AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
avatar
Nouveau
tofer62200

Tristesse - Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2015 - 22:20

HEY Big merci à vous ^^ trés content :D
avatar
Nouveau
Gangso17

Tristesse - Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2015 - 13:12

Un gros merci au site et aux personnes qui donnent de leurs temps pour aider une communauté et des joueurs nouveaux et inconnus (c'était mon cas).
Grâce à ce site je vais pouvoir élever des pokémons et peut être gagner des matchs plus tard.
Vous êtes très réactifs en plus (j'ai eu mon méta 1 h après ma demande).
J’essaierai de participer sur le site pour rendre le service que vous m'avez rendu.
Reijji, je te proposerai mes futurs shiney pour essayer d'équilibrer la balance.

Y' a pas un topic avec des pokémons que tu veux?

Bonne continuation, vous faites du très bon boulot
Reijji
Fondateur
Reijji

Tristesse - Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2015 - 13:13

Je reçois 4000 pokémon par an, je préfererais que tu fasse une équipe et que tu reviennes faire un bon combat !!! =D

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
avatar
Nouveau
Gangso17

Tristesse - Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2015 - 13:19

Reijji a écrit:
Je reçois 4000 pokémon par an, je préfererais que tu fasse une équipe et que tu reviennes faire un bon combat !!! =D

je relève le défi mais ça va être long car je connais rien mais je vais aprrendre
avatar
Nouveau
Rolexeur

Tristesse - Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2015 - 13:42

Mille fois merci ! Vous êtes géants ! Merci beaucoup beaucoup beaucoup !! C'est parti pour des heures de galère !! MERCI ! :)

Et promis, quand j'aurais une vrai team, je viendrai vous defier !!
Reijji
Fondateur
Reijji

Tristesse - Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2015 - 13:48

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum ou sur le chat pour apprendre à faire de l'élevage ! =)

Et c'est avec plaisir que je ferais un combat avec tout le monde !! *.*/

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
avatar
Nouveau
Peyo

Tristesse - Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:28

un gros remerciement a vous :-) vous etes geniaux, et ce que vous faites est extra 
bravo a vous
je m'en vais partager ce site :-)
Ryuuketsu
Pokeball
Ryuuketsu

Tristesse - Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:11

Un grand merci à l'équipe pour leurs bon boulot :D
Ryuuketsu
Pokeball
Ryuuketsu

Tristesse - Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:11

Un grand merci à l'équipe pour leurs bon boulot :D
avatar
Nouveau
MsLithos

Tristesse - Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2015 - 11:36

Un immense merci à vous, vous contribuez au développement de la scène compétitive de Pokémon et vous pouvez en être fier!
avatar
Nouveau
AlphaPhoenix

Tristesse - Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:11

Merci mille fois pour l'échange et sa rapidité !
avatar
Nouveau
PredatorZ_Ninja

Tristesse - Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:25

merci encore :)
avatar
Nouveau
Kuja

Tristesse - Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:30

Merci énormément pour le service que vous proposer, un grand bravo à toute l'équipe!
avatar
Nouveau
Jerkiss

Tristesse - Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:39

Je vous remercie pour ce don de métamorph. Grâce à vous je vais pouvoir commencer la stratégie. En plus de ça vous êtes très rapide. Merci encore pour ce métamorph !!
avatar
Nouveau
Intersigne

Tristesse - Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:08

Merci pour le don de Métamorph !
avatar
Nouveau
Gargouille

Tristesse - Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:22

Je tenais à vous remercier pour ce metamorph et plus particulièrement Timael !
avatar
Nouveau
Azukiyo

Tristesse - Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:39

Un grand merci à vous pour ce metamorph qui va m'être bien utile et bonne année ! :o
avatar
Nouveau
MrAtchoum

Tristesse - Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:23

Super, je m'attendais a un gros fake, mais non, le metamorph est bien là 6IV partout!! Un grand merci pour ce gain de temps phénoménal !! =)
avatar
Nouveau
Elelia

Tristesse - Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:39

Génial ! J'suis vraiment contente de ce Métamorph, il me sera bien utile, vous êtes géniaux !
avatar
Nouveau
bodyaddict

Tristesse - Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:58

Merci beaucoup pour le taff que je vous fournissez !!!
avatar
Nouveau
Kaworu

Tristesse - Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2015 - 22:52

Merci beaucoup pour ce Metamorph et surtout bravo pour votre rapidité ! A peine 4 minutes après mon post, l'échange a été effectué !!!

Encore un grand merci à vous et bonne continuation !
avatar
Nouveau
RavenK

Tristesse - Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Merci à l'équipe !   Tristesse - Remerciement ! - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 11:36

Je tiens à remercier toute l'équipe de ''metamorph6iv'' pour leur travail et leur projet incroyable ! J'espère que ce site fera encore des milliers d'heureux, et si c'est le cas ce sera  grâce à vous ! MERCI !
avatar
Nouveau
PhilongX

Tristesse - Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 18:09

Un merci d'avance
avatar
Nouveau
sebok

Tristesse - Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 19:29

merci énormément vous êtes géniaux
avatar
Nouveau
Noxicity

Tristesse - Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Tristesse - Remerciement ! - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 21:06

Merci beaucoup pour ce méta et pour votre temps. Super concept je vous souhaite que le meilleur pour 2015 !
 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciement !
» Remerciement !
» SamiPK:4313-3338-8225
» Cirla 5300-9861-9458
» Remerciement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Métamorph6IV 6G XY - ROSA :: Historique des Demandes-