AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
otte
Super
otte

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2016 - 13:41

Question, on doit garder les mêmes Poké ou changer 3 même type, OK
Mais est ce qu'on peut changer leurs attaques capacités entre les round ou pas?
Somberlord
Animateur
Somberlord

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2016 - 13:43

En fait c'est très simple, tu ne peux avoir que 3 pokemons différents par rapport à ton équipe de départ (type du pokemon, répartition d'EV, attaques...)
Attention, tu ne peux faire les changements qu'entre les rondes, pas entre les matchs d'une même ronde
Aiden
Animateur
Aiden

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2016 - 22:52

Après 3 matchs intenses, je gagne contre Cosmic (2-1)

Décidément les tournois sont faits pour que nous combattons l'un contre l'autre xD

3 matchs tendus, peu de haxx, pas mal de CC du côté de Cosmic mais dans l'ensemble, 3 matchs intenses et très intéressants! 

Le dernier match s'est joué à presque rien.

J'attend juste le prochain tournoi afin de recombattre Cosmic une énième fois étant donné que nous sommes abonnés apparemment. Mais c'est toujours un plaisir !

@Cosmic Je te souhaite une très bonne continuation de tournoi :D
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Somberlord
Animateur
Somberlord

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 5 EmptySam 8 Oct 2016 - 16:46

Je gagne 2-0 contre manno.
Bien joué de sa part, mais il n'avait pas vraiment de solution à un de mes poke, du coup ca a été compliqué pour lui =)
Tenshi53
Master
Tenshi53

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 5 EmptySam 8 Oct 2016 - 21:33

Victoire 2-0 contre entadox, gg a lui.
Somberlord
Animateur
Somberlord

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 5 EmptySam 8 Oct 2016 - 21:50

Hé oui ca arrive plus vite qu'on ne le pense, c'est déjà la fin de la deuxième ronde. Bravo, tous les matchs ont été faits à l'heure, ça fait plaisir !

Voici le classement à l'issue de cette deuxième ronde. C'est une victoire tonitruante pour Tymaël, qui a écrasé Sweettrash pour son premier match en tournoi. Pas de chance pour elle, un adversaire bien plus coriace l'attends.
Du côté de Matsu, c'est toujours la descente aux enfers, toujours pas de victoire dans ce tournoi. Celle qui était considérée comme invincible il y a quelques mois seulement est dorénavant en course pour obtenir un lot de consolation. Et le format n'est pas en cause cette fois-ci, pas un seul OU à l'horizon !
Du côté des bonnes surprises, c'est Valnoob qui semble bien parti dans ce tournoi, et qui occupe le haut du tableau !
Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 5 7e31b79992

Vous pouvez dès maintenant trouver votre adversaire de la prochaine manche sur le challonge du tournoi : http://challonge.com/fr/pokemonbitype

Pour rappel, vous avez jusqu'à Mardi soir pour faire votre match.

Bon courage et bonne chance à tous !
McThiieu
Pokeball
McThiieu

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 5 EmptyDim 9 Oct 2016 - 8:10

Merci pour ce recup SombreLord :)
J'ai hate de jouer mon adversaire ! Comme dit, mes dispos sont toujours 19h-22h au cas où il voit ce message, je le MP aussi comme ça je suis sur :) 

Bonne chance à tous pour cette ronde !
Tenshi53
Master
Tenshi53

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 5 EmptyDim 9 Oct 2016 - 13:21

Daysa tour 3. Encore une fois ca n'a pas manqué o: !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
D4rSick
Distributeur
D4rSick

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 5 EmptyDim 9 Oct 2016 - 19:41

Je gagne contre 2-0 contre manno (4-0 / 0-0) avec un très beau fin de match au deuxième.
GG à lui =)
Quentin
Eleveur
Quentin

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 5 EmptyDim 9 Oct 2016 - 19:59

Je perds 2-0 contre Casteltheterror (1-0/3-0), gg a lui et son beau placement de pokémon sur le 2nd match ^^
McThiieu
Pokeball
McThiieu

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 5 EmptyDim 9 Oct 2016 - 21:15

Je gagne 2-0 contre Doragon-Shin.
Beau match, un peu stressé mais j'ai bien aimé les 2 combats.

Je tenais à féliciter mon adversaire pour son fair play, en effet, lors du 1er match, il m'a fait part de sa perte de co. Il a entièrement assumé et m'a laissé la victoire.

Encore merci et bonne continuation :)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 5 EmptyDim 9 Oct 2016 - 21:43

Je gagne 2-0 contre Heppox. Le deuxième round était bien tendu, malgré de la chance sur mon poke paralysé qui refusait de mourir et 2 miss de sa part, la fin s'est joué sur un 50/50 que j'ai gagné ^^

GG à toi et à ta mega qui met quand même bien la pression =P
Valnoob
Hyper
Valnoob

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 5 EmptyDim 9 Oct 2016 - 22:33

Je perd 2-1 contre Aldaryc
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 5 EmptyDim 9 Oct 2016 - 22:47

Un match de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie contre val énorme gg à lui !! Je pense que la belle je vais en faire une vidéo commenté à la fin du tournoi ^^
Cosmic
Master
Cosmic

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 5 EmptyDim 9 Oct 2016 - 23:27

Je gagne 2-0 contre Yiazmat, gg à lui, malheureusement pour lui un de mes poke se faisait quasi toute sa team^^. Bonne continuation à toi pour la fin du tournoi.
sayimma
Hyper
sayimma

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2016 - 19:09

Je dois avoir un probleme avec ma team, tous le monde a le poké pour me counter ^^
gg a mon adversaire, je m'incline 2-0
cocomon
Nouveau
cocomon

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2016 - 19:10

Bonsoir à tous

J'espère que le tournoi se passe bien pour tout le monde.
J'annonce 2-0 pour moi.
Bien jouer à Sayimma pour ces beau combats.

Salut a tous
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Somberlord
Animateur
Somberlord

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2016 - 19:45

Je gagne 2-0 contre Tym.
Quelques erreurs dans le premier matchs qui m'ont malheureusement permis de découvrir sa team.
Un deuxième match BEAUCOUP plus serré, où j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux plusieurs fois, et je m'en tire de justesse avec mon dernier poke qui réussit à 1v5.

Un grand bravo à Tym en tout cas, très bien joué ce deuxième match !
Tymaël
V.I.P
Tymaël

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2016 - 19:48

Oui! La table des types m'attend avec impatience! Merci également à toi de tes conseils!
Tenshi53
Master
Tenshi53

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2016 - 20:10

Gros g² à Daysa, encore une fois il m'a posé de sérieux problèmes !
otte
Super
otte

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 5 EmptyMar 11 Oct 2016 - 10:55

Je gagne 2-0 contre entadox

j'avais malheureusement pour lui un poké qui resistait à sa team et me permettait de prendre l'avantage


bravo à lui quand même, ses poké m'ont mis beaucoup de pression d'entrée de jeu et je trouvais pas de solutions dans l'immédiat

bonne continuation a toi entadox!
Entadox
Honor Ball
Entadox

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 5 EmptyMar 11 Oct 2016 - 12:56

Bon tournoi a toi ! :)
 

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]
» Tournois Skilophrène ! (ROSA uniquement)
» Tournois du Bescherelle
» Tournois NFE
» Tournois Aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-