AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent)   [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 1:39

Maintenant la montée d'EV ? =D
Drakkari
Pokeball
Drakkari

[XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent)   [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 1:57

Les EV je fais ça avec l'entrainement sur le navi dex, y'a plus rapide?
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent)   [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 2:05

Tu veux dire le SPV ? ^^ Y a aussi les hordes qui vont mieux, mais c'est plus simple si tu transmet le pokérus à tes pokemon et si tu obtiens les objets pouvoirs à la maison de combat =)
Drakkari
Pokeball
Drakkari

[XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent)   [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 2:42

Oui, avec le SPV
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent)   [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 11:46

Le SPV est très bien pour les pokemons avec des EV chiant (72, 136 ect) pour des pokemons ayant une stat à 252, je te conseille les hordes, tu contamines plein de tes pokemon avec ton métamorph qui a le pokerus
(pour ça tu le met dans l'équipe pour faire quelques combats, ensuite remet le au pc ou à la pension pour "geler" le pokerus, sinon il devient non transmissible si il reste trop dans ton équipe avec^^)

Tiens, ça explique bien pour les hordes^^ sachant que bien sur, faut fuir toutes autres hordes que tu croiseras qui ne donne pas une stat que tu veux monter =)
http://www.neverused.net/t3132-guide-les-evs-le-spv-et-les-hordes

Si t'as besoin de quelques objets pouvoirs, je peux dépanner =)
Drakkari
Pokeball
Drakkari

[XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent)   [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 14:34

Dac pour le pokerus
Bah la j'ai fais entièrement mon Griknot avec le SPV, et je l'ai up 54
Je vais lui faire ce set :
http://www.overused.net/t63-carchacrok-garchomp
Le set tank physique
Avec je vais jouer un mega ectoplasma dont je viens de finir de faire le fantominus avec les 5 IV parfaite (il a la nature timide et a toute ses IV au max sauf attaque)

Après je sais pas trop quoi prendre, j'avais penser a Amphinobie et chapignon, des idée de team que je pourrais faire en partant de cette base?
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent)   [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 15:00

Carchacrok tank physique est génial =D Mega ectoplasma et amphinobi sont du ubers, tu veux jouer en tiers ou tu t'en fou ? ^^ Si tu veux jouer en tiers je pense qu'il faut chercher d'autres pokemon, si tu veux jouer sans tiers précis, c'est sur que ces 2 là sont de très bons poke^^ Si tu veux, on peut en parler sur le TS ou la chatbox du forum ? =)
Drakkari
Pokeball
Drakkari

[XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent)   [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 15:07

Dac, mais plus tard dans ce cas, j'ai RDV chez l'ophtalmo dans 50 minutes :p

Merci pour les renseignement
avatar
Pokeball
Lyze

[XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent)   [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 16:43

Bonjour à tous !
Une petite question... Pendant l'élevage avec le métamorph + un pokémon mâle (ou femelle) avec le talent que je ne souhaite pas, est-il possible d'avoir des jeunes avec un autre talent (non DW) ?
Car j'arrive enfin à avoir des jeunes avec 5ivs parfaits, mais jamais de changement de talent x_x
J'avais lu qu'il pouvait y avoir dans les 20% de chance d'un changement de talent normal, vrai ?

Merci bien (je ne veux pas tout recommencer x_x)
avatar
Invité

[XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent)   [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 16:57

Après avoir essayé d'obtenir un Snubbul 5IVs Intimidation avec une mère Snubbul Fuite, je me suis rendue compte que la mère influait effectivement sur le talent du bébé  :roll: (ou le mâle dans le cas d'une reproduction avec un Métamorph)
Donc t'es censé avoir des bébés des 2 talents (ou 3 si tu reproduis un DW et que la famille a 3 talents), mais la mère influe fortement sur le talent du bébé (60% - 40% je crois)

Donc je te conseille de mettre un parent reproducteur avec le talent souhaité :)
avatar
Pokeball
Lyze

[XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent)   [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 16:58

Arg, merci pour ta réponse... Du coup je suis bon pour tout recommencer, et donc déjà trouvé le pokémon avec le talent que je veux (pratique pour un pokémon qui n'est pas "capturable" dans la version ^^")
Merci ! ^^
avatar
Invité

[XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent)   [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 17:00

Mais t'as jamais eu de bébé avec l'autre talent? Sauf si c'est un talent caché, t'es quand même censé obtenir des bébés avec les deux talents. Avec Snubbul, sur 1 portée de 5, j'avais 4 Fuite et 1 Intimidation en gros.
avatar
Pokeball
Lyze

[XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent)   [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 17:02

Jamais... Je n'ai eu que le talent de la mère (ou du père)... Tu me conseils d'attendre et voir si j'en obtient ou de trouver un nouveau pokémon avec le bon talent ? :/
avatar
Invité

[XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent)   [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 17:04

C'est lequel le Pokémon que tu essaies de reproduire? Il a quel talent?
avatar
Pokeball
Lyze

[XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent)   [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 17:06

Ossatueur. Il a le talent paratonnerre, j'essaye d'avoir Tête de Roc
avatar
Invité

[XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent)   [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 17:15

T'es censé avoir Tête de Roc même avec un Paratonnerre, je te conseille de continuer il devrait finir par sortir! Et là, si c'est pas un 5IVs souhaité, remplace tout de suite ton parent reproducteur par lui xD
(Qu'on me corrige si je me trompe, mais je ne pense pas)
avatar
Pokeball
Lyze

[XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent)   [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 17:21

ok :) Bon je vais continuer, je comprend pourtant pas pourquoi je n'ai pas encore eu ce talent depuis hier =(
avatar
Invité

[XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent)   [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 17:43

Je t'avoue que je ne comprends pas non plus ^^ Mais au cas où si jamais tu desespères trop, je pourrai te passer un Ossatueur Tête du Roc qui vient du Safari des amis, mais je pense pas que ça sera nécessaire ^^
avatar
Pokeball
Lyze

[XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent)   [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 17:44

J'essaye encore une dizaine d'oeuf et si je n'ai toujours rien, ça sera avec plaisir parce que je désespère un peu xD
avatar
Invité

[XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent)   [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 17:50

Ok tiens moi au courant ^^
avatar
Pokeball
Lyze

[XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent)   [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 18:31

Après une quinzaine d'oeufs j'en ai eu un !! Merci encore pour les réponses et la proposition :)
avatar
Invité

[XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent)   [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 23:21

Ah quand même! T'as quand meme vraiment pas eu de chance sur ce coup là, on peut dire que le jeu t'a trollé xD
avatar
Pokeball
Cybergoat

[XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent)   [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 6:50

Je me posais une question : "Comment fait on pour avoir un pokémon avec 6ivs 31 ?"
J'arrive facilement à en avoir 5 grâce à vos métamorphs mais je me demandais comment vous faisiez pour que vos méta. en aient 6.
avatar
Invité

[XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent)   [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 9:23

Des Métamorph 6 IV à l'état naturel ça n'existe pas, donc ceux qui sont distribués ont été un peu modifiés via powersave...

Et pour avoir des Pokémon avec 6IVs à 31, il faut un soupçon de chance et de patience... Avec le Noeud Destin il y a donc 5 IVs des 2 parents qui sont transmis, et le 6e est généré aléatoirement par le jeu, donc la seule chose à faire est d'espérer que le jeu sera gentil avec nous... Je crois qu'il y a environ 2% de chance d'avoir un 6 IVs avec un parent à 6 IVs et un autre à 5 IVs. Mais on arrive à en obtenir ^^
avatar
Pokeball
Cybergoat

[XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent)   [XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent) - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 9:44

Ok merci :)
Les metamorphs que le site donne sont modifié via powersave ?
 

[XY-ROSA] Obtenir un pokémon parfait pas à pas (IV-nature-talent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Obtenir un pokémon avec la bonne nature
» [XY-ROSA] Obtenir énormement d'XP
» [7G][Résolu]Cresselia 0 ivs vitesse et attaque 4 autres ivs parfait nature : relax
» Comment obtenir les Pokémon DW de mes safaris plutôt facilement ?
» [Résolu]vorastérie avec le talent régé-force et la nature assuré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Tutoriels :: 7G - Astuces sur Pokémon (Ultra) Soleil & Lune :: Comment faire de l'elevage stratégique ?-