AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
KingKoopa
Super
KingKoopa

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2015 - 17:24

Envois Haryama, Galopa et Avaltout, le reste si tu les as garde les pour les autres Event ^^

EDIT : je comprend pas de quoi tu parles ?  :P
haricot
Pokeball
haricot

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2015 - 17:26

j'ai manzai et d'autres aussi je croit
haricot
Pokeball
haricot

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2015 - 17:28

j'en ai plein de ta iste en fait, eux je te les donnes gratos pour remplir ton dex
KingKoopa
Super
KingKoopa

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2015 - 17:29

Envois juste Galopa, garde les autres pour plus tard ^^ Je dois déco de toute façon
haricot
Pokeball
haricot

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2015 - 17:30

j'ai plus galopa en fait :o
haricot
Pokeball
haricot

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2015 - 17:30

et vu que manzai est sur ta liste
haricot
Pokeball
haricot

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2015 - 17:32

merci <3 infiniment
Silana45
Super
Silana45

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:26

Coouucouuuw !

Je veux bien un Rayquaza tout noir si ce n'est pas trop tard ! Je peux te proposer un Krarknoix 5IVS de nature Jovial (++ Vitesse -- Att spé)

:333
KingKoopa
Super
KingKoopa

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2015 - 22:21

@haricot : de rien merci a toi :)

@Silana45 : Désolé mais l'event et finit et j'ai delete les dernier Rayquaza Event qu'il me rester car ca prend de la place dans mes boites et elles étaient deja bien remplis ^^ 
Le prochain Event sera mis demain vers 14h :)


Dernière édition par KingKoopa le Lun 14 Déc 2015 - 3:28, édité 2 fois
Silana45
Super
Silana45

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:16

Merde ;w; ...
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2015 - 6:26

Hey Silana :3

Ce cher KingKoopa à eu la gentillesse de me donner plusieurs dragon noir, je peut d'en donner un si tu veux ^^
Silana45
Super
Silana45

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2015 - 10:25

Sériiieeeux ?

Putain mais t'es un amour T^T ...
KingKoopa
Super
KingKoopa

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2015 - 15:21

Mise à jour post 1 page 1 : 


NOUVEL EVENT DE LA SEMAINE DU 14 au 20 : KYUREM & GIRATINA DU FILM "HOOPA ET LE CHOC DES LÉGENDES" DU 31 AOÛT 2015 !!!!
[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 Kyurem-NB[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 Latest?cb=20140323160154
Niveau : 100 Nature : Discret                      Niveau : 100 Nature : Brave
I.D : 06205 D.O : デセルシティ                        I.D : 06205 D.O : デセルシティ
Talent : Pression Objet : Orbe Vie            Talent : Lévitation Objet : Orbe Platiné
Attaque :                                                 Attaque : 
-  Ère Glaciaire 10/10                                   - Aurasphère 20/20
     - Grimace 10/10                                       - Draco Météor 5/5
- Draco Météor 5/5                                         - Revenant 5/5
        - Tête de Fer 15/15                                        - Tête de Fer 15/15

Voila cette semaine je vous offre la possibilité d'avoir ces deux dragon légendaire qui ont fait trembler et donner du mal à plus d'un dresseur ! 
:chari: :chari: :chari: :chari:
Papilusion
Pokeball
Papilusion

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2015 - 15:42

Coucou je suis intéressé par les deux dragon •.• je peux te donné des pokemon qui te manque dans ta liste ;)
KingKoopa
Super
KingKoopa

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2015 - 15:45

Pas de soucis, dit moi les deux que tu me proposes et on fait l'échange :D
haricot
Pokeball
haricot

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2015 - 15:54

King Koopa!!!!!!!! oi, j'ai galopa, et tartard, et rapasdepic^^ dés ue tu seras dispo ;)
founzo
Super
founzo

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2015 - 15:56

ça marche @kingkoopa, j'ai à te proposer: Pijako, Vortente, Blizzaroi, Bouldeneu, Yanmega, Tarinorme, Leopardus, Mushana, Déflaisan, Nanméouie, Judokrak, Manternel, Fragilady, Bargantua, Baggaid, Cryptério, Miasmax, Siderella & Symbios.



je suis en ligne, a tout de suite ^^
KingKoopa
Super
KingKoopa

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2015 - 15:59

@haricot : Je veux bien ton Galopa et Tartard, il ne m'en faut que deux pas trois. :)

@founzo : Je t'ai MP, je veux bien Blizzaroi et Bouldeneu :)
haricot
Pokeball
haricot

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2015 - 16:05

ah merde, en fait j'ai pas tartard dans ma cartouche, donc je t'échange helledelle ou un autre
KingKoopa
Super
KingKoopa

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2015 - 16:06

Comme tu veux :) On fais ca dans 5-10min
haricot
Pokeball
haricot

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2015 - 16:07

ok, ce seras munja et galopa ^^
haricot
Pokeball
haricot

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2015 - 16:30

Bon ben merci et bon courage pour la suite ^^
KingKoopa
Super
KingKoopa

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2015 - 16:30

Oui ^^ Voila prend soin de tes deux dragon :)

@founzo : merci à toi également :)
Creepy95280
Hyper
Creepy95280

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2015 - 17:28

Salut KingKoopa  :D
aujourd'hui je peut te proposer : ninjask et cerfrousse
si tu ne les a pas encore
:D
KingKoopa
Super
KingKoopa

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2015 - 17:31

Salut @Creepy95280 :) C'est parfait, je me co et on fait l'échange si tu veux ? :)
 

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01
»  [Distribution EVENT] Le Pandespiègle de Séréna
» [Recherche/Echange]Event contre event
» [Discord] BOT-Semaine découverte
» [Distribution] Distribution spéciale 6IV !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-