AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Besoin d'idées pour ma team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ekyu
Hyper
Ekyu

Besoin d'idées pour ma team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma team    Besoin d'idées pour ma team  - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 17:04

Une team fort agressive mais je laisse les experts donner leur verdict :x
Akhen
Eleveur
Akhen

Besoin d'idées pour ma team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma team    Besoin d'idées pour ma team  - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 17:07

faudrait voir comment tu réparti tes EV ^^

Tu peux envoyer ta team avec les EV mis ?
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Besoin d'idées pour ma team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma team    Besoin d'idées pour ma team  - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 17:09

Le staross tu peux aussi le jouer avec ceinture pro à la place d'orbe vie^^ Les 2 sont bien, mais la ceinture pro t'évite de perde de la vie en virant les PDR avec tour rapide ^^
Akhen
Eleveur
Akhen

Besoin d'idées pour ma team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma team    Besoin d'idées pour ma team  - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 17:12

Sinon il à Noacier et Florge/Melodelfe/Leveinarf/Leuphorie en tanket c'est de bon tank
honnêtement ça me semble correcte, prévisible on va dire mais une bonne team
Juliette McKnightle
Hyper
Juliette McKnightle

Besoin d'idées pour ma team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma team    Besoin d'idées pour ma team  - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 17:16

Vu comment la team laisse Keldeo se placer, vaut mieux mettre Choc Psy à Staross que Tonnerre.
avatar
Pokeball
Corentin23

Besoin d'idées pour ma team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma team    Besoin d'idées pour ma team  - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 17:28

Noacier avec megafouet Keldeo ramasse non ?
avatar
Pokeball
Corentin23

Besoin d'idées pour ma team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma team    Besoin d'idées pour ma team  - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 17:30

En tout cas j'aime trop le set troll d'Ectoplasma :D :twisted:
Reijji
Fondateur
Reijji

Besoin d'idées pour ma team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma team    Besoin d'idées pour ma team  - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 17:31

Corentin : Besoin d'idées pour ma team  - Page 2 Icon_post_edit_fr Cette touche existe sur les posts ! ^^

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Juliette McKnightle
Hyper
Juliette McKnightle

Besoin d'idées pour ma team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma team    Besoin d'idées pour ma team  - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 17:32

Keldeo a +1 fait trop mal à Noacier, et le Megafouet le tuera pas tout le temps. 
Par contre, tu joues en quel format du coup ?

Car si tu joues en Uber Smogon ou en règles Nintendo, mets Amphinobi sur Staross, il est mille fois mieux que Staross ne pourra jamais l'être.
Et si tu joues en règles OU smogon, change le Mega Ectoplasma, et mets un Ectoplasma basique par exemple, avec Cradovague, Ball Ombre, Exploforce et Clonage/Feu Follet/Eco-Sphere/Entrave, au choix. Et du coup, tu pourrais mettre la Mega sur Cizayox.
avatar
Pokeball
Corentin23

Besoin d'idées pour ma team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma team    Besoin d'idées pour ma team  - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 17:32

Pardon :D

Je vais joué Nintendo mais pour Amphinobi j'en ai un Sweeper spécial en attaque :

Surf
Vibrobscur
Laser glace
Nœud herbe mais je mettrais bien choc psy a la place pour les dégâts physiques.


Dernière édition par Corentin23 le Mar 18 Aoû 2015 - 17:37, édité 1 fois
Reijji
Fondateur
Reijji

Besoin d'idées pour ma team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma team    Besoin d'idées pour ma team  - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 17:36

Aha ça arrive ! ^^ Mais prend l'habitude ! On va tous essayer de rendre le forum plus clair ! :D

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Juliette McKnightle
Hyper
Juliette McKnightle

Besoin d'idées pour ma team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma team    Besoin d'idées pour ma team  - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 17:39

Bah si tu joues en règles Nintendo, prends Amphinobi, il est mieux que Staross sur tous les points, et tu as pas besoin de Tour Rapide qui est le seul intérêt de Staross sur Amphinobi.

Et joue-le avec:
Hydrocanon
Laser Glace
Detricanon
Vibrobscur

Ce set mixed est excellent, et c'est la raison de son ban en règles Smogon.
Jaunss.
V.I.P
Jaunss.

Besoin d'idées pour ma team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma team    Besoin d'idées pour ma team  - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 17:40

Joue un Léviator timide ave Hydroblast !!!

#Tousdessalops.
avatar
Pokeball
Corentin23

Besoin d'idées pour ma team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma team    Besoin d'idées pour ma team  - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 17:40

Plus ébullition je préfère !

 Léviator sur Amphinobi ? et si te peux dire le set et ev s'il te plaît :D
Juliette McKnightle
Hyper
Juliette McKnightle

Besoin d'idées pour ma team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma team    Besoin d'idées pour ma team  - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 17:43

Il dit des conneries, l'écoute pas :v
sériano
Super
sériano

Besoin d'idées pour ma team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma team    Besoin d'idées pour ma team  - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 17:44

Il rigolais je pense ;).
avatar
Pokeball
Corentin23

Besoin d'idées pour ma team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma team    Besoin d'idées pour ma team  - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 18:04

J'ai vu un set physique d'Amphinobi ca peut surprendre non ?
Juliette McKnightle
Hyper
Juliette McKnightle

Besoin d'idées pour ma team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma team    Besoin d'idées pour ma team  - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 18:05

Le mixed > le spécial > Le physique
Et un Pokemon aussi puissant n'a pas besoin de surprendre, en réalité ^^
avatar
Pokeball
Corentin23

Besoin d'idées pour ma team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma team    Besoin d'idées pour ma team  - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 18:30

Merci a tous pour avoir consolidé ma team !
 

Besoin d'idées pour ma team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Besoin d'avis sur ma team !
» [AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons
» Vous avez besoin de team faites sur-mesure ? L'atelier stratégique est fait pour vous !
» [Team/conseil] Ma première team Stratégique
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Ecole de stratégie :: Construction d’équipe / Questions stratégiques :: Anciennes aides équipes strats-