AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
avatar
Nouveau
usso

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyMar 5 Mai 2015 - 20:31

Merci mille fois et même plus encore ce service est vraiment tiptop du très bon travail fais à la vitesse de la lumière.
avatar
Nouveau
Doudou132

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyMer 6 Mai 2015 - 14:37

Énorme merci avec un service rapide et de qualité je dis juste MERCI je n'ai pas patienté longtemps donc c'est très sympa j'espère que vous resterez comme ça :)
Mithos
Nouveau
Mithos

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyMer 6 Mai 2015 - 14:49

Je n'ai pas encore le Metamorph mais je vous remercie d'avance. Vous rendez service à énormément de monde.

Bon courage à vous et bonne continuation, vous le méritez !
avatar
Nouveau
Fredolu

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyMer 6 Mai 2015 - 15:24

Merciiiiiiiiii c'est juste Énorme
Trauchmar
Nouveau
Trauchmar

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:07

Merci beaucoup pour ce Métamorph 6iv, je vais enfin pouvoir me lancer dans la stratégie pokémon grâce à vous !
avatar
Nouveau
PLmaas

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:31

Merci !!!
Vous êtes au top !
Quelle rapidité
avatar
Nouveau
Halast

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:55

Je viens de recevoir mon pokemon merci beaucoup pour ce service je m'en vais de ce pas partager votre site à un maximum de personnes ^^
avatar
Nouveau
Wind67

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:58

Je n'ai qu'une chose a dire:Merci beaucoup grace a ce met je peu me lancer ds le breeding
avatar
Nouveau
tonyy

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyVen 8 Mai 2015 - 21:34

Parfait, un grand merci à vous. Continuez comme ça vous gerez ;).
avatar
Nouveau
Zelcher

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyVen 8 Mai 2015 - 21:49

Un grand merci pour le travail que vous fournissez et un merci a l'équipe! :cheers:
avatar
Nouveau
DocUnco

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptySam 9 Mai 2015 - 15:46

Merci beaucoup pour le Métamorph, ce site est vraiment une très bonne initiative !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Nouveau
Advendger04

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyDim 10 Mai 2015 - 20:56

Merci pour votre service rapide et agréable et surtout ce travail que vous faites je ne manquerai pas de parler de votre site à mes connaissances jouant à pokémon. Bonne continuation!
avatar
Nouveau
tazzzz

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyLun 11 Mai 2015 - 18:29

Merci beaucoup pour ce partage, longue longévité à metamorph6iv ;)

Bonne suite.
avatar
Nouveau
gorbadchev

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyMar 12 Mai 2015 - 16:30

Merci à vous =) 

Mon don de 5€ n'est pas du tout regretté =) J'ai droit eu droit à mon chromatique =) 

Je vais pouvoir me lancer dans les strats =) Vous faites gagner un temps de fou à tous les joueurs =) 

Continuer comme ça 

Gorba
avatar
Nouveau
ALLRPG

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyMar 12 Mai 2015 - 17:43

bonjour,

je remercie  pour le méta6IV.  site sympa et vraiment rapide. merci à Reijji pour son accueil et ça rapidité.  je comtele partagé  avec beaucoup de plaisir. 

encore une fois merci.
avatar
Nouveau
Masry

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyMar 12 Mai 2015 - 19:23

Merci beaucoup! super travail a la team. je recommanderai le site
avatar
Nouveau
BenBuster91

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyMer 13 Mai 2015 - 14:29

Merci Shues tu déchires !!! Je vous aime les gars de Métamorph 6IV !
avatar
Nouveau
Liongear

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyMer 13 Mai 2015 - 18:47

Un grand merci à Reijji et tout l'équipe !!  :D :D

Rapide, efficace et pratique ! J'espère que votre forum marchera de plus en plus et que soyez à l'avenir encore plus connu.
Comptez sur moi pour parler de vous si l'occasion se présente !

Encore merci et bon jeu ! ;)
avatar
Nouveau
mach'iavélique

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyMer 13 Mai 2015 - 19:08

Un grand merci à vous pour le métamorph !! la pub est faite, et j'espère arriver à mes fins ;)
:chari:
avatar
Pokeball
gray-nukem10130

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 11:24

merci pour tout se que vous faite et bonne continuation
avatar
Pokeball
sherkaan07

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Merci!!!!   Remerciement ! - Page 22 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 12:25

merci beaucoup a vous je posterai mes pokemon 5 iv si cela vous interresse en core merci :)
avatar
Pokeball
Dracaufeu299

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 14:32

Forum excellent! :) J'ai été livré en rien de temps, je suis vraiment heureux.
Vraiment continuez votre boulot, c'est génial :)
Merci beaucoup !
avatar
Pokeball
gray-nukem10130

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 22 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:26

merci je vous adore:)
avatar
Nouveau
Phéhon

Remerciement ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Merci a vous !   Remerciement ! - Page 22 EmptyVen 15 Mai 2015 - 20:11

Merci à vous pour votre travail. Vous avez une incroyable efficacité et rapidité et je vous en remercie :D ! Continuez votre travail , vous aiderez encore beaucoup de dresseur encore ;) !! Merci à vous !!
 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciement !
» Remerciement !
» SamiPK:4313-3338-8225
» Cirla 5300-9861-9458
» Remerciement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Métamorph6IV 6G XY - ROSA :: Historique des Demandes-