AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rhu
Super
rhu

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 EmptySam 19 Déc 2015 - 11:48

Salut tu est disponible demain matin ? ^^
Le-Note
Pokeball
Le-Note

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 EmptySam 19 Déc 2015 - 13:01

Koopa, je suis open aujourd'hui.
jinouga
Pokeball
jinouga

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 EmptySam 19 Déc 2015 - 22:13

je peux t'échanger le apireine et le rhinolove si tu veux
AdemFoster
Super
AdemFoster

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 EmptyDim 20 Déc 2015 - 10:31

Bonjour kingKoopa je kif ton event et pour toi j ai un dardagnan 6iv je voudrais bien prendre ton event ==>



Merci d avance :3 cordialement
Isakov
Pokeball
Isakov

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 EmptyDim 20 Déc 2015 - 17:11

Salut Salut !
Bon je viens de tomber sur ta proposition, ça m'interesse bien étant donné que j'ai ni l'un ni l'un pour le moment.
J'ai Persian et Relicanth que je peux te proposer même si ça semble dérisoir face à ces deux monstres ! haha
Mais ils sont tout à fait normaux

Tiens moi au courant
Merci :D
KingKoopa
Super
KingKoopa

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 EmptyDim 20 Déc 2015 - 18:39

Salut à tous ! Je suis dispo la :)
Désolé de ne pas avoir était très présent pour ce weekend, c'etais weekend Star Wars avec les 6 films + celui au ciné donc je n'ai pas eu le temps de me co. :)

L'Event sera terminé se soir et demain, place à un autre :)
jinouga
Pokeball
jinouga

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 EmptyDim 20 Déc 2015 - 20:04

du coup tu ne fais pas les échange se soir ?
Wolfroox
Super
Wolfroox

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 EmptyLun 21 Déc 2015 - 9:04

Bonjour chère KingKoopa, serait il encore possible d'avoir les pokemons de ta distribution, cela me ferai grand plaisir si tu en as encore ^^.

Cordialement, Wolfroox
Wolfroox
Super
Wolfroox

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 EmptyLun 21 Déc 2015 - 9:08

Ét serait il possible que tu actualisé ta liste car j'ai beaucoup de pokemon que tu n'a pas mais je ne sais pas si quelqu'un te l'a déjà échangé donc si c possible que tu l'actualiser sa serai cool ^^




Dernière édition par Wolfroox le Lun 21 Déc 2015 - 9:59, édité 2 fois
avatar
Invité

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 EmptyLun 21 Déc 2015 - 9:24

Les doubles posts sont interdits Wolfroox, merci d'éditer ton message avec le bouton "éditer" :)
Wolfroox
Super
Wolfroox

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 EmptyLun 21 Déc 2015 - 10:00

TLeIchirin no Hana a écrit:
Les doubles posts sont interdits Wolfroox, merci d'éditer ton message avec le bouton "éditer" :)
Je veux bien mais regarde par toi même je ne peux pas les supprimer ... Je ne peux même pas mettre de photo car je Suis sur phone
avatar
Invité

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 EmptyLun 21 Déc 2015 - 10:05

Oui je sais que tu ne peux pas supprimer ^^ Tu peux supprimer ton post seulement si personne n'a posté après :) Mais je te le disais pour que tu connaisses cette fonction :)
Wolfroox
Super
Wolfroox

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 EmptyLun 21 Déc 2015 - 10:25

Ichirin no Hana a écrit:
Oui je sais que tu ne peux pas supprimer ^^ Tu peux supprimer ton post seulement si personne n'a posté après :) Mais je te le disais pour que tu connaisses cette fonction :)
Ah ok merci poit l'information ^^
rhu
Super
rhu

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 EmptyMar 22 Déc 2015 - 12:06

Ils ne sont plus disponible ?
Kazuké
Maître Pyronille
Kazuké

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 EmptyMar 22 Déc 2015 - 14:17

Koopa tu es toujours d'accord pour scorvol et flagadoss dw ?
KingKoopa
Super
KingKoopa

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 EmptyMer 23 Déc 2015 - 19:16

Bonsoir à tous ! Désolé d'être si peut présent et de ne pas avoir le temps de répondre a vos messages.
J'ai beaucoup de travail pour cette fin d'année, plus les fêtes en famille et le nouvelle an qui approche, je préfère stopper pendant cette période la distribution d'Event. :)

Merci de votre compréhension, mais pas de panique, après le nouvelle an, pour démarré la nouvelle année, il y aura un Event Spécial contenant : Genesect Shiny Event, Yveltal Shiny Event et Xerneas Shiny Event ! 

Bonne fête de fin d'année à tous et à bientôt. :)
nanaj77
Hyper
nanaj77

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 0:57

Bonnes Fêtes à toi aussi !
Esle
Pokeball
Esle

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 EmptyVen 25 Déc 2015 - 20:02

Ah mince j'ai raté ça :/
avatar
Pokeball
Poketmonsters0z

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 EmptyDim 27 Déc 2015 - 10:30

On doit t en donne combien et on peut les avoir les deux pareceque je peux t'offrir un heledelle volcaroprod un rafflesia un papinox et mon CA:0190-1784-7536
avatar
Pokeball
Poketmonsters0z

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 EmptyDim 27 Déc 2015 - 10:47

Bonjour à toi je trouve très gentil de proposer des pokémon légendaires je conte te donner heledelle et volcaroprod tous les deux avec bonus et heledelle avec rapace bref mon code ami ou si tu préfère dire CA est:0190-1784-7536 et pense aussi à regarder leurs objets ne m'oublie pas le DO de mes pokémon sera :spaceghozt
avatar
Pokeball
Poketmonsters0z

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 EmptyDim 27 Déc 2015 - 10:53

Bonjour je conte te donner hirondelle et volcaroprod mon CA:0190-1784-7536
avatar
Pokeball
Poketmonsters0z

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 EmptyDim 27 Déc 2015 - 11:32

N'oublie pas d'enregistrer nos CA
avatar
Pokeball
Poketmonsters0z

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 EmptyDim 27 Déc 2015 - 13:23

Rebonjour là je suis entrun de capturer un pyronille je voulais te demander est que tu veux un pyronille ou tu préfère que je le fasse évoluer en PYRAX n'oublie pas de l'enregistrer je suis impatient
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 EmptyDim 27 Déc 2015 - 13:31

Poketmonstersoz: STOP au quintuple post! D: Déjà que le double post est interdit...

Ensuite:

KingKoopa a écrit:



Bonsoir à tous ! Désolé d'être si peut présent et de ne pas avoir le temps de répondre a vos messages.
J'ai beaucoup de travail pour cette fin d'année, plus les fêtes en famille et le nouvelle an qui approche, je préfère stopper pendant cette période la distribution d'Event. [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 Icon_smile

Merci de votre compréhension, mais pas de panique, après le nouvelle an, pour démarré la nouvelle année, il y aura un Event Spécial contenant : Genesect Shiny Event, Yveltal Shiny Event et Xerneas Shiny Event ! 

Bonne fête de fin d'année à tous et à bientôt. [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 Icon_smile

Donc stop de le harceler c'est déjà énorme ce qu'il fait donc il faut le laisser tranquille quant il a besoin d'être tranquille.

Et si tu as vraiment envie de lui parler malgré sa tu peux le MP et attendre sa réponse pour voir avec lui, sinon tu as la touche "éditer" pour modifier ton message.
avatar
Pokeball
Poketmonsters0z

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 9 EmptyDim 27 Déc 2015 - 13:50

Sa veut dire qu'il n'y aura pas de distribution à 14h
 

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01
»  [Distribution EVENT] Le Pandespiègle de Séréna
» [Recherche/Echange]Event contre event
» [Discord] BOT-Semaine découverte
» [Distribution] Distribution spéciale 6IV !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-