AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Paris] Mini-IRL6IV au Dernier Bar Avant La Fin Du Monde (24/09/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reijji
Fondateur

MessageSujet: [Paris] Mini-IRL6IV au Dernier Bar Avant La Fin Du Monde (24/09/2017)   Ven 22 Sep - 23:09

Hey les Grainupiots !  :koeur:

Si vous êtes motivés pour venir et que vous êtes dans le coin, dimanche on organise une petite sortie entre Métamorph avec pleins de guest trop cool !  :) ( On sera minimum 5 pour le moment !  :kampai: )

Au programme pour le moment :
Se réunir, discuter, il y a des jeux de société hyper cool dans le bar, on peut eventuellement ramener deux-trois 3DS pour faire des matchs aussi pour les plus motivés.  :nya2:

Mais nous avons un probleme pour que cela soit parfait, il nous manque ... VOUS !  :shocked:

Alors n'hésitez pas à ramener votre bonne humeur si vous êtes sur Illuminis Paris ce dimanche vers 14h au Dernier bar avant la fin du monde !
( C'est ici : Lien google map )

:poke-egg: Hâte de vous y voir ! :poke-egg:

Reijji-kun :meta-eevee:

Dernière édition par Reijji le Sam 4 Nov - 14:37, édité 1 fois
Malink
Animateur

MessageSujet: Re: [Paris] Mini-IRL6IV au Dernier Bar Avant La Fin Du Monde (24/09/2017)   Ven 22 Sep - 23:57

De plus il existe une salle en bas avec de plus grandes tables pour les amateurs de jeux demandant un peu plus de place(si vous prévenez je prends des decks magic). Je serai là pour ma part mais ça sera en lendemain de ma soirée d'anniversaire donc probablement fatigué et en retard plus vers 15h00
Reijji
Fondateur

MessageSujet: Re: [Paris] Mini-IRL6IV au Dernier Bar Avant La Fin Du Monde (24/09/2017)   Dim 24 Sep - 1:11

Hâte de te voir Malink ! :D Profite bien de ta soirée !!!

[Paris] Mini-IRL6IV au Dernier Bar Avant La Fin Du Monde (24/09/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1