AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
avatar
Nouveau
to2015

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:07

Un grand merci pour ce que vous faite :D
Sarkhan
Super
Sarkhan

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyLun 27 Avr 2015 - 22:11

Un énorme merci rapidité efficacité vous faites du super taff' !

Je vais rester sur ce site je pense :)
avatar
Nouveau
Pamii

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:26

Je trouve ça très agréable de pouvoir compter sur la communauté ainsi =) 
Votre efficacité est tout aussi agréable, continuez comme ça!
avatar
Nouveau
mAAdMiKE

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:31

Merci beaucoup et merci pour votre rapidité ! Rien a dire en 20min c'était réglé ! Très bon travail !
avatar
Nouveau
Manwed

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyMar 28 Avr 2015 - 21:12

Merci beaucoup à DAEGYTH pour son métamorphe et merci à toute l'équipe de metamorph6iv! Vous êtes au top!
avatar
Nouveau
Dryak

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyMer 29 Avr 2015 - 10:59

Tellement de merci ! *.*
avatar
Pokeball
theoBRH

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyMer 29 Avr 2015 - 13:06

Vous êtes merveilleux, j'adore metamorphe alors avoir la chance d'en avoir un parfait, juste merci et continuez, ce que vous faites est génial!
avatar
Nouveau
wedounet

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyMer 29 Avr 2015 - 13:12

Un énorme merci tout d'abord pour votre blog et pour ventrail pour son metamorph et sa rapidité !!
Continuez comme ça vous êtes super !!
avatar
Nouveau
valval0099

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: remerciment    Remerciement ! - Page 21 EmptyMer 29 Avr 2015 - 14:43

Merci d'avance pour le metamorph.
vous faites un boulot formidable merci.
avatar
Super
Kizijo

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyMer 29 Avr 2015 - 15:13

Merci à vous pour ce métamorph, l'échange est simple, rapide et efficace.
Continuez comme ça, vous déchirez ! ;)
avatar
Nouveau
Kirah

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyMer 29 Avr 2015 - 16:14

merci beaucoup, échange très rapide
avatar
Nouveau
tiphamon

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyMer 29 Avr 2015 - 19:32

Merci pour ce métamorph ! 
A moi les Roudoudou et les Pika Strat ^^
Si j'ai un shiny je vous envoie la photo de son minoi :D
avatar
Nouveau
Leijos

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 17:21

Merci beaucoup pour la rapidité et l'efficacité de cette offre bénévole.
avatar
Nouveau
Oxidor

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 22:23

Je tien à remercier encore l’équipe du forum pour leur aide! En particulier Chmout et Ventrail qui ce sont occupés de moi et mon passer mon nouveau compagnon qui va finir emprisonné à la pension pokemon HAHAH.

ALLER bonne continuation a vous tous.
Kikine
Pokeball
Kikine

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Merci !   Remerciement ! - Page 21 EmptyVen 1 Mai 2015 - 19:09

Merci a l'équipe Métamorph6iv pour le pokémon ! je vous follow sur FaceBook Twitter et je vous envoie des abo' en plus !! MERCI Ventrail pour la rapidité !
avatar
Pokeball
Anthodu64

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:25

Merci beaucoup pour se metamorph 6iv ces vrément cool.
avatar
Nouveau
NEYMAR

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyVen 1 Mai 2015 - 22:55

Merci ventrail pour son efficacité et sa rapidité :). Je partage sur fb et vous follow sur twitter ! Bonne continuation !
avatar
Nouveau
Nik0h

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyDim 3 Mai 2015 - 13:10

Merci infiniment ! Pour vous remercier de vos service, je ferais un don de 5€ pour vous dés demain ! Je ferais également de la pub auprès de mes proches qui jouent à pokémon !
avatar
Nouveau
Elytix

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyDim 3 Mai 2015 - 16:23

Merci beacoup! C'est rapide simple et efficace!
avatar
Nouveau
MythicGpL

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyDim 3 Mai 2015 - 16:51

Un enorme merci pour ce pokemon, vous etes magiques !!! ◄3
avatar
Nouveau
Saikuro

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyDim 3 Mai 2015 - 17:04

Je remercie grandement ce forum et Reiji pour m'avoir fournit le Metamorph 6 iv, ça va grandement m'aider pour la stratégie, gros gros merci à vous l'équipe ! :)
avatar
Nouveau
Renkiin

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyDim 3 Mai 2015 - 22:33

Merci infiniment je le voulais depuis tellement longtemps ce petit méta :) ! Merci à toi Reijiii
avatar
Nouveau
gokuen081

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyMar 5 Mai 2015 - 0:39

Merci daegyth et tout l'équipe de metamorph6iv pour c'est échange et je vous souhaite une bonne continuation et une bonne nuit vue l'heure :)
avatar
Nouveau
Magyk Ganjah

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyMar 5 Mai 2015 - 13:42

Un grand merci pour votre aide précieuse et surtout bonne continuation !

Sur ce je file vous faire un don ;)
avatar
Nouveau
ZoFlex

Remerciement ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 21 EmptyMar 5 Mai 2015 - 19:18

Super rapide, un énorme merci
 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciement !
» Remerciement !
» SamiPK:4313-3338-8225
» Cirla 5300-9861-9458
» Remerciement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Métamorph6IV 6G XY - ROSA :: Historique des Demandes-