kaimorse (Youhou...)
Sinon, à la pêche à la chaine: barpau et magicarpe
Via échange (je pense qu'ils sont louches): Lugia et Latios

Je cherche à avoir le pokedex national pour avoir un charme chromatique, ca va être long mais après ca je pourrais poster plein de shineys ! ;)
Lanafoke
Nouveau
Lanafoke

Vos chromatiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! EmptyLun 19 Jan 2015 - 16:57

Hey o/

Perso je me suis mis à chasser sur X, sans charme chroma et pour l'instant j'ai une bonne petite collec je trouve! 
Mes shiney:
Et j'ai eu de la moule, il y a peu j'ai reset mon 1er légendaire, zekrom shiny en moins de 150 reset ^^
avatar
Pokeball
Dan Sh

Vos chromatiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:06

Hey! Moi depuis que j'ai repris pokemon les hasard sont avec moi un herbizarrre et une teddiursa super content maintenant j'ai un metamorph jap plus de galère pour masuda ^^ en ce moment je fais du riolu sur x et ma chaine youtube https://m.youtube.com/channel/UCrpqG0pl2n-tqVPfzJAQB4g
avatar
Nouveau
Fifich

Vos chromatiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:29

Je n'ai pas trouvé intéressant de shasser enfaite , donc mes 2 malheureux shiney (Gueriagle et Sacdeneu-jesaispascommentças'écrit-) sont mes seuls shineys trouvés par moi-même après j'ai un petit Evoli femelle offert par une amie et je fais la technique Masuda pendant que je dors xD *scotcher la manette , ma raison de vivre* Et j'ai rempli 1 boîte, mais rien , ET EN PLUS ce sont tous des mâles ?-?
avatar
Nouveau
khe0ps13

Vos chromatiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:33

Alors moi mon premier shiny comme vous je pense sur or et argent c'est leviator rouge, puis sur rubis j'ai rencontré medhyena shiny au moment de sauver le prof du coup impossible a capturer bizarrement c'est dans x et y que j'ai vraiment commencer la Shasse mon premier dans X est grenousse puis racaillou, riolu ,excellangue, diamat , passerouge, magicarpe, salameche (de platane)... sur rosa j'ai reset les legendaire il m'en reste beaucoup a reset et la dernièrement j'ai eu Tarsal shiny.
Franko_93
Super
Franko_93

Vos chromatiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! EmptyJeu 5 Fév 2015 - 23:31

Machopeur Vert dans un parc Safari au bout de...... 2 rencontres :face: :face: :face:
morcas
Pokeball
morcas

Vos chromatiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! EmptySam 7 Fév 2015 - 17:32

https://twitter.com/m0rcas/status/564053810482786304
mon premier shiny sur  RoSa un wailmer a la péche a la chaine renomer "bonbon rose"
Gurov
Nouveau
Gurov

Vos chromatiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! EmptyDim 8 Fév 2015 - 23:37

Idem, premier chroma : Wailmer suite à une chaîne de 80 à peu près, puis un Rémoraid que j'ai fais évoluer pour avoir une belle ventouse xD.
Kayou
Nouveau
Kayou

Vos chromatiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:15

"OOOOOOOOOOOOOOOOH". Voilà mot pour mot ce que j'ai dit quand ce magnifique Dialga shiny est apparu *w* (d'ailleurs mon chat a eu peur :/). J'étais en train de regarder une vidéo de Pewdiepie (celle de presque 2h sur le jeu Game of Thrones :D) quand je l'ai vu, tout beau tout brillant. J'ai rien raté, je l'ai vu dès le début, je suis trop conteeeent ! Comme le dit l'image, c'est seulement en 2358 resets qu'il s'est décidé à devenir tout brillant ! Je l'ai surnommé TARDIS (seuls les vrais comprendront izi tmtc bestouh). Sans plus attendre, voilà les photos ! <3


Spoiler:
avatar
Nouveau
Minuy

Vos chromatiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! EmptyMer 11 Fév 2015 - 12:16

Perso ça faisait deux jours que je chassais Magnéti au Navi-dex sur ROSA et il est venu hier soir alors que, pareil, je regardais une vidéo, il est venu après plus de 900 rencontres, mais il en vaut la peine !
Puis avant de l'entraîner je suis aller monter ses EVs avec des hordes de Tylton pour l'attaque spéciale...
Et là BIM ! Tylton shiny en plein milieu de la horde !
J'étais fier de moi x)
Franko_93
Super
Franko_93

Vos chromatiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! EmptyJeu 12 Fév 2015 - 0:02

GG Minuit !!
Skull_438
Nouveau
Skull_438

Vos chromatiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! EmptyMar 17 Fév 2015 - 14:00

Enfin le Kyurem que je chasse depuis des semaines est apparu en shiny.  :chari:

https://twitter.com/LescrecelleThom/status/567655118922080257
avatar
Nouveau
JoeLoiseau

Vos chromatiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! EmptyMar 17 Fév 2015 - 15:44

Mon premier chromatique sur ROSA, 15 minutes de jeu, Zigzaton.
Le Terhal chromatique de l’événement que j'ai fait évolué en Métalosse.
Un Lovedisc que j'ai eu en échange de mon Zigzaton.
Un Embrylex 4IV grâce au Métamorph 6IV.
Un Blindépique chromatique/stratégique Malin à 5IV par échange.

C'est tout pour moi.
Doragon-Shin
Memoire
Doragon-Shin

Vos chromatiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! EmptyJeu 19 Fév 2015 - 0:12

Après avoir capturé un Palkia shiny sur perle que je pensais bugé ( Premier pokémon ) Je me suis renseigné et ai reset tous mes légendaires depuis ( certains sans succès ). Mais je fait une pause , j'attends le charme chroma afin de farmer les légendaires de Rosa . Sinon question rencontre , j'ai un Spinda capturé y'a deux jours et un mystherbe sur Hg .
Valky
Hyper
Valky

Vos chromatiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! EmptyVen 20 Fév 2015 - 6:44

T'as trouvé un Palkia shiney du premier coup, sans reset ?

Respect,
avatar
Nouveau
CouscousMan

Vos chromatiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! EmptyVen 20 Fév 2015 - 14:33

Choqué je viens de trouver un evoli shiny au premier oeufs  :affraid: :D :D :D :D
skillie
Pokeball
skillie

Vos chromatiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! EmptyVen 20 Fév 2015 - 20:29

Quelle chatte chance  😢


Moi, je suis a +- 150 oeufs avec le charme chroma pour trouver mon grenousse shiney mais bon, il se fait attendre le petit chenapan :)
 

Vos chromatiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ashley et ses chromatiques N°2
» Ashley et ses chromatiques N°3
» [Donne] 3 chromatiques dorés
» Créez vos propres chromatiques !
» [Cherche] Je vous débarasse de vos shineys/chromatiques legit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV-