AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

[Paris - Samedi 10 Décembre 2016] IRL sans raison particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xamael
Animateur

[Paris - Samedi 10 Décembre 2016] IRL sans raison particulière Empty
MessageSujet: [Paris - Samedi 10 Décembre 2016] IRL sans raison particulière   [Paris - Samedi 10 Décembre 2016] IRL sans raison particulière EmptyVen 2 Déc - 13:06

Hello les gens !

Comme on disait plein de conn… sur Discord, on en est venus aux IRL, et j'ai donc proposé une date, un lieu, parce-que je suis un malade.

Nous disons donc le samedi 10 décembre (Oui c'est dans pas longtemps, c'est bien les trucs expéditifs). Niveau horaire on peut soit se dire début d'après-midi, 13h par exemple me semble bon, mais à voir. :)

Pour le lieu, j'ai plusieurs choix possibles en tête, faut qu'on voit ensemble selon les participants (Surtout que certains peuvent avoir d'autres idées ! ^^) :
- Le Dernier Bar Avant la Fin du Monde : C'est bien, faut juste penser à prévenir pour essayer d'avoir la salle du bas pour nous. (Je détaille pas plus, je pense que la plupart des gens connaissent)
- Le McBrides : Pub irlandais à Châtelet, il y a une salle en bas qui peut être réservée, avec un billard pour ceux qui veulent se mesurer à moi. Il y a de la bonne bouffe qui plus est. :D
- Les Caves Alliées : Estaminet médiéval à Odéon. Pareil on peut réserver, soi en haut soit en salle en bas, plein de rôlistes, une carte de plus de 80 bières, des terrines qui déchirent totalement, quelques jeux à disposition. C'est mon premier choix, de loin.

Voilou, dites moi si vous êtes intéressés ici, et n'hésitez pas à donner votre avis sur le lieu et l'heure.

Have fun ! ;)
NoVoCaiNe
Pokeball

MessageSujet: Re: [Paris - Samedi 10 Décembre 2016] IRL sans raison particulière   [Paris - Samedi 10 Décembre 2016] IRL sans raison particulière EmptyVen 2 Déc - 13:12

Potentiellement interessé. Il faut encore que je vérifie mes dispo.
Pour le bar, ne buvant pas d'alcool, je n'ai pas de préférence. Mais je trouve le DB un peu cher.
le_commodore
Hyper

MessageSujet: Re: [Paris - Samedi 10 Décembre 2016] IRL sans raison particulière   [Paris - Samedi 10 Décembre 2016] IRL sans raison particulière EmptyVen 2 Déc - 13:36

Bonne initiative!
Je n'ai rien de prévu le 10 (pour l'instant) donc pourquoi pas (je suis pas sur à 100 % d'etre là mais à plus de 50% oui), cela dépend surtout de personnes voulant y participer.
Pour l'endroit, le dernier bar c'est un peu cher en effet mais je le trouve bruyant (bon j'y suis allé une fois en soirée donc c'est pas une ref non plus) donc n'importe mais les deux autres bar de pref (j'aime pas la bière perso pour info)
Doragon-Shin
Memoire

MessageSujet: Re: [Paris - Samedi 10 Décembre 2016] IRL sans raison particulière   [Paris - Samedi 10 Décembre 2016] IRL sans raison particulière EmptyVen 2 Déc - 19:37

Je participe direct <3
Reijji
Fondateur

MessageSujet: Re: [Paris - Samedi 10 Décembre 2016] IRL sans raison particulière   [Paris - Samedi 10 Décembre 2016] IRL sans raison particulière EmptyVen 2 Déc - 19:54

Super initiative, je serais un peu loin pour cette fois! ^^

MessageSujet: Re: [Paris - Samedi 10 Décembre 2016] IRL sans raison particulière   [Paris - Samedi 10 Décembre 2016] IRL sans raison particulière EmptyDim 4 Déc - 13:57

Je suis interesser X-)
Xamael
Animateur

MessageSujet: Re: [Paris - Samedi 10 Décembre 2016] IRL sans raison particulière   [Paris - Samedi 10 Décembre 2016] IRL sans raison particulière EmptyVen 9 Déc - 17:08

Hello ici !

Donc on se voit demain, qui en est encore, que je vous passe mon N° par MP ?

Et donc pour se retrouver, je propose à 14h, à Odéon. :)

++
D4rSick
Distributeur

MessageSujet: Re: [Paris - Samedi 10 Décembre 2016] IRL sans raison particulière   [Paris - Samedi 10 Décembre 2016] IRL sans raison particulière EmptyVen 9 Déc - 18:15

J'vais essayer de m'arranger pour être dispo autour de 14h-14h30 ^^

@Xamael Moi, du coup :)
Doragon-Shin
Memoire

MessageSujet: Re: [Paris - Samedi 10 Décembre 2016] IRL sans raison particulière   [Paris - Samedi 10 Décembre 2016] IRL sans raison particulière EmptyVen 9 Déc - 20:06

@Xamael Je viens , tu peux me mp aussi.
le_commodore
Hyper

MessageSujet: Re: [Paris - Samedi 10 Décembre 2016] IRL sans raison particulière   [Paris - Samedi 10 Décembre 2016] IRL sans raison particulière EmptyVen 9 Déc - 20:16

Je ne pourrais pas désolé. Bonne sortie à vous!!
makan09
Pokeball

MessageSujet: Re: [Paris - Samedi 10 Décembre 2016] IRL sans raison particulière   [Paris - Samedi 10 Décembre 2016] IRL sans raison particulière EmptyVen 9 Déc - 20:56

Demain oki @Xamael ! MP stp !
Reijji
Fondateur

MessageSujet: Re: [Paris - Samedi 10 Décembre 2016] IRL sans raison particulière   [Paris - Samedi 10 Décembre 2016] IRL sans raison particulière EmptySam 10 Déc - 10:52

N'oubliez pas d'embêter Xaxa pour nous ! :3

MessageSujet: Re: [Paris - Samedi 10 Décembre 2016] IRL sans raison particulière   [Paris - Samedi 10 Décembre 2016] IRL sans raison particulière EmptyDim 11 Déc - 8:32

C' étais cool hier?
:keuno:
Xamael
Animateur

MessageSujet: Re: [Paris - Samedi 10 Décembre 2016] IRL sans raison particulière   [Paris - Samedi 10 Décembre 2016] IRL sans raison particulière EmptyLun 12 Déc - 14:00

C'était cool. :)

On s'est donc retrouvés pour aller aux Caves Alliées, à 5 (Shue, Makan, Darsick, ma copine et moi).

Quelques petits matchs (6G et 7G), sur lesquels mes pokemon m'ont troll en faisant plein de miss, mais se rattrapaient en faisant plein de critiques (Pour ma défense j'avais deux-trois attaques à haut taux de crit).

Un ou deux échanges, j'ai eu le privilège de faire évoluer Emikku, le Rocabot de Shue, car il faisait nuit sur sa version. :D

Juste quelques heures, mais une prochaine fois on en fera une grande avec des jeux et un repas (Surtout que personne n'a testé les terrines qui sont totalement bonnes).
Pakrett
Memoire

MessageSujet: Re: [Paris - Samedi 10 Décembre 2016] IRL sans raison particulière   [Paris - Samedi 10 Décembre 2016] IRL sans raison particulière EmptyLun 12 Déc - 14:02

Faudra que j'essaie d'être là à la prochaine !!  :kampai:
Emikku
Memoire

MessageSujet: Re: [Paris - Samedi 10 Décembre 2016] IRL sans raison particulière   [Paris - Samedi 10 Décembre 2016] IRL sans raison particulière EmptyLun 12 Déc - 14:06

Ah d'accord.

[Paris - Samedi 10 Décembre 2016] IRL sans raison particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1