| [7G] [Echanges] pokemons en dreamball | |
|
Auteur | Message |
---|
Enzomateo
| Sujet: [7G] [Echanges] pokemons en dreamball Mer 22 Aoû 2018 - 16:50 | |
| Salut à tous je récherche des pokemons en dreamball DW ou non En contrepartie j ai bcp de DW en Fargas ball voila merci bon jeu |
|
| |
Tymaël
| Sujet: Re: [7G] [Echanges] pokemons en dreamball Mer 22 Aoû 2018 - 16:54 | |
| Hello o/ Je te file mon doc de collec' de ball. Je te propose 1 ball contre 1 ball si ça te va? :) Fais-moi la liste des échanges que tu veux effectuer :) Le lien :) |
|
| |
Enzomateo
| Sujet: Re: [7G] [Echanges] pokemons en dreamball Mer 22 Aoû 2018 - 17:28 | |
| Je régarde et je te dis ca |
|
| |
Enzomateo
| Sujet: Re: [7G] [Echanges] pokemons en dreamball Mer 22 Aoû 2018 - 17:52 | |
| J ai granivol DW dreamball Karaclee DW dreamball Baguiggane DW dreamball Roucool DW dreamball Aspicot DW dreamball Certains ont la bonne nature d autres non j ai pas eu le temps de m en occuper voila dis moi |
|
| |
Tymaël
| Sujet: Re: [7G] [Echanges] pokemons en dreamball Mer 22 Aoû 2018 - 18:14 | |
| Enzo, J'ai besoin de savoir ce que tu veux aussi. Et surtout, n'oses plus enfreindre les règles avec du multi-post xD |
|
| |
Enzomateo
| Sujet: Re: [7G] [Echanges] pokemons en dreamball Mer 22 Aoû 2018 - 18:26 | |
| Àlors j aimerais bien ferosinge dreamball DW si possible Poisirene dreamball Hoothoot dreamball carvanha dreamball et barloche dreamball merci |
|
| |
Tymaël
| Sujet: Re: [7G] [Echanges] pokemons en dreamball Mer 22 Aoû 2018 - 18:41 | |
| J'ai déjà granivol... Du coup ça donne:
Karaclee DW dreamball ------ ferosinge dreamball DW Baguiggane DW dreamball ----- Poisirene dreamball Roucool DW dreamball -----Hoothoot dreamball Aspicot DW dreamball ----carvanha dreamball
? |
|
| |
Enzomateo
| Sujet: Re: [7G] [Echanges] pokemons en dreamball Mer 22 Aoû 2018 - 18:48 | |
| Ok je vais regarder ca de plus près ce soir |
|
| |
Enzomateo
| Sujet: Re: [7G] [Echanges] pokemons en dreamball Mer 22 Aoû 2018 - 21:15 | |
| |
|
| |
Enzomateo
| Sujet: Re: [7G] [Echanges] pokemons en dreamball Mer 22 Aoû 2018 - 21:55 | |
| J ai un pachirisu DW dreamball |
|
| |
Enzomateo
| Sujet: Re: [7G] [Echanges] pokemons en dreamball Mer 22 Aoû 2018 - 22:36 | |
| Dispô demain toute la journée |
|
| |
Tymaël
| Sujet: Re: [7G] [Echanges] pokemons en dreamball Jeu 23 Aoû 2018 - 4:38 | |
| Bon, tu prends un avertissement pour multi-post...la prochaine fois édites. |
|
| |
Enzomateo
| Sujet: Re: [7G] [Echanges] pokemons en dreamball Jeu 23 Aoû 2018 - 7:54 | |
| Ok j ai compris d un forum à l autre c est different Je ferais attention à présent Donc j ai aussi un pachirisu DW dreamball pour le dernier si t es interesse Karaclee DW dreamball ------ ferosinge dreamball DW Baguiggane DW dreamball ----- Poisirene dreamball Roucool DW dreamball -----Hoothoot dreamball Aspicot DW dreamball ----carvanha dreamball Tiens moi au courant si t es tjs ok pour l echange et tes dispô voila je pense avoir tout dis Ps je ne trouve pas l icône édit |
|
| |
Tymaël
| Sujet: Re: [7G] [Echanges] pokemons en dreamball Jeu 23 Aoû 2018 - 15:46 | |
| Ça me va parfaitement!Comme tu t'es inscrit en échange sur le discord de distrib' on va passer par là pour les échanges ^^ |
|
| |
Enzomateo
| Sujet: Re: [7G] [Echanges] pokemons en dreamball Ven 24 Aoû 2018 - 6:19 | |
| Si tu es tjs ok pour l échange fais moi signe bonne journée |
|
| |
Tymaël
| Sujet: Re: [7G] [Echanges] pokemons en dreamball Ven 24 Aoû 2018 - 12:25 | |
| - Tymaël a écrit:
- Ça me va parfaitement!Comme tu t'es inscrit en échange sur le discord de distrib' on va passer par là pour les échanges ^^
C'est quoi que tu comprends pas cette fois? :') |
|
| |
Enzomateo
| Sujet: Re: [7G] [Echanges] pokemons en dreamball Ven 24 Aoû 2018 - 12:28 | |
| C est bon j ai fait echange au lieu d échange je ne savais pas que c était si pointilleux Je ne referais pas la même erreur Du coup qd t es dispô je vais sur ton discord je mets ?échange J attends ta reponse et on procede c est bien ca |
|
| |
Tymaël
| Sujet: Re: [7G] [Echanges] pokemons en dreamball Ven 24 Aoû 2018 - 12:30 | |
| Bah non...ça servirait à quoi dans ce sens? '-' |
|
| |
Enzomateo
| Sujet: Re: [7G] [Echanges] pokemons en dreamball Ven 24 Aoû 2018 - 16:28 | |
| Sans explication de ta part c est compliqué de comprendre l echange , bref c est vraiment dommage car je pourrais vraiment bien garnir ta boutique si tu cherches vraiment ces pokemons mais bon je crois que cela se présente pas de la meilleure des manières c est pas cool |
|
| |
Tymaël
| Sujet: Re: [7G] [Echanges] pokemons en dreamball Ven 24 Aoû 2018 - 17:53 | |
| C'est surtout pas cool d’exiger une réponse rapide alors que tu ne sais même pas si la personne est disponible pour répondre ou non. De plus à force de répéter 5x les mêmes choses tu es un peu mal placé pour dire que j'explique pas. À un moment Tym' en a aussi plein la casquette Je compléterais sans aucun souci ma banque sans les 5 que tu proposes. Je te souhaites plein de futurs échanges pour tes recherches de balls mais ce sera sans moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [7G] [Echanges] pokemons en dreamball | |
| |
|
| |
| [7G] [Echanges] pokemons en dreamball | |
|