AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Pokemon Sun et Moon ?!?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pakrett
Memoire

Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 16:42

Il aura ptetre une évolution où il prendra le déguisement d'un dracolosse x)
Bidibou
Super

MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 16:43

xD Peut-être!! 
En tout cas, Mimiqui ça ne lui va pas. Ils auraient dû l'appeler Pikabooouh  ;) !
Tiny
Super

MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 19:37

C'est bien précisé que Mimiqui se déguise en Pikachu donc il me choque pas, sin histoire est même mignonne ;)
Bidibou
Super

MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 20:15

@Tiny En effet, je n'avais pas lu sa petite fiche descriptive ^^ !
Invité

MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 15:20

Je prendrai certainement les deux versions car j en offre un pour mon amie qui vit en Belgique. En tout cas j ai vraiment hâte que le jeux sorte. C est moi ou il y a plus de nouveauté que dans X et Y ?
jojozekilleur25
Super

MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 16:57

Moi personnellement je pense que pokémon devient bizarre et qu'ils ( ils = pokémon compagny ) n'ont plus trop d'idée...
Déjà trousselin c'était un massacre, mimiqui est un monstre -_-. Je me demande qui en a eu l'idée...
En revanche il y a des trucs qui en parallèles au pokémon chelou sont de très bon ajout comme:
Les capacités Z
Les méga evolution
Les primo resurgence et j'en passe...
Comme je l'ai dit au début, ceci est mon avis personnel.
Ryutrang
Pokeball

MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 18:54

@jojozekilleur25 a écrit:
Moi personnellement je pense que pokémon devient bizarre et qu'ils ( ils = pokémon compagny ) n'ont plus trop d'idée...
Déjà trousselin c'était un massacre, mimiqui est un monstre -_-. Je me demande qui en a eu l'idée...
En revanche il y a des trucs qui en parallèles au pokémon chelou sont de très bon ajout comme:
Les capacités Z
Les méga evolution
Les primo resurgence et j'en passe...
Comme je l'ai dit au début, ceci est mon avis personnel.
J'étais du même avis et puis on s'y fait ! Cela reste assez sympa à découvrir.

Bon sauf les capacités Z que je trouve d'un ridicule..
Balth
Honor Ball

MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 19:04

Je préfère largement les caps Z que les Mégas.

Entre tuer facilement un poké avec la cap Z et tuer toute un team entière avec une Méga.

Le choix est vite fait. Je préfère que le jeu retourne un peu vers son état d'origine.

Par contre les pokés c'est 50/100 de sympa pour le moment.

J'ai hâte de voir l'évo de Rocabot et du petit dragon avec un cœur.
Ryutrang
Pokeball

MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 19:32

Je ne parle pas de la capacité Z en soit-même, mais juste la pause que prend le joueur quand son pokémon l'effectue ! Je dois me faire vieux haha
Doragon-Shin
Memoire

MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 5 EmptySam 10 Sep - 15:05

J'avoue que j'suis un peu attristé par la disparition des mégas , parce que certains pokémons qui en avait une vont retomber dans l'oubli ( Dracaufeu pour n'en citer qu'un ) .

Sinon , pour les nouveautés. 

- Type:0 , qui m'a conquis . même temps faut dire que j'ai des goûts assez ... excentriques.
- Le nouveau dragon , que j'accepte avec joie . Faut dire que les 3 nouveaux "dragons" donc Noadkoko , Draieul et l'autre truc , je les aime absolument pas . 

Sinon la semaine prochaine , on a un nouveau trailer ( Mercredi 15h ), le Corocoro d'octobre ( Qui doit nous donner le secret de Rocabot et des starters . ) et une annonce après l'épisode spécial 1h de l'animé.
arkalezard
Super

MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 15:39

Alors qui est en train de tester la démo ?
Je suis toujours très focaliser sur DQ7 mais je pense devoir faire un mini break pour récolter tout ce qui sera potentiellement transférable dans cette démo :P

Pokemon Sun et Moon ?!?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5