AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
avatar
Pokeball
wax

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 EmptyLun 14 Déc 2015 - 20:22

Si tu veux toujours staross :)
azerty992
Master
azerty992

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 EmptyLun 14 Déc 2015 - 20:25

Je peux te donner Goinfrex et Demanta normalement dans ce cas la si sa te va.
Kazuké
Maître Pyronille
Kazuké

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2015 - 1:43

Je t'échange scorvol et flagadoss contre eux
KingKoopa
Super
KingKoopa

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2015 - 4:26

@azerty992 : Dementa et Goinfrex c'est parfait ! :) On fais ca vers 13h-14h

@Kazuké : C'est super pour ces deux la ! On fais ca demain même heure 13h-14h :)


J'en profite pour faire une demande personnel : Je recherche un Dedenne Shiny, je suis prêt à l'échanger contre soit un Mew, Mew Shiny, Victini, Victini Shiny, Keldeo, Genesect, Hoopa, Diancie, Jirachi, Manaphy, Celebi, Yveltal Shiny, Xerneas Shiny, Arceus Shiny, Meloetta ou Shaymin ? Ou sinon contre un pokémon Shiny demandé j'en ai +120.:) 
azerty992
Master
azerty992

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2015 - 10:34

Je ne suis pas disponible vers 13/14h. Je serai dispo plutôt vers 14h30 ou 15h normalement.
Kazuké
Maître Pyronille
Kazuké

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2015 - 10:59

Je te les donnerai mercredi
KingKoopa
Super
KingKoopa

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2015 - 14:00

Ca marche pour tout les deux ! :)

@wax : je viens de voir ton commentaire ! Je veux bien staross, mais il t'en faudrais un deuxième si tu veux les deux Event :)
avatar
Pokeball
wax

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2015 - 14:08

Merci king pour ces pokemon :D . Par hasard tu n'as pas l'event de la semaine dernière?
azerty992
Master
azerty992

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2015 - 14:16

Je suis dispo pour l'échange.
KingKoopa
Super
KingKoopa

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2015 - 14:18

@wax : de rien :) et non je l'ai plus ! Désolé ! 

@azerty992 : je me reco et on le fais :)
azerty992
Master
azerty992

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2015 - 14:30

Merci  :D
KingKoopa
Super
KingKoopa

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2015 - 14:31

De rien merci à toi :D
rhu
Super
rhu

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2015 - 17:08

Salut je suis intéressée par ces deux events j'ai Corboss, Persian dw, Goinfrex masse ball, Porygon Z


Merci pour cette distribution
avatar
Super
Remsistry'

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2015 - 17:22

Salut a toi

tout d'abord merci pour cette incroyable distribution que j'espère je pourrais avoir selon tes disponibilité et les miennes ^^

Si tu acceptes , je posèdes des reste de breed DW et non , et je te ferais une petites listes de pokémon DW que je peut t'avoir ^^

Mes reste de breed sont : Scorvol vaccin rigide , bulbizarre Modeste ou malin ,aimure malin piege de rock , salameche modeste , fantominus modeste , passerouge ailes bourasque rigide , pyronille modeste , grenousse modeste , tarsal synchro ou calque modeste , dinalvolte modeste , abra garde mystik ou synchro , et scalpion rigide. Si rien ne t'interesse , je pourrais regardé dans mes safaris si j'ai des pokémons dws que tu voudrait ou si je peut avoir les pokémons que tu n'as pas dans ton pokédex ^^
nanaj77
Hyper
nanaj77

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2015 - 18:15

bonsoir ! Je suis comme tous ici intéressée par les deux légendaires que tu distribue. 

Je peux te donner un Azumarill rigide talent coloforce 5 IVs bien placés.
Comme un de mes amis a un parc combat, je serai en mesure de t'attraper un judocrack tu n'auras qu'à me préciser quelle nature et quel talent tu préfères...

0190-2159-8229 Nanaj77
KingKoopa
Super
KingKoopa

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2015 - 11:59

@rhu : Salut :) Je veux bien Corboss et Goinfrex :) Je suis dispo la :) 

@Remistry' : Salut à toi ! :) Je veux bien Airmure et Scorvol :D Je suis dispo ! 

@nanaj77 : Salut :) c'est ok pour Azumarill et Judocrack, dit moi quand tu es dispo je suis co :)
Edi23
Super
Edi23

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2015 - 14:00

On est deja amisSalut a toi je duis bien interessé par les deux , je dispose de Octîlery et Rapasdepic vu que tu ne les a pas :D
KingKoopa
Super
KingKoopa

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2015 - 14:13

Désolé mais j'ai deja Octillery et Rapasdepic :)  Regarde ma liste !
avatar
Super
Remsistry'

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2015 - 14:15

Bah King on peut le faire de suite , connecte toi sur la chatbox ou sur discord pour aller plus vite^^
KingKoopa
Super
KingKoopa

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2015 - 14:17

Ajoute mon CA je fais pareil et je me co, puis on lance l'échange :) j'ai pas le temps d'aller sur la discord la après je déco un peu ^^
avatar
Super
Remsistry'

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:25

Ah , bah je t'ai déja ajoutéé , mon pseudo dessus sur eross 9 donc te trompe pas dès que on se voit on fait l'échange^^
Edi23
Super
Edi23

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:30

Cacturne et heledelle alors :)
Edi23
Super
Edi23

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2015 - 16:32

Merci beaucoup :D
nanaj77
Hyper
nanaj77

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2015 - 17:40

je t'ai déjà ajouté en ami. je suis co à partir de maintenant sauf de 20h30 à 21h30 (heure probable repas)
mon pseudo dans le jeu est le même : Nanaj77 et CA 0190-5129-8229
(mon parc X Y est normal avec Teddiursa, Ramboum et Evoli si ça peut t'intéresser)

rappelle moi ton pseudo dans le jeu pour que je puisse accepter l'échange... et oui je n'échange pas n'importe comment et avec n'importe qui...(j'ai déjà eu des mauvaises surprises) voilà... 

Amicalement
KingKoopa
Super
KingKoopa

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !    [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !  - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2015 - 17:44

Je serais co entre 19h et 20h :)

Et je vois pas pourquoi tu t'inquiète sachant que c'est une distribution, qu'au moins 30 personne sont passer avant toi et que c'est moi qui échange les gros pokémon contre des simples qu'il me manque ^^
 

[Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01
»  [Distribution EVENT] Le Pandespiègle de Séréna
» [Recherche/Echange]Event contre event
» [Discord] BOT-Semaine découverte
» [Distribution] Distribution spéciale 6IV !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-