AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Somberlord
Animateur
Somberlord

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 13:38

Non, Motisma n'est pas un légendaire, il peut se reproduire et peut être breed sans problèmes =)
Entadox
Honor Ball
Entadox

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 17:44

Motisma n'est pas un légendaire.
casteltheterror
Pokeball
casteltheterror

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 22:28

Bonjour à tous

je suis nouveau sur le site depuis aujourd'hui
je voudrai m'inscrire
toujours de la place?
quelqun peut me confirmer?

je vous donne mes dispo
dimanche en journée et une partie la soirée
sinon mardi soir devrait etre bon
merci
otte
Super
otte

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 23:43

question
c'est quoi le braquet dimanche?
D4rSick
Distributeur
D4rSick

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 1:54

Oui on peut toujours s'inscrire. Bienvenue !

@otte Ca veut dire que tu sauras quel est ton adversaire dimanche.
question
pourquoi ottent de question?
McThiieu
Pokeball
McThiieu

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 7:44

Ils sont curieux :) tant mieux :)

@casteltheterror : regarde bien les listes de pokemon sur interdit pour ce tournois (voir regles du tournois sur 1er post)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 9:25

@Casteltheterror pas de soucis je t'inscris, comme dit au dessus, regardes bien les règles pour les pokemons ban, si tu as des questions hésites pas à me mp, ar contre le tournois commence lundi (voire dimanche) ça ira pour préparer une équipe ? @Otte je pense que tu as eu réponse à toutes tes questions =)
sayimma
Hyper
sayimma

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 9:39

Salut !
Mes soucis d'internet persiste, je déclare maintenant forfait pour le premier tour. En espérant que le problème soit vite résolu !
Désolé du dérangement et bon courage à tous :)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2016 - 16:01

Les inscriptions au tournois sont désormais closes.

RDV dès dimanche après midi pour obtenir le lien du challonge ainsi que votre premier adversaire, si certains ont un empêchement comme Sayimma, merci de le signaler avant dimanche.
chacha357
Honor Ball
chacha357

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 3 EmptySam 1 Oct 2016 - 11:38

je suis désolé mais par manque de temps, je n'ai pas réussi à faire ma team, donc je suis contraint de me désinscrire
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2016 - 13:46

Votre attention à tous, voici le Brackett du tournois (que j'ajoute aussi sur le premier message du sujet ^^)

http://challonge.com/fr/pokemonbitype

Vous avez jusqu'à mercredi fin de soirée pour faire vos matchs =P Bonne chance à tous, pensez bien à vérifier vos teams avant vos matchs, et de vérifiez en début de match que la team adverse est bien en règle, ainsi qu'à enregistrer vos replays.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
McThiieu
Pokeball
McThiieu

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2016 - 15:14

Ok super merci beau bracket :) content d'être dessus ! 
Pinajam prepare toi ! Je suis dispo deja ce soir 20h-21h s'il faut :) tiens moi au courant !

Ps : sinon lundi ou mardi soir à partir de 19:30
Yiazmatt
Hyper
Yiazmatt

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:25

moi Mardi je suis Indisponible mais lundi je suis libre comme l'air pareille le 11 suis indisponible
Aiden
Animateur
Aiden

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:08

Je me couche face à Aldaryc (2-1)

3 très beaux matchs, j'ai pu voir que ma team fonctionnait très bien !

Très peu voire pas du tout de haxx, le dernier match s'est joué sur un move décidé au 2ème tour !

3 Matchs très intenses, toujours très serrés. 

@Aldaryc je te souhaite une très bonne continuation et c'est avec plaisir que je recombattrai contre toi ! :D
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:44

GG à vous 2 =P

Pour ma part je m'incline 2-0 contre Valnoob, j'ai eu beaucoup de poisse au premier match, et le deuxième j'ai bien lead mais il a placé sa plus grosse menace à ma team au bon moment et PAF !! ça a fait des chocapics xD

Gros GG à toi Val, team très sympa =)
Valnoob
Hyper
Valnoob

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:52

Mince je n'ai pas envoyer le message que j'avais écrit ahah ! Oui un premier match ou la chance a été de mon côté, dommage qu'il y ait ce problème au deuxième match.. 

Encore un grand GG à Akumatsu !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2016 - 21:05

Un @Sayimma sauvage apparait !! Ayant récupéré le net il rejoint le tournois et affronte donc Somberlord au premier tour qui avait le bye, cela ne change absolument rien aux autres matchs, vous avez toujours les même adversaires =)
sayimma
Hyper
sayimma

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2016 - 21:17

Je suis de retour :D
Entadox
Honor Ball
Entadox

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2016 - 21:31

Je gagne 2-0 contre Castel; deux beaux matchs avec enormément de haxx des deux cotés, attention a lui adversaire très sérieux.
McThiieu
Pokeball
McThiieu

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2016 - 17:17

@Pinajam : Je suis dispo à partir de maintenant jusqu'à 22h pour le match ! Fais moi signe ;)
Quentin
Eleveur
Quentin

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2016 - 18:57

Je gagne contre Shue 2-0 (3-0 // 2-0) , GG a lui, deux beaux matchs qui m'ont donné envie de jouer 2 pokemons :)
Somberlord
Animateur
Somberlord

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2016 - 21:42

Je gagne 2-0 contre sayimma, après des matchs tendus, malgré la grosse faiblesse de sa team à un de mes pokes.

GG à lui, très bien joué
sayimma
Hyper
sayimma

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2016 - 21:47

J'ai eu un petit problème avec ce poké ^^
Cosmic
Master
Cosmic

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]   Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU] - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2016 - 22:05

Je perds 2-0 contre Tenshi, gg à lui. 2 forfaits où je n'ai rien pu faire contre sa team.
 

Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]
» Tournois Skilophrène ! (ROSA uniquement)
» Tournois du Bescherelle
» Tournois NFE
» Tournois Aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-