AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sayimma
Hyper
sayimma

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 7 EmptyVen 14 Oct 2016 - 19:00

je gagne 2-1 contre yiasmat, gg a lui
otte
Super
otte

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 7 EmptyVen 14 Oct 2016 - 22:28

gagne 2-0 contre casteltheterror

j'ai eu de la chance sur certains move
bravo à lui pour ces parties où il y avait beaucoup de switch stratégiques

très serré
Somberlord
Animateur
Somberlord

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 7 EmptyVen 14 Oct 2016 - 23:46

C'est bientôt le début de la fin, la cinquième et dernière ronde va commencer !

Aldaryc a su me remettre à ma place, avec un sweep 6-0 sur la première game, au bout d'à peine une dizaine de tours...
Matsu a battu son élève, et reviens vers le milieu du classement, Sayimma a obtenu sa première victoire, et Tenshi ainsi qu'Aldaryc sont toujours invaincus !

La bataille pour le top 8 s'annonce tendue, les places vont être chères !

Et de l'autre côté, Tym continue de n'affronter que des membres du staff, parce que le commun des mortels ne sont pas des adversaires à sa hauteur !

Voici le classement à la fin de la ronde :
Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 7 Fcd3038a184f19df1d651e127ee51033

Vous pourrez trouver adversaire pour la dernière ronde sur challonge : http://challonge.com/fr/pokemonbitype

Contactez-vous par MP, ou sur Discord, et faites votre match avant Lundi soir si possible !

Bonne chance pour cette dernière ronde !
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 7 EmptySam 15 Oct 2016 - 1:15

Pardon mais val qui tombe contre cosmic... J'ai ri ! xD
Tymaël
V.I.P
Tymaël

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 7 EmptySam 15 Oct 2016 - 8:08

Oh voui du staff  :kampai:
Cosmic
Master
Cosmic

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 7 EmptySam 15 Oct 2016 - 13:39

C'est si drôle que ça Aldaryc? ^^ :roll:
Sweettrash
Honor Ball
Sweettrash

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 7 EmptySam 15 Oct 2016 - 14:04

je gagne 2-0 contre yiaz, un poké m'a fait bien peur mais heureusement il avait pas le set que je pensais !
Bonne continuation a toi et espérons qu'on te revoit dans les tournois
Quentin
Eleveur
Quentin

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 7 EmptySam 15 Oct 2016 - 19:03

Je gagne 2-0 vers Mannowars, 1 match entier puis un match gaché par une déco mais d'un commun accord il me laisse la victoire sur le deuxième match, donc merci pour son fair play et encore gg a lui jolie team! :)
Tymaël
V.I.P
Tymaël

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 7 EmptySam 15 Oct 2016 - 20:16

Tym' dit au revoir au tournois avec une victoire à son actif ^^'
Bonne continuation à tous!!

Et GG à aiden :)
Aiden
Animateur
Aiden

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 7 EmptySam 15 Oct 2016 - 20:26

Je gagne contre Tym 2-0

Un énorme GG à elle qui arrive avec une team pour le moins originale !

Avec de l'entraînement, Tym deviendra une dresseuse très coriace à l'avenir :D

En espérant te revoir dans les futurs tournoi Tym :D
D4rSick
Distributeur
D4rSick

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 7 EmptySam 15 Oct 2016 - 22:12

Je l'emporte 2-0 ==> (3-2) et (5-4) contre otte (sur deux forfait) avec un sacré haxx contre moi-même.

Gros GG ! A l'avenir, je te conseille d'attendre un peu plus avant de forfait. C'est pas parce que on perd 2 poké de suite qu'on a forcément perdu. Si c'était le cas, je serais pas en haut du tableau hein ^^

Bonne continuation à toi.
McThiieu
Pokeball
McThiieu

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 14:52

Hello !
Je gagne 2-0 (5/0 et 2/0) contre casteltheterror !
Très beau match =)  J'ai apprécié jouer avec toi :) 

En espérant que cela suffise à me qualifier :D
casteltheterror
Pokeball
casteltheterror

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 15:29

Ouais, c'était top !:kampai:
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 16:57

Je gagne 2-0 contre Doragon-Shin, un peu de haxx pour ma part à la fin du premier match (double miss de sa part sur une attaque à 90 précision)

Mon tout nouveau poke a enfin brillé sur le deuxième match =P

Encore GG ses poke foutaient la pression mine de rien =)
cocomon
Nouveau
cocomon

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 20:22

Je gagne 2 -0 contre heppox.

Bon match à lui,
Bon match à tous le monde
sayimma
Hyper
sayimma

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 21:59

je gagne 2-0 contre entadox, gg a lui!
Tenshi53
Master
Tenshi53

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 22:14

Gros g² à Aldaryc ! Première manche d'observation ou on a pu découvrir les sets des uns, je la gagne au finish 1-0.
Deuxième manche qui démarre avec du Haxx en veux tu en voilà, rendu de chaque cotés.
Une nouvelle fois la manche se finit sur un presque duel (2v1). Dommage cependant puisque tout se termine sur un crit, certes pas forcément décisif, question de roll. 2-0

Bien heureux de réussir une deuxième fois le 5/5, seulement ce n'est que le commencement :x . Hate d'en découdre !  :)
Somberlord
Animateur
Somberlord

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 7 EmptyLun 17 Oct 2016 - 18:28

Je gagne 2-1 contre daysa, avec un semi-remorque de haxx de mon côté.

Bien joué à lui par contre, pas du tout certain de gagner sans ça :/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cosmic
Master
Cosmic

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 7 EmptyLun 17 Oct 2016 - 20:47

Je gagne 2-0 contre Val, avec un léger haxx de mon côté qui m'a valu quelques petits crits bien placés. GG à lui.
Somberlord
Animateur
Somberlord

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 7 EmptyLun 17 Oct 2016 - 21:20

Ca y est le tournoi est fini, félicitations à Tenshi qui termine ENCORE les phases de ronde invaincu !
Bravo à Matsu qui a quand même réussi à avoir 3 victoires, à Tymaël qui ne s'est pas trop mal débrouillée pour son premier tournoi.

On notera la présence de deux nouveaux venus dans le top 8, MacThiieu et Otte.
Dommage pour Cocomon, au final c'est lui qui est le plus pénalisé par ma chance à la dernière ronde.

Bravo à tous, le niveau était très élevé pour ce tournoi, ca fait plaisir à voir !

Voici le classement à l'issu des rondes :
Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 7 8ffe30d9fe


Donc on embraye sur un top8 pour décider si Tenshi restera, oui ou non, le meilleur du tournoi !
Vous pourrez retrouver la liste des adversaires et l'avancement du tournoi sur le challonge du top8 : http://challonge.com/fr/tournoibitypetop8

Bon courage à tous, il va être l'heure de mon élimination :D
otte
Super
otte

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2016 - 9:04

on a jusqu'à quand pour le 1er match?
Somberlord
Animateur
Somberlord

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2016 - 9:05

On est moins stricts sur les matchs de top 8, mais si vous pouvez le faire avant jeudi soir, c'est cool !
otte
Super
otte

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2016 - 9:05

ok je vois avec tenshi
 

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]
» Tournois Skilophrène ! (ROSA uniquement)
» Tournois du Bescherelle
» Tournois NFE
» Tournois Aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-