AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Pokemon Sun et Moon ?!?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Galax'Y
Honor Ball

Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 20:42

Ouaip !
ThomasGamer
Master

MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 9:47

"Plus l'attente est longue plus la joie est grande" espérons qu'elle soit aussi super qu'elle le paraît la 7G !
Galax'Y
Honor Ball

MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 9:30

Allez vous pouvez allez voter Ici pour ce que vous allez prendre ou pas :P
Balth
Honor Ball

MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 9:59

Un peu compliqué de voter car on ne sait vraiment rien des 2 versions et de leurs différences  :( :(.

Le show qui devait donner des infos du jeu n'a en fait rien donner à part la bande-annonce ... qui était dans le dernier Nintendo Direct.

Bref on ne sait toujours rien sauf le nom et l'année.
Galax'Y
Honor Ball

MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 10:02

Votez a l'instinct !
Tiny
Super

MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 13:44

On sait qu'il y aura "une dizaine de nouveaux pokémons" au moins, c'est pas mal :D
(Oui, c'est de l'ironie)

Perso', je voterais quand j'en saurais plus... Mais ce sera surement en voyant la tronche des légendaires :p
Galax'Y
Honor Ball

MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 14:45

Ouaip ! Mais une génération avec 10 pokémon O_o louche
Naya
Super

MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 17:15

Hey les gens !

Je relance ce sujet, concernant les nouveautés dans Pokémon Sun and Moon, avec, en plus la video de Pokemon Trash, une autre, qui m'a assez bouleversé et qui tient bien la route !

Peut-être que ça vous donnera encore plus d’imagination concernant cette nouvelle génération !

Bises :)
CornFlakes
Nouveau

MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 17:19

Une dizaine de pokémon pour une nouvelle génération ? Mouais, personnellement, ça ne me fout pas dans un état d'extase extrême au point de courir en caleçon dans mon appartement ^^.

En ce qui concerne la version à acheter, je me renseignerai un peu avant de faire mon choix même si la version Moon part avec un net avantage. Pour la question d'une évolution light/dark, je ne pense pas que ça sera le cas. On a déjà 48 méga-évolutions (je crois), alors ils vont peut-être en rajouter quelques-unes... genre un Méga-Flambusard ou les starters 6G en version méga par exemple. Puis les méga-évolutions sont déjà bien cheatées (sauf quelques-unes bien dégueulasses), pas besoin de plus à mon goût ;)

M'enfin, ce ne sont que des suppositions. Si ça se trouve, il n'y aura rien de tout ça x).

Edit : je viens de voir la vidéo, cette histoire de synergie ne me plaît pas du tout ^^... Méga-évolution + synergie, comme l'a si bien dit la youtubeuse, ça risque de devenir un sacré bordel. À surveiller donc
Hyuna
Super

MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 19:44

On en saura plus via le Corocoro qui sort le 7. Apparemment il y aura un petit dossier sur Sun and Moon. Patience donc .
Galax'Y
Honor Ball

MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 20:03

Intéréssant !  :biigsmile:
Tiny
Super

MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 20:48

Le 7 ? Plus tard, non ?

Citation :
Une double page annonce cependant la révélation de premiers détails dans le prochain numéro, officiellement de sortie le 15 avril, mais qui fuitera probablement quelques jours avant. Nous devrions donc avoir droit aux premières images et informations sur ces nouvelles aventures aux alentours de cette date, soit d'ici un petit mois.
(d'après cet article)
Galax'Y
Honor Ball

MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 20:49

Ah encore plus intéressant plus c'est tard mieux c'est !!!
sephiyo
Super

MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 21:10

tweek pokebip :
Certains ont mal compris notre tweet. Il n'y aura pas que 10 nouveaux Pokémon, il y en aura plus. Il s'agissait d'une blague de Masuda.

c'est déjà mieux :)
Galax'Y
Honor Ball

MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 21:10

Heureusement ^^
Hyuna
Super

MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 21:18

Il me semblait avoir lu quelque part que le Corocoro sortait généralement vers le 7 du mois, si je me suis trompé autant pour moi ^^
Tiny
Super

MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 21:35

@sephiyo a écrit:
tweek pokebip :
Certains ont mal compris notre tweet. Il n'y aura pas que 10 nouveaux Pokémon, il y en aura plus. Il s'agissait d'une blague de Masuda.

c'est déjà mieux :)

Perso', j'avais pris ma phrase comme "il y aura AU MOINS 10 nouveaux pokémons" donc bon ^^
Galax'Y
Honor Ball

MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 22:30

Dans cette vidéo il n'y a pas que des staters mais aussi des supposition...Je vous laissent voir sa !
Quentin
Eleveur

MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 23:25

Les starters c'était un fake, il y aura plus d'infos demain normalement
Galax'Y
Honor Ball

MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 16:22

Oui je le sais bien mais c'étais bien pour les supposition que j'ai mis cette vidéo ^^
Navtooon
Pokeball

MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 17:47

J'aime beaucoup le plante : https://i.ytimg.com/vi/MI9n1VhQXhg/maxresdefault.jpg (fake évidemment)
Pokeball

MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 18:24

Sur cette image, je trouve que le pokemon eau est moins badass que le plante ou le feu  :mrgreen:
Galax'Y
Honor Ball

MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 19:17

Peut-être que pour une fois le pokémon plante a été "mis en avant" même si c'est un fake.
Sur youtube j'ai vu "des épisode 1" de pokémon Sun and Moon O_o
Pokeball

MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 18:15

D'après la news de melty le jeu sortirait en octobre.

Le lien de la news pour ceux que ça intéresse : http://www.melty.fr/pokemon-soleil-et-lune-la-date-de-sortie-fuite-avant-l-e3-2016-a520039.html
Galax'Y
Honor Ball

MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 18:16

Cool hâte d'y être si c'est vrai !

Pokemon Sun et Moon ?!?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant