AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange Empty
MessageSujet: [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange   [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange EmptyLun 2 Jan 2017 - 22:21

Bonjour,

J'aurais besoin d'un aller-retour pour mon Kadabra, pour qu'il évolue en Alakazam.

Merci de bien vouloir m'aider.  😉

Edit : Cette demande est toujours valable. Cependant il y a d'autres Pokémon qui se sont ajoutés comme Spectrum.


Dernière édition par Marie-France le Lun 9 Jan 2017 - 18:50, édité 1 fois
Micky
Pokeball
Micky

[Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange Empty
MessageSujet: Re: [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange   [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange EmptyMer 4 Jan 2017 - 3:29

Je peux te le faire en allez-retour (J'ai carrément Alakazam que je peux t'échanger en allez-retour) ! Il me reste 17 Pokemon pour finir mon Pokedex, je te laisse choisir celui que tu veux en allez-retour :

1) Roigada
2) Tokorico
3) Tarpaud
4) Milobellus
5) Maganon
6) Morphéo
7) Porygon2
[Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange Icon_cool Porygon-Z
9) Elekable
10) Tokopiyon
11) Tokotoro
12) Cizayox
13) Tokopisko
14) Mouscoto
15) Katagami
16) Engloutyran
17) Necrozma

Il y a des légendaire où je veux reset la Nature c'est pour ça que je ne les prends pas dans mon Pokedex maintenant.
Après, si tu as du temps libre, tu peux m'en faire plusieurs au lieu d'un en allez-retour mais rien ne t'oblige [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange Icon_wink
Je t'ai ajouté [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange Icon_smile
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange Empty
MessageSujet: Re: [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange   [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange EmptyMer 4 Jan 2017 - 17:56

Pour l'instant, je ne peux faire que Tokorico.

D'ailleurs pourquoi ne l'as-tu pas dans ton Pokédex ? Je pensais que la nature ne pouvait se reseter.

Ceci dit, je complète moi aussi mon Pokédex, donc je pourrai t'aider dans le futur pour certains autres Pokémon. J'ai l'intention de tous les avoir à l'évolution la plus haute.

On peut le faire ensemble si tu veux. Je pourrai me consacrer à ceux que tu n'as toujours pas et tu m'aideras pour certains rares (le même nombre que toi) que nous pouvons faire reproduire. C'est juste une proposition. J'avoue que c'est plus avantageux pour moi, mais ainsi, je pourrai choisir quels Pokémon me consacrer en premier avant les autres. Je préfère reset pour les Pokémon plutôt que tourner en rond dans un lieu pour avoir un Darby par exemple.

J'avais l'intention de capturer Morpheo dans la Jungle Sombrefeuille. Au moins, je pourrai t'aider à son sujet lui aussi plus particulièrement. J'ai (presque) tout le mathos pour l'avoir.


Dernière édition par Marie-France le Mer 4 Jan 2017 - 21:05, édité 1 fois
Micky
Pokeball
Micky

[Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange Empty
MessageSujet: Re: [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange   [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange EmptyMer 4 Jan 2017 - 18:02

ça marche !

Regarde la fin de mon 1er message. ;)

ça me va tout à fait, je crois que j'ai tout les évolutions par bonheur ou par pierre évolutive et autre...

Ah c'est cool alors, Morphéo et Tarpaud sont les seuls qui peuvent être capturé dans la Nature que je n'ai pas encore, je n'ai pas encore essayé pour Morphéo, ça fait 3 jours entiers que je suis à fond sur Tarpaud... ce pokemon est juste un enfer ! Du coup je le ferais par Roche Royal je pense.

Edit : Désolé j'ai vu que la 1ère partie de ton message, oui la Nature peut ce reset, mais c'est long, je le capture, et si la Nature n'est pas bonne je Soft Reset la console :p
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange Empty
MessageSujet: Re: [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange   [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange EmptyMer 4 Jan 2017 - 18:34

On va utiliser ce fil de discussion pour poursuivre nos échanges. Je vais te partager l'avancement dans ma recherche de Pokémon.

J'ai quelques questions ou informations complémentaires pour toi afin de savoir ce que je dois faire et sur combien de temps je peux étaler ma recherche. Tu peux toujours te désister à notre collaboration n'importe quand.


  • As-tu un Métamorph pour faire les oeufs que je te demanderai ou tu t'y prendras autrement ?
  • Combien de temps veux-tu m'allouer pour les Pokémon nécessaires pour remplir ton Pokédex ? Est-ce urgent pour toi ? Combien de Pokémon et quels Pokémon préférerais-tu que je me consacre pour toi ?
  • Certains Pokémon sont-ils plus urgents que d'autres ?
  • Peux-tu m'aider pour trouver la bonne nature des Pokémon légendaires ? J'aimerais moi aussi avoir une bonne nature pour les Pokémon légendaires mais les infos de Smogon ne sont pas nécessairement à jour sur tous les Pokémon. De plus, je n'ai pas l'expérience pour savoir quelles natures pourraient être utiles. Si tu m'aides à savoir quelle est la bonne nature, tu me rendrais doublement service. Je suis justement bloquée à certains endroits en raison justement du fait que je ne sais pas quelle nature privilégier. Si je savais lesquels sont utiles, je pourrais me consacrer à leur recherche. J'avais l'intention de questionner les gens du forum pour chacun. Donc si tu as suffisamment d'expérience en strat, peut-être pourrais-tu m'aider à ce sujet. Comme cela, en plus de m'enlever une épine du pied, je n'aurais pas cette recherche à faire pour notre collaboration à la complétion du Pokédex.
  • Je ne sais pas si ce sera utile pour nos recherches, mais je vais y aller me procurer un Métamorph 6IV sur le site où nous sommes. Je ne pense pas que cela va retarder les recherches, mais je le mentionne au cas où. Si jamais c'est utile, cela peut retarder la procédure.
  • Je crains que Necrozma soit plus compliqué à faire en raison de son level. Je n'ai plus ma Master Ball. Cependant, j'ai une solution pour toi (et pour moi.) Si tu me trouves la bonne nature sur un Abra, que tu aurais fait reproduire, on pourrait avoir tous deux la bonne nature. C'est juste une solution que je propose pour toi. Tu n'aurais qu'à t'inquiéter de la nature du Abra et perso, je ferai la quête des UC au complet. Tu n'aurais pas à la faire pour compléter ton Pokédex.


Je pense que c'est tout. Si tu as des questions, tu peux me les poser.

Edit : J'ai trouvé une façon d'obtenir les bonnes natures, donc plus vraiment de problèmes pour le moment. :heartlove:
Micky
Pokeball
Micky

[Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange Empty
MessageSujet: Re: [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange   [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange EmptyMer 4 Jan 2017 - 19:49

- Oui j'ai un Méta et il est 6 IV, c'est celui de ce site.
- Je ne sais pas, cela dépend du nombre de Pokemon qu'il te reste, mais je peux t'en faire pas mal. Il y a urgent et urgent.. ce n'est pas urgent au point de faire une crise si je ne les ai pas demain mais j'aimerais quand même finir le plus vite possible. Pour combien de Pokemon et lesquels en 1er je te répond à la fin de mon message.
- Je te répond à la fin également.
- Pour les Natures, et bien ils changent complètement en fonction du set que tu joues, pour plus de détails et sur quel Pokemon, je t'invite à passer en privé, ou bien sur le Discord de Méta6IV, ça serait beaucoup plus simple d'expliqué en détail.
- Cela ne sera pas nécessaire pour moi, mais si tu aimerais Breed ou des choses dans le genre, il sera nécessaire
- Et c'est là! Où j'ai honte à moi... j'ai COMPLÈTEMENT oublié Synchro...!  Donc je vais allez farmer ça pour ne pas m'embêter au sujet des Natures sur les légendaires.
Sinon au final, tout les Pokemon qui évoluent par échanges avec un Objet, j'ai les pokemon de base, et j'ai l'objet, je cherche juste une personne afin de les faire évoluer (pour moi ce sont les pokemon les plus dur à avoir dans le Pokedex si on est seul) donc pour ceux là je te propose de les avoir dans ton Pokedex sans utilisé tes objets d'évolution, comme ça tu pourra les garder pour toi, pour les légendaires, je pense pouvoir me débrouillé après cette remise en mémoire! Et si jamais tu veux un coup de main au sujet des Natures n'hésite pas. ;)
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange Empty
MessageSujet: Re: [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange   [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange EmptyMer 4 Jan 2017 - 19:59

Bien, on avance. Changement de plan :


  • Veux-tu qu'on fasse des oeufs de Abra chacun de notre côté et transférer les exemplaires en double pour les natures ? Comme cela tu auras toutes les natures qui te manquent. Je ne sais pas si c'est une bonne idée... Ceci dit, j'ai presque toutes les natures, sauf une neutre, sur 6G, donc je pourrais te filer un coup de main bientôt avec la Pokébanque, mais cela risque de prendre trop de temps. J'ai tout mon temps aujourd'hui pour faire reproduire des Abra pour toi et pour moi. Au lieu de faire comme nous l'avions dit au départ, on pourra seulement s'échanger des Abra éclos avec les natures manquantes et des oeufs. C'est une idée.
  • Tu peux me filer les évolutions de Pokémon avec les objets d'évolution sans problème.
  • Je te file un Morpheo et les autres Pokémon capturables en priorité. Ensuite, on avisera.
Micky
Pokeball
Micky

[Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange Empty
MessageSujet: Re: [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange   [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange EmptyMer 4 Jan 2017 - 20:12

- Justement, j'allais m'y mettre pour les Abras, on verra tout ça. ;)

- Juste en allez-retour hein, juste pour te les mettre dans ton Pokedex sans que tu as à utiliser les objets d'évolutions
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange Empty
MessageSujet: Re: [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange   [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange EmptyMer 4 Jan 2017 - 20:25

Micky a écrit:
- Juste en allez-retour hein, juste pour te les mettre dans ton Pokedex sans que tu as à utiliser les objets d'évolutions
Oui, sans problème. Je crois avoir bien compris même si je n'étais pas sûre.

Je t'aide pour les Abra (de toutes façons, j'ai besoin d'eux moi aussi.) Je te file les natures en trop dont je n'ai pas besoin et qui te manquent.

Ceci dit, si tu veux m'aider, j'aurais besoin des Pokémon dragon rares comme Draby et un autre ou des autres dont je ne me rappelle plus (tous sauf Bébécaille ou Minidraco que j'ai déjà), Nounourson et les deux singes. Ceux-là me seraient nécessaires si tu désires m'aider.
Micky
Pokeball
Micky

[Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange Empty
MessageSujet: Re: [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange   [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange EmptyMer 4 Jan 2017 - 20:30

Oh nickel ! Merci pour Morpheo !

Draby j'ai.
Minidraco, je l'ai en DW si ça t'interesse.
Nounourson j'ai.
Quartermac et Gouroutan j'ai aussi.

Ajoute moi en amis, je t'ai déjà ajouté ;)
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange Empty
MessageSujet: Re: [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange   [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange EmptyMer 4 Jan 2017 - 20:34

Micky a écrit:
Oh nickel ! Merci pour Morpheo !

Draby j'ai.
Minidraco, je l'ai en DW si ça t'interesse.
Nounourson j'ai.
Quartermac et Gouroutan j'ai aussi.

Ajoute moi en amis, je t'ai déjà ajouté ;)
Ça me convient. Je me lance illico dans l'élevage de Abra. Comme je l'ai dit, j'en ai moi même besoin.

Je t'ai ajouté.
Micky
Pokeball
Micky

[Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange Empty
MessageSujet: Re: [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange   [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange EmptyMer 4 Jan 2017 - 20:41

Je suis actuellement entrain de réunir les objets pour les évolutions, ensuite je me met aux Abra ;)
Micky
Pokeball
Micky

[Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange Empty
MessageSujet: Re: [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange   [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:16

Aufaite tu as Soleil ou Lune ? Moi Lune
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange Empty
MessageSujet: Re: [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange   [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:18

Micky a écrit:
Aufaite tu as Soleil ou Lune ? Moi Lune
J'ai les deux, mais ma partie principale est sur Soleil. Ceci dit, mon Kadabra est sur Lune. Il faudra le transférer sur Soleil en attendant la Pokébanque. Il sera plus utile sur Soleil que sur Lune.
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange Empty
MessageSujet: Re: [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange   [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:50

J'ai huit (8 ) natures différentes pour l'instant avec synchro.

Par la suite, j'en aurai quelques-unes en double. Je continue l'élevage dans un instant.
Micky
Pokeball
Micky

[Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange Empty
MessageSujet: Re: [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange   [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:53

J'ai tout les objets sauf la Peau Métal, mais je galère dessus.
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange Empty
MessageSujet: Re: [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange   [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange EmptyMer 4 Jan 2017 - 22:29

Je pense avoir un peu plus que huit natures, mais j'en ai certaines en double pour toi.
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange Empty
MessageSujet: Re: [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange   [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange EmptyMer 4 Jan 2017 - 22:47

Voici le dernier topo en date :


  • Douze (12) natures de fait : Discret, Foufou, Gentil, Hardi, Jovial, Lâche, Malin, Malpoli, Mauvais, Prudent, Solo, Assuré.
  • Dont sept (7) que je peux te donner : Jovial, Lâche, Malin, Malpoli, Mauvais, Solo, Assuré.


Dis-moi comment cela avance de ton côté. :heartlove:

Je vais faire une pause et attendre ton topo pour que j'augmente la cadence ou la ralentis. On suit les objectifs chacun de notre côté. 😉
Micky
Pokeball
Micky

[Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange Empty
MessageSujet: Re: [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange   [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange EmptyMer 4 Jan 2017 - 23:28

J'ai tout les item ! Je commence les Abra.
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange Empty
MessageSujet: Re: [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange   [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange EmptyMer 4 Jan 2017 - 23:34

Micky a écrit:
J'ai tout les item ! Je commence les Abra.
N'oublie pas de me dire ton avancement après que tu te sois rendu assez loin dans l'élevage de Abra. Après un certain temps, on pourra commencer à échanger nos Abra respectifs avec les natures en surplus. N'oublie pas de regarder ce que j'ai pour toi en double, afin que tu saches quelles natures vérifier particulièrement.

Je vais aller faire une autre tâche entre temps, mais bientôt, je me capture un Barpau pour t'aider, en plus de Morpheo. Je vais faire d'autres choses pour un moment, comme j'ai avancé énormément dans les Abra. J'avance dans mes autres engagements auprès de toi.

Voici la liste des natures. Tu peux vérifier lesquelles te manquent pour ta collection, lesquelles prioriser et cocher celles que tu as ou tu auras par mon entremise. Comme tu pars avec sept natures, compte tenu que je les ai en double, tu pourras estimer que cela te prendra moins de temps pour avoir toutes les natures.
Micky
Pokeball
Micky

[Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange Empty
MessageSujet: Re: [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange   [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange EmptyMer 4 Jan 2017 - 23:49

J'ai déjà Barpau et l'objet donc tu n'es pas obligé de le faire. ;)
Et je connais les Natures par coeur mais merci quand même. :)
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange Empty
MessageSujet: Re: [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange   [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange EmptyJeu 5 Jan 2017 - 0:04

Micky a écrit:
J'ai déjà Barpau et l'objet donc tu n'es pas obligé de le faire. ;)
Et je connais les Natures par coeur mais merci quand même. :)
Aucun problème. Tu dois être un habitué de la strat, contrairement à moi.

Pour Barpau... j'aimerais bien un bébé Barpau si le coeur t'en dit. Il est difficile à obtenir aux dernières nouvelles.
Micky
Pokeball
Micky

[Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange Empty
MessageSujet: Re: [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange   [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange EmptyJeu 5 Jan 2017 - 0:08

Oui, pas de problème je t'en fais un

Oui oui ça va niveau strat. ;)
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange Empty
MessageSujet: Re: [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange   [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange EmptyJeu 5 Jan 2017 - 0:17

Micky a écrit:
Oui, pas de problème je t'en fais un

Oui oui ça va niveau strat. ;)
Merci. 😉 C'est sympa.

J'espère faire d'autres échanges dans le futur avec toi. J'avoue que c'est plus amusant de faire équipe avec quelqu'un pour une tâche aussi rébarbative que farmer des Abra, et en plus, cela me permet en outre de débloquer sur Soleil et Lune, les deux parties en même temps.

Cela me permet d'avancer le coeur léger, considérant que la dernière fois que j'ai farmé des Abra, j'ai détesté recommencer par la suite, quand il me restait une nature à récupérer.

Je compte bientôt farmer des DW sur mes safaris de X et Y. J'aurai plus de choses à t'échanger dans le futur. J'ai environ 60 safaris avec des Pokémon pratiquement différents dans tous.

Je te ferai le Morphéo après avoir mangé de mon côté. ;)

On peut se contacter sur Discord si le coeur t'en dit. Je passe souvent là-bas et je parle avec des gens en privé et qui proviennent de Méta6IV. C'est rare que je passe en public.
Micky
Pokeball
Micky

[Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange Empty
MessageSujet: Re: [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange   [Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange EmptyJeu 5 Jan 2017 - 3:00

Boh, moi je farm de tout donc c'est pas des Abra qui me dérangent

Rien ne me vient à l'esprit, on verra plus tard. ;)

Ok pas de soucis, je faisais autre chose, là je fais les pokemon que tu as demandé tout à l'heure puis je commence les Abra.

Pas de problème, je suis tout le temps connecté sur Discord, mon nom est Micky sur le Discord, tu peux me trouver dans le Méta 6IV, hésite pas à ajouté en ami pour me voir en ligne.
 

[Aller-Retour] Alakazam et d'autres Pokémon évoluables par échange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Résolu) Echange aller-retour pour faire évoluer des pokemon
» Echange aller/retour
» [7G] Échange aller retour de Type 0
» [Échange Aller - Retour] Gravalanch
» [Résolu] Echange Aller-Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-