AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Vos chromatiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Vos chromatiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 17:41

Mais moi c'est deux shinies en trois ans ;(      ! XD
Lucas.
Pokeball
Lucas.

Vos chromatiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 17:42

T'as le charme chroma ?(moi oui)
avatar
Invité

Vos chromatiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 17:54

Non ;(
MoroSH
Pokeball
MoroSH

Vos chromatiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2015 - 12:52

OMG GIRATINA SHINEY SUR PLATINE 27154 reset ENFIN
GoukazarouManaphy
Pokeball
GoukazarouManaphy

Vos chromatiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2015 - 21:48

3 shiny aujourd'hui, Zorua 3IV au Navi-dex sur saphir alpha avec un total approximatif de 700 recherches (je reset la partie après une chaine de 100 ou si elle brise un peu avant afin d'économiser les super-repousse et éviter de faire défiler le temps in-game à outrance d'où le chiffre approximatif). Sinon 2 teddiursa shiny en safari dans X, je shassait un métamorph après le petit ours mais un deuxième est sorti.
Alcal
Pokeball
Alcal

Vos chromatiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2016 - 17:14

Enchanté a tous, je viens de m'inscrire et je trouve beaucoup de vos shineys vraiment classe :-)
Étant joueur de pokemon depuis longtemps et n'ayant jamais fait de Shiney hunting j'ai eu très peu de Shiney mais j'aimerai également vous les partager
Dans la version noire en rencontre Aléatoire : Un Scalpion je n'en reconnaît pas
Dans la version X : J'ai eu un Migalos ainsi qu'un zigzaton tout les deux en horde
Ensuite j'ai compléter le pokedex pour avoir le charme chroma
En résultant deux chasses de Shiney,
Un dracaufeu non strat mais je l'aime trop Mdr
Et surtout le bijou de tout mes pokemons un Viridium Shiney que j'ai appeler Mytthal que j'ai obtenu après 21303 Reset :-)
PtiJerem
Super
PtiJerem

Vos chromatiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2016 - 19:19

J'en suis à 850 reset pour Heatran .. Allez j'y crois :mrgreen:
Alcal
Pokeball
Alcal

Vos chromatiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2016 - 20:15

Bon courage à toi le résultat en vaut la peine :-)
Eifie
Pokeball
Eifie

Vos chromatiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2016 - 12:58

Alors moi mon premier shiny c'était un leveinard ! Mais c'était pas un shiny voulu et autant vous dire que je l'ai eu deux fois en l'espace de 30 min ce shiny. En fait je cherchais des oeufs à Xp, du coup je ne faisais qu'essayer de trouver des leveinard et les attraper (Bon déjà le taux de drop d'un leveinard dans les hautes herbes était faible donc c'était un peu long) tout ça pour avouer que je n'ai pas trouver d'oeuf à xp !! (J'ai finis par abandonné voyant le taux de drop si bas des oeufs à xp et voyant que j'ai eu 2 shiny mais toujours pas d'oeufs ! ) Mais sinon actuellement j'ai un altaria shiny et un leviator shiny sur ma toute nouvelle version commencée il y a moins d'une semaine !
Balth
Honor Ball
Balth

Vos chromatiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2016 - 17:08

Mon premier shiny c'était un .... Metamorph Shiny talent DW dans un safari sur Y.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yunachan50
Pokeball
Yunachan50

Vos chromatiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 14:04

Bonjour tout le monde :3
Pour ma part j'ai eut pas mal de shiney mais je ne les chassais pas. Mon premier à été un Insisache dans les parc ami de X, puis un barpau au bout de 3 oeuf (toujours sur X) et un draco
Sur rosa c'est le défilé, j'ai 2 tranchodon, un nymphali, gardevoir, gallame, medhyéna, feunnec, poussifeu, amphinobi, desséliandre et hier pour fêter mon pokédex national, un petit tylton
Sinon il y a aussi des events Giratina, ectoplasma, metalosse
Et on m'a offert un feuforêve, leviator et momartik
arkalezard
Super
arkalezard

Vos chromatiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 16:54

Yunachan50 a écrit:
Bonjour tout le monde :3
Pour ma part j'ai eut pas mal de shiney mais je ne les chassais pas. Mon premier à été un Insisache dans les parc ami de X, puis un barpau au bout de 3 oeuf (toujours sur X) et un draco
Sur rosa c'est le défilé, j'ai 2 tranchodon, un nymphali, gardevoir, gallame, medhyéna, feunnec, poussifeu, amphinobi, desséliandre et hier pour fêter mon pokédex national, un petit tylton
Sinon il y a aussi des events Giratina, ectoplasma, metalosse
Et on m'a offert un feuforêve, leviator et momartik
Nan mais WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment tu as pu avoir cette orgie de shiny alors que moi je galère pour n'en trouver ne serait-ce qu'un seul en ayant fait 3 jeux intégralement X, Rubis Omega et Saphir....
Yunachan50
Pokeball
Yunachan50

Vos chromatiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 17:10

Je ne sais pas, j'ai chassé sur diamant/platine mais rien du tout et la boum, comme quoi c'est vraiment de la chance pour en avoir
arkalezard
Super
arkalezard

Vos chromatiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 22:12

J'ai tenté des chaînes pour avoir un evoli shiny sans succès mais je tenterai bientôt la chaine à la pêche J'ai révisé et regardé des vidéo pour shiner du poisson
Unick
Pokeball
Unick

Vos chromatiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 23:36

J'avoue qu'avoir autant de shiny ça doit être bien sympa ! 

J'ai chassé un gloupti shiny cet aprem, le premier d'une longue série je l'espère :cheers:
Bidibou
Super
Bidibou

Vos chromatiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016 - 11:54

Après avoir réussi à obtenir un magnifique Absol shiny avec Métamorph, voilà qu'un adorable Chinchidou vient d'éclore en "seulement" 270 oeufs !! Avec son talent DW et 4 IV plutôt bien placés : PV, Attaque, Attaque Spé et Défense Spé. Mon équipe de shinies est enfin au complet  :mrgreen: !!

Mon Absol :

Mon Chinchidou:
Tenshi53
Master
Tenshi53

Vos chromatiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 11:31

Enorme coup de chance j'en reviens toujours pas.

J'avais recommencé une partie à ROSA pour compléter le dex sur Y et là sans même l'avoir voulu... LATIOS SHINNEY !
Bidibou
Super
Bidibou

Vos chromatiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 11:42

@Tenshi53 Waouh classe ! :affraid: 
Alors du coup, quand est-ce que tu as vu qu'il était chromatique? Au moment où il apparaît et où il "te parle" ou au moment où tu l'as sorti pour la première fois de sa pokéball en combat?
Tenshi53
Master
Tenshi53

Vos chromatiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 11:47

Je l'ai vu en le sortant de sa poké ball effectivement, il était bleu avant de l'obtenir.
Bidibou
Super
Bidibou

Vos chromatiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 11:53

OK ! C'est bon à savoir ! En tout cas, tu as eu beaucoup de chance ^^ !!
Aiden
Animateur
Aiden

Vos chromatiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 14:22

Mon tout prmier shiny est un gravalanch sur ma version OR oui OR pas HG. "Bizarre il est rose" j'avais 3 poké ball sur moi. Je n'ai pas réussi à l'attraper, il a explosé avant ....

Le deuxieme est un Kaorine, version OR de nouveau. A l'époque c'était 1/8xxx de tomber sur un shiny.

J'ai réussi à l'attraper mais je ne savais pas ce que c'était xD "Oh il a les yeux jaunes et il a une étoile, c'est trop cool!"

Voilà voilà. depuis j'en ai eu sur X/Y et ROSA mais ces deux premiers resteront dans mon coeur car je les ai rencontré sans savoir ce que c'était. ^^
Adamec
Super
Adamec

Vos chromatiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 15:33

Il n'y a pas longtemps de cela, j'ai obtenu un Ho-Oh Shiney après 1 072 reset, merci @Sweevy pour la technique de l'élastique qui m'a bien été utile !
Pakrett
Memoire
Pakrett

Vos chromatiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 15:43

Technique de l'élastique ? Qu'est ce que c'est que ça ?
Adamec
Super
Adamec

Vos chromatiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chromatiques !   Vos chromatiques ! - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 15:56

@Pakrett : Voici le lien du tuto de Sweevy
 

Vos chromatiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ashley et ses chromatiques N°2
» Ashley et ses chromatiques N°3
» Créez vos propres chromatiques !
» [Donne] 3 chromatiques dorés
» [Cherche] Je vous débarasse de vos shineys/chromatiques legit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV-