AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Vos chromatiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bidibou
Super
Bidibou

Vos chromatiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2016 - 16:22

Sympa cette technique !! J'essaierai si j'ai le courage...
Adamec
Super
Adamec

Vos chromatiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2016 - 17:46

@Bidibou : Bah en fait, l'avantage de cette technique c'est de pouvoir faire autre chose à côté. Et puis tu n'es pas obligée non plus d'enchaîner tout les reset à la suite. Et tu peux me croire, les resets s'enchaînent assez rapidement sans t'en rendre compte.
Bidibou
Super
Bidibou

Vos chromatiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2016 - 20:03

@Adamec Ah oui? Bon ça va peut-être me motiver davantage. Je n'ai jamais fait de reset pour l'instant, je les ai toujours trouvé longs, ennuyeux, et inutiles (vu le peu de chance de tomber sur un shiny). Mais cette technique vaut peut-être le coup d'être essayée  :D !
Tiny
Super
Tiny

Vos chromatiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 4 EmptySam 4 Juin 2016 - 1:41

Alors...

Je ne suis pas une shasseuse hein. J'avoue ne pas forcément avoir la passion et la motivation nécessaire pour faire ça, même si ça à l'air sympa xD Mais bon, autant se vanter un poil quand même !

Je viens d'otenir le Dex' National sur X et donc les charmes Ovale & Chroma.
Je fais une fournée d'oeufs de Poussifeu (pour l'histoire, parce que je vais avoir ROSA demain et que je voulais avoir mon starter breedé, tout simplement). Cela fait une semaine que, quand j'ai le temps entre le complétage du Dex', je fais quelques oeufs de Poussifeu pour le breeder avec son talent DW.

Je met donc ma DS de façon à ce que mon perso' tourne autour de la Tour Prismatique tout seul, avec l'aura éclosion (qui est à peine au niveau 1, j'avoue que j'avais pas compris qu'on pouvait le récupérer avant les deux charmes). Je regarde vaguement, j'accepte quand on me dit qu'un oeuf éclot. En fait, je regardais pas trop, j'attendais que les cinq oeufs aient éclos pour voir lesquels avaient le talent DW et ensuite voir leurs IVs et espérer ENFIN tomber sur les bons.

Et là, lors du deuxième oeuf...
Spoiler:

Et finalement, je me dis que c'est cool de shasser, même sans le faire exprès ! :D

(et pour la petite histoire, OUI, il a son talent DW ET EN PLUS il est 6 IVs !!!! Naturellement ♥️ Je l'aime déjà !!)
Lou'Ny
Pokeball
Lou'Ny

Vos chromatiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2016 - 1:56

Mon premier et seul Shiney ? (hormis Léviator rouge)

Hé bien en fait je tournais en rond dans la Tour Cendrée dans Soul Silver pour attraper un magmar et là pouf, un smogo shiney tout mignon qui se jette sur moi sans crier garde ! Maintenant que j'en ai un, j'en veux d'autres \(^O^)/

Spoiler:
Victoire01
Pokeball
Victoire01

Vos chromatiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:13

J'ai eu pas mal de chromatiques tout au long des générations Pokémon :D

Petite annecdote d'ailleurs sur rouge feu j'étais encore un peu jeune et je ne n'avais pas encore connaissance des chromatiques et de leur valeur. Dans la forêt de Jade tout au début de l'aventure je tombe sur Chenipan avec des étoiles sortant de son corps et donc chromatique ! Malheureusement comme une noob je le tue car je pensais qu'en doré il rapportait plus d'expérience ! :/

A part cette situation dont je me souviens toujours, j'en ai eu pas mal d'autres :
  - Spinda en 3G sur Rubis par hasard
  - Scarabrute lors du concours aux Pokémons insectes sur Argent Soulsilver
  - Passerouge, Pandespiègle, Gaulet, Couafarel au PokéRadar sur Y
  - Octillery, Léviator, Lovdisc, Rosabyss, Rémoraid, Carvana, Poissirène, Poissoroy en pêche à la
    chaîne ( même si c'est pas difficile ^^ )
  - 2 Tarsal mâles par reproduction alors que je cherchais à avoir des femelles  :|

Après le reste ce sont des échanges
Pakrett
Memoire
Pakrett

Vos chromatiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:59

Oh @Lou'Ny mais c'est mon smogo ça ^^
Lou'Ny
Pokeball
Lou'Ny

Vos chromatiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 4 EmptySam 18 Juin 2016 - 10:56

Ah ouai @Pakrett, effectivement x)
Mes recherches de smogo shiney m'ont menées sur ton deviantart \(^v^)/
Et bien j'adore tes illus pokémon.

Au passage, j'ai reçu un Barpau Shiney full beauty hier sur l'échange miracle qui a instantanément évolué en un Milobellus de toute beauté x)
kanata
Nouveau
kanata

Vos chromatiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2016 - 21:55

Moi je suis tombé sur un coxi shiney et après j'ai ' un Creselia shiney (14 ressets seulement^^) milobellus zoroark sharpedo et kangourex par échanges miracle^^
Tymaël
V.I.P
Tymaël

Vos chromatiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2016 - 22:10

Petit dynavolt sorti de l'oeuf aujourd'hui lors d'un breed. 5IV mal placés, dommage :3
Odingandr
Pokeball
Odingandr

Vos chromatiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2016 - 15:38

Mon premier Shiney je l'ai eu sur X lors d'un echange miracle : Sulfura Shiney 
Mon second en farmant dans la grotte étincelante pour avoir un Mysdibule, je suis tombé sur un Seleroc Shiney 
Et mon troisième en échange miracle aussi : Yveltal Shiney :p
Dadadiopes
Pokeball
Dadadiopes

Vos chromatiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2016 - 19:42

N'étant pas grand shasseur pour le moment.. mes seuls shiney pur que j'ai moi-même attraper sont un leviator ( le fameux rouge ) de la version or ;) qui d’ailleurs doit encore y être si la sauvegarde n'est pas corrompu, et des pokemon pesher, bien sur mon premier milobellus ( barpeau mais j'l'ai fait évoluer ) et tous les autres pokemon possible de pesher a la mega-canne sur rosa ( que j'ai tous échanger pour des légendaires )
Bref ma collection se résume donc actuellement a : Millobellus XD sans commentaire
Wousto
Super
Wousto

Vos chromatiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 17:44

Aujourd'hui, j'ai eu au bout de 427 reset Reshiram Shiny que j'ai eu à l'honor ball, ensuite je me suis dit, bon aller je vais essayer Kyurem, et au bout de seulement 39 resets le beau petit dragon à crête violette arrive et celui-ci, au bout de 20 honor ball qui ne fonctionne pas j'ai décidé de le prendre avec ma master ball ! Je n'y crois toujours pas, je ne réalise pas encore la chance que j'ai eu..  :what:
Dadadiopes
Pokeball
Dadadiopes

Vos chromatiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 18:01

Dimanche là qui vient de passer, en finisssantmes ev pour le tournois bipède sur un de mes pokemon j'tombe sur un pti polichombr chromatique, ce qui fait que c'est mon premier vrai shiney eu autrement qu'a la peshe ou par échange ;)
LeLicorne
Nouveau
LeLicorne

Vos chromatiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 21:10

Personnellement je trouve que reset les legendaires est sympa. x)
J'ai Zekrom, Entei, Suicune, Crefadet et Latios shiny :)
En fait la shasse c'est un autre délire que de simplement jouer :)
Thibaut
Nouveau
Thibaut

Vos chromatiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2016 - 10:57

Moi j'ai eu qu'un chenipan
Goomba
Pokeball
Goomba

Vos chromatiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2016 - 12:26

Mon premier shiney était un Boustiflor sur une chaîne de 40 au pokéradar sur diamant (sans parler de Léviator rouge sur or/argent).

Ensuite sur X:
- Remoraid random devenu Octillery, c'est un peu mon kit de pêche avec sa ventouse et boule fumée. :mrgreen:  
- Un Groret au safari ami
- Un Passerouge et un Flamajou randoms dans la forêt
- Fantominus 5 IV mais mauvaise nature, arrivé trop tôt lors d'un breed en masuda
- Hypotrempe 4 IV arrivé trop tôt également :|
- Racaillou en horde dans la grotte de la route victoire par hasard, ampleur a faillit le tuer, heureusement il a tué ses copains avant donc c'était plus facile lorsqu'il était seul. :mrgreen:
- Osselait 5 IV strat en 36 oeufs, devenu Ossatueur. :)
DarkNinja
Pokeball
DarkNinja

Vos chromatiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 11:37

Moi j'ai eu un kirlia femelle shiny au bout d'une heure en safari,un passerouge shiny au pokeradar et je viens d’attraper un magnifique riolu shiney au bout de 15 heures de souffrance au safari.
jeremytronc
Super
jeremytronc

Vos chromatiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2016 - 19:44

Moi lorsque j'ai commencé Rubis Omega j'ai choisi Gobou et il était shiney ! 
Et avant mon operation au bras(cassé LOL) je jouais a Y pour me detendre puis un pijako shiney hasard :affraid: apparait quand j'allais être pris en charge je vous dis pas que j'ai plus stresser pour l'avoir que ce que le jeu en lui même aurait pu me detendre  :D :heartlove:
caval301
Pokeball
caval301

Vos chromatiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:00

Moi j'ai eu un vipélierre shiney hasard au 4 ème oeuf !
Sinon j'ai eu un wailmer shiney sur rosa et un géolithe chromatique hasard sur noir.
Reaper2b
Pokeball
Reaper2b

Vos chromatiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 23:28

Je n'ai qu'un seul shiney... un chenipan random rencontré dans la première forêt du jeu (version Y) au bout d'une heure de jeu.
C'est tout pour le moment, c'est misérable je sais bien xD
Kogane
Pokeball
Kogane

Vos chromatiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2017 - 16:44

Mon premier shiny... un wallmer sur saphir.
avatar
Pokeball
Weaz

Vos chromatiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 3:57

Perso les shiney j en ai croisé que trois dans ma dure vie de dresseur un etourmi shiny dans la premiere ville dans pkmn perle et dans soulsilver un ursaring shiny dans la montagne oy on bas red c 2 la je les est tuer je ne savait pas c'etait quoi pour un ursaring vert c'etait normale ptdr puis dernierement un colosinge shiny ds la prairie de poni j ai envoyer ma pokeball et le mec me fait l'ATK Tout ou rien et il meurt pff j'etait deg
Saphiromega
Pokeball
Saphiromega

Vos chromatiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 4 EmptySam 29 Avr 2017 - 23:22

J'étais en train de regarder quelques chose sur le net tout en jouant a Pokemon soleil/lune. A peine sortie de la ville d'Ekaeka, je vais dans l'herbe et paf sur quoi je tombe un Ratata Shiny qui sort de nulle part. Vous dis pas ma réaction vue que c'est mon premier. Trop fière
Titogoon
Pokeball
Titogoon

Vos chromatiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 4 EmptyLun 1 Mai 2017 - 10:53

Bonjour tout le monde.
Je voulais partager ma joie ainsi que ma frustration après avoir fait eclore plus de 3xxx oeufs meteno j'ai enfin eu ma boule noire magnifique dans l'ilot bubulle après 2 oeufs dans cette série de 18.
Puis au 8ieme oeuf, boom, deuxième shiny meteno. O joie incroyable.
Bonne journée férié à tous !!
 

Vos chromatiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ashley et ses chromatiques N°2
» Ashley et ses chromatiques N°3
» Créez vos propres chromatiques !
» [Donne] 3 chromatiques dorés
» [Cherche] Je vous débarasse de vos shineys/chromatiques legit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV-