AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Mentorat stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fsnova
Hyper
fsnova

nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentorat stratégique   nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 20:54

Hello, je suis tres interressé egalement :) Je suis en vacances pour 15 jours et serait pas du tout présent mais après ca on s'y met!!
Stratégiquement je me situe plutot en débutant (même si je pense avoir une bonne connaissance des notions)
Ce qui m'interresserait ce serait surtout le team building, savoir entourer un Pokémon pour pouvoir jouer qui j'ai envie :D J'ai aussi du mal a gérer ma win condition, je vis mon match tour par tour sans vraiment avoir de plan ni surveiller les menaces adverses... Ces deux axes la seraient un bon début pour me faire progresser
Votre choix de mentor sera le mien :) 
bisous  :heartlove:


EDIT: J'ai oublié, je ne suis absolument pas un tryharder :p #nymphalichoiceband
younaru
Nouveau
younaru

nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentorat stratégique   nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 14:21

Bonjour, Moi c'est Datenshi
Je trouve votre idée de mentorat très intéressante depuis mon arrivé j'avoue que j'ai eu un peu de mal a m’intégrer vu mon niveau en stratégie que je qualifierais de .... que je ne qualifierais pas :d1:  mais d'après votre sommaire je dirais que j'arrive au niveau 2 voir 3
je n'es jamais fait de PVP d'ailleurs je n'es même pas fini ma team pour ça, je souhaiterais que ce mentorat me permette de m’améliorer en stratégie et de m'intégrer un peu plus a votre communauté.
Pour l'instant je dirais mon but est de jouer seulement de façon casual mais me connaissant ça peut vite changer, mais je préfère plus jouer avec de pokemon que j'aime ou des team un peu originales qu'une team d'overused
Pour le choix des mentor je n'es pas de préférence particulière vu que je ne connais personne

Voila j’espère n'avoir rien oublier et si vous voulez savoir plus sur moi je vous laisse le lien de ma présentation : Presentation De Datenshi
otte
Super
otte

nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentorat stratégique   nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 20:41

Bonjour à tous

je suis nouveau à pokémon depuis 1 an seulement,
j'ai essayé vgc 2017 avec les tournois de avril et mai récemment, je suis arrivé à 1700 max
quelques tournois en UU et pokétool actuellement
je galère énormément sur comment construire une équipe à partir d'un core de 2 voir 3 poké

Mon style de jeu est je pense plus sur contrôlé la partie, donc du stall
je déteste les moves comme lame de roc ou autres qui n'ont pas au moins 90 voir 95 de précision 
Bref pas de prise de risque

Pour situer mon niveauje préfererai partir du 3, histoire de revoir les couverture avec les types pour éviter les faiblesses trop importantes

Pour ce qui est du mentor peu importe, du moment qu'on s'amuse en apprenant :kampai:
juste pour info, en période scolaire mes dispos seront essentiellement le weekend et semaine avant 16h,
Du coup je vous laisse voir qui a le plus de similitude niveau agenda :biigsmile:

otte
A très bientôt j'espère
Malink
Animateur
Malink

nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentorat stratégique   nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 20:46

@Kazuké, @Fl4vi3n, @Fsnova, @Younaru @Otte quand vous serais disponible envoyez moi un mp Discord qu'on fasse le point sur votre niveau stratégique et qu'on définisse le mentor qui sera le plus adapté pour vous faire progresser
Kazuké
Maître Pyronille
Kazuké

nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentorat stratégique   nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 5:02

@Malink D4rSick m'a pris sous son aile
younaru
Nouveau
younaru

nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentorat stratégique   nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 10:13

Pareil pour moi D4rSick est actuellement mon mentor
Malink
Animateur
Malink

nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentorat stratégique   nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 12:09

D'accord ça marche, c'est effectivement ce qui été prévu, mais comme je ne voyais aucun message de sa part dans le sujet, ni aucune confirmation par Discord je ne savais pas si c'était déjà effectif. Du coup je met tous ça à jour, merci ;)
D4rSick
Distributeur
D4rSick

nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentorat stratégique   nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 22:36

Je confirme les dires de mes deux poulains. Je peux prendre également un autre "débutant" sous mon aile, afin qu'il progresse en même temps que @younaru.
Kazuké
Maître Pyronille
Kazuké

nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentorat stratégique   nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2017 - 14:39

À la fin du mentorat, on se tape dessus et on voit qui était le meilleur mentor ?
Malink
Animateur
Malink

nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentorat stratégique   nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2017 - 14:58

C'est pas l'objectif ^^ Le but est surtout de donner un coup de main à tous pour avoir les connaissances suffisante pour être bon en stratégie. Certains se mettent à la stratégie pour s'amuser simplement, d'autres pour jouer plus sérieusement, un genre de tournoi comme ça risque d'en rebuter certains.
D4rSick
Distributeur
D4rSick

nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentorat stratégique   nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2017 - 16:13

Tu peux toujours essayer @Kazuké xDDD
Malink
Animateur
Malink

nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentorat stratégique   nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 11:26

@Otte du coup je vais te prendre son mon aile pour le mentorat :)
otte
Super
otte

nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentorat stratégique   nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 13:51

oouuuuaaaahhhh!!!!
trop cool, ça
je suis en train de voir pour me prendre une powersave pour créer un pokémon normal spectre :banreihammer:

Du coup les cours se déroulent comment et à partir de quand?
Je suis chaud
par contre j'ai pas encore réussi à changer l'avatar
pour devenir membre faut faire une demande juste?
je vois pas la partie présentation à remplir :affraid2: 
à bientôt dans les hautes herbes...
otte
Tymaël
V.I.P
Tymaël

nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentorat stratégique   nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 14:00

@otte La triche n'est pas autorisé chez nous. Si tu veux éviter le ban ce genre de réflexion tu peux les garder pour toi, même sur la ton de la plaisanterie.

"- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;"
Yiazmatt
Hyper
Yiazmatt

nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentorat stratégique   nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 16:32

Bonjour je voudrais aussi prendre des cours de stratégie.
Je suis de base un vétéran de Pokémon mais j'ai énormément des problèmes de stratégie et de connaissance sur les pokémon (sur ce qu'ils utilisent souvent, sur leur avantage dans une équipe)
J'ai aussi de gros problèmes sur la conception de team.

De base je joue des teams forcés sur du BO
Je joue essentiellement UU / OU / Monotype
Préférence des types acier, Insecte et Spectre.

Pas de préférence pour le mentor.
Malink
Animateur
Malink

nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentorat stratégique   nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 14:38

Rappel: @Fl4vi3n et @fsnova envoyez moi un mp sur discord pour qu'on puisse faire le point sur votre niveau stratégique et vous définir un mentor, tant que ça sera pas fait ça n'avancera pas.
@Yiazmatt envois-moi un message sur Discord pour définir un moment pour se voir et définir ton niveau stratégique et les axes à travailler ensemble.
Yiazmatt
Hyper
Yiazmatt

nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentorat stratégique   nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 18:38

J'ai traf qui ma envoyais un message pour le mentorat.
Malink
Animateur
Malink

nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentorat stratégique   nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 18:41

Ok parfait dans ce cas
TheEdouardu77
Nouveau
TheEdouardu77

nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentorat stratégique   nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 14:17

Salut à tous je suis nouveau sur le forum et je m'intéresse à la strat depuis quelques mois. Pour mon niveau je dirai débutant car j'ai quelques notions en strat mais en ce qui concerne les capacités des pokemon je suis pas au point la dessus. En ce qui concerne le mentor je n'ai pas de préférences c'est en fonction de vos disponibilités à vous. Je suis dispo n'importe quand sauf à partir de la rentrée ou ça risque de changer. 
A bientôt :)
Dreanne
Eleveur
Dreanne

nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Mentorat stratégique   nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2017 - 1:23

Bonjours voila alors j'aimerais avoir un coatch pour me guidé je debute,j'ai appris les ev iv il y a 2 semaine,mon tiers preferée est l'OU j'adore les

set qui son pas commun et le théory crafting mais je suis pas tres a l'aise en vocal donc je pense pas etre souvent en vocal

~~1400 en OU sur showdown

Discord:Andreanne#2971
Kaysuu
Pokeball
Kaysuu

nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentorat stratégique   nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2017 - 1:50

Bonjour !
Je suis surpris, mais il n'y a pas de mentort VGC 2017 ? Pas de précision pour le Format ? Cela me semble important tout de même ^^ Savoir si c'est du solo ou duo diffère tout :)

Kaysuu
Malink
Animateur
Malink

nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentorat stratégique   nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2017 - 9:46

@Kaysuu Non effectivement il n'y a pas de mentor VGC 2017. Je ne maitrise personnellement pas le format et il m'intéresse assez peu. Pour les autres mentors je n'ai pas eu de précision sur le sujet mais il ne me semble pas que ça soit leur tier de prédilection. Et jusque là effectivement les formats des mentor sont exclusivement Solo dans la liste.

@dekoichi et @TheEdouardu77 Pour définir quel mentor il vous faut je vais d'abord vous faire un petit entretien en vocal sur Discord pour définir un peu votre niveau et vos besoins pour progresser en stratégie. Envoyez moi un mp sur Discord pour définir un moment où on pourra se retrouver. ;)
Kaysuu
Pokeball
Kaysuu

nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentorat stratégique   nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2017 - 13:32

Donc ça veut dire qu'il n'y pas de mentort en VGC 2017... C'est intéressent x)

Je pense que je vais prendre un mentort en solo faut que j'y réfléchisse parce que le solo je ne métrise pas contrairement au duo ^^

Kaysuu
Malink
Animateur
Malink

nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentorat stratégique   nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2017 - 13:34

@Kaysuu Intéressant dans quel sens? :)

Pas de soucis, si tu te décides n'oublie pas de faire une demande en bonne et dû forme du coup ;)
Kaysuu
Pokeball
Kaysuu

nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mentorat stratégique   nymphalichoiceband - Mentorat stratégique - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2017 - 13:41

-Un petit message d'introduction pour vous présenter :

Bonjour tout le monde !
Alors déjà, en vue de King of Métapia qui approche, je travaille un peu plus sur le solo (format que je ne maitrise pas) et donc j'aurai besoin d'un mentort pour m'améliorer à comprendre le système et à connaître un peu comment improviser les mouvements adverses, etc... ^^

-Comment vous voulez jouer stratégiquement parlant (sérieusement, Casual, etc... )

Personnellement je voudrais jouer sérieux mais pas trop : Je l'explique.
J'aimerai jouer de façon sérieuse, certes, mais de façon à ce que mon adversaire et moi s'amuse ^^ (parce que ça va un moment les team tokorico carchacrok) donc de façon original mais fort :)

-Une estimation personnelle de votre niveau stratégique :

En solo ? 100% débutant :)

-Et pour finir si vous avez une préférence pour un mentor ou plusieurs :

Après je n'ai pas vraiment de préférence :)

Voilà des bisous :p

Kaysuu
 

Mentorat stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Notion stratégique] Qu'est ce qui définit un pokémon stratégique?
» Equipe strategique
» Lexique Stratégique
» Shaofouine Stratégique
» Set Stratégique - Mélodelfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Ecole de stratégie :: Cours de stratégie-